Bonjour à tous !
Alors voila, je suppose que ce n'est pas la première fois que ce sujet à dû être crée sur ce site mais j'admets ne rien avoir trouvé de semblable.
Je suis un ancien joueur de Wow, et, ce dernier m'ayant lassé, je cherche un nouveau MMORPG qui vaille le coup d'être tenté !
Comme étant un fan inconsidéré de la saga Final Fantasy, je me tourne donc prioritairement vers FF XI !
C'est la que vous intervenez
1 - Déja, le jeu est il entièrement en anglais ? car mes notions de cette langue sont plutôt réduite :'(
2 - Y a t il encore du monde sur les serveurs ? car d'après ce que j'ai lu , les groupes sont important dans ce jeu !
3 - Si je décide d'acheter le jeu ? dois je prendre en plus du jeu original des extansions obligatoires ? (Mon "Steam" me propose Final Fantasy XI ultimate collection, je ne sais pas vraiment de quoi il s'agit ...)
4 - Dernièrement , est ce que nous retrouvons les musiques des précédents volets ou du moins dans le même genre ?
Merci d'avance pour vos réponses chers gamers !
Hugo.
Ps : Si certains d'entre vous sont actuellement en jeu, donnez moi vos pseudos que je vous rajoute une fois mon perso crée !