CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Besoin d'aide pour les commandes

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
4m3ur 4m3ur
MP
Niveau 16
10 juin 2013 à 02:26:58

Salut,
Je retourne sur ff11 et avant j'était sur xbox sa me fait trop bizarre et ma manette fonctionne pas terrible dessus et en plus j'ai perdu toutes mes macro avec mon invocateur et j'avais donner quelques bâtons en pensant ne pas revenir de si tôt sur ce perso. Bref je sais plus jouer et j'ai besoin d'aide pour savoir jouer sur PC s'il vous plaît.
Je suis sur le serveur Asura.

4m3ur 4m3ur
MP
Niveau 16
10 juin 2013 à 04:57:16

En plus je viens de voir qu'il y a eux deux nouvelles invocations depuis mon départ et la cap est à 99. Les commande PC c'est trop bizarre surtout pour le chat je sais pas verrouiller c'est pas évident du tout.

4m3ur 4m3ur
MP
Niveau 16
10 juin 2013 à 05:03:01

Et il y a une épreuve genre matt pour être 99 svp?

Darknaut Darknaut
MP
Niveau 6
10 juin 2013 à 09:06:24

Lu,

Si tu as quitté FFXI au lvl cap 75 tu as les "genkai" au lvl 80/85/90/95 qui sont effectivement des Quest avec un gros fight en BCNM pour le 95.

Perso je joue tout clavier je te file 2-3 raccourcis pour le Chat et autre :

- Ctrl + l = parlé en linkshell
- Ctrl + p = parlé en party
- Crtl + t = parlé en privée à la derniere personne qui ta /tell
- Ctrl + r = faire defiler les pseudo des dernieres personnes qui t'ont /tell
- /tell = discussion privé
- /sh = crier dans la zone
- /yell = crier dans toutes les city
- /map = carte
- ctrl + i = inventaire
- ctrl + e = equipement

Pour les macros on peu les sauvegardées sur le serveur de SE depuis plusieurs années maintenant . . . ainsi que les markers de map et autres.

Ensuite qu'appelle-tu verouiller ? Si tu parles du Lock sur les mobs c'est la touche * du pavé numérique. Apres je sais pas si tu joues clavier + souris ou clavier seul .
Dans mon cas c'est full clavier avec les deplacements au pavé numérique et la caméra sur les fleche directionnelle ( je suis droitier ) .

C'est quoi ton pseudo sur Asura ?

4m3ur 4m3ur
MP
Niveau 16
10 juin 2013 à 12:23:58

Salut, mon pseudo c'est Ameur. ^^
Merci pour cette liste. Je parle de verouiller dans le sens que tout le temps faire genre controle+L ben c'est directement dans le canal de guilde après avoir choisi le canal.

J'ai un SMN 75, BLM 75 (mais les dynamis m'on dégoutté d'y jouer xD les leaders que j'ai connu m'envoies souvent au suicide et une perte de XP importante), Mage blanc 75, Ninja 45, guerrier moins de 30 comme sub pour le Ninja, Erudit 38 pour le sub de mage blanc et smn. Mais j'ai donner beaucoup de bâton élémentaire il me reste plus que celui des ténèbres, la lumière, l'eau et du feu en +1.

J'ai arrêter au moins il y a 4 ans mais du bon stuff de l'époque http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=497293pol2013061001551463.png

Je suis perdu maintenant comme un vrai débutant. xD

Darknaut Darknaut
MP
Niveau 6
10 juin 2013 à 15:37:04

Si j'en crois FFAH tu as stop le 26/01/10 http://www.ffxiah.com/player/Asura/Ameur :P

Pour le verrouillage de "canal" la fonction n'existe pas dans FF11 ( A moins que j'ai raté la commande depuis le début ... ) Ensuite je te conseille vivement si ce n'est pas déjà le cas de racheter la dernière version de FF11 avec l'intégral des Addons & Scénarii cela évitera d'acheter au détail et de dépenser des sommes folles ....
Pour les HQ Staff cela vaut pas grand chose de nos jours en terme de gils rassure toi !

Bon courage en tout cas !

4m3ur 4m3ur
MP
Niveau 16
10 juin 2013 à 20:51:40

Ok 3 ans et demi alors, mais j'était sur xbox 360 passer sur PC avec la souris c'est trop bizare j'essaye full clavier mais j'ai reprit qu'aujourd'hui.

4m3ur 4m3ur
MP
Niveau 16
10 juin 2013 à 20:56:10

Ensuite je te conseille vivement si ce n'est pas déjà le cas de racheter la dernière version de FF11 avec l'intégral des Addons & Scénarii cela évitera d'acheter au détail et de dépenser des sommes folles ....

Ben je l'ai acheté ici http://store.steampowered.com/app/230350/

Donc pas de soucis par contre j'ai toujours pas récupérer mes lots spéciaux. :s Pourtant j'ai bien entrée les clef dans la gestion du compte. Et c'est quoi ton astuce pour te faire de l'argent dans le jeu en solo au niveau 75? S'il te plait

Darknaut Darknaut
MP
Niveau 6
11 juin 2013 à 08:52:10

Bah au 75 malheuresement j'ai pas de plan, et pour les gils au 99 les trucs basique reste les suivants :
- Dyna farm currency en solo ( 150 cucu/run ce qui donne 750k )
- Salvage II en low man pour les alex ( 70-80 Alex/Run ce qui donne 700-800k )
- Plasm Farm mais faut un Job "veteran" ( comprendre tres stuffé et pour DD au minima relic ou empy ) pour acheter des Airlixir +1 ( 300k l'un)

Voilou.

4m3ur 4m3ur
MP
Niveau 16
11 juin 2013 à 14:58:23

Quand j'y allais à l’époque il y a qu'avec une ls US ou je ne mourrais pas ou presque pas en Dynamis alors y aller solo j'ai des doutes :s.

Il existe pas un guide fr ou je doit tout faire traduire sur ff11? C'est pour chasser les invocations qui me manque en version solo. J'ai vu un bst soloter odin

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment