CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les changements depuis le lancement ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Agonos Agonos
MP
Niveau 9
09 juillet 2013 à 21:51:51

Bonsoir,
Quelles sont selon vous les grands changements apportés à ce jeu depuis sa première sortie ? Graphiquement et niveau gameplay surtout
Merci

Darknaut Darknaut
MP
Niveau 6
10 juillet 2013 à 11:11:46

Lu !
Question curieuse mais bon je vais répondre pour ce que je sais :
- Graphique : aucune modif depuis la sortie japonaise pour la simple raison que le jeu est concue pour tourner sur PS2 nous subissons donc ( Joueur PC pour ma part ) les limitations techniques de la machine sur lequel le jeu fut developpé . . . ceci dit sur PC il y a de nombreux "tweak" pour afiner grandement les graphismes .
- Post 2009 pas de changement majeur hormis les sorties périodique d'addons tel que Treasure of Ahat Urghan & Wing of the Godess . Lvl cap 75 ( Les européens ont pas connus mais le lvl cap initial etait lvl 50, sur des Mob comme Kirin au lvl 50 cela devait etre Fun ^^ )
- Après la sortie d'Abyssea augmentation par palier du lvl cap au lvl 99, divers ajustement ont été fait depuis comme la refonte de Dynamis, implantation de Salvage II / Meeble / Nyzul II / Einherjar II / Limbus II, supression des zones avec lvl cap de l'addon Chain of Promethia, bouleversement des éléments de gameplay etablis depuis des années au niveau des Job & Subjob de part l'augmentation du lvl. Ajout de Stuff and Co ...
- Après la sortie de Seeker of Adulin ( Mars 2013 ) implantation d'équipement supérieur au lvl 99 permettant de faire fasse à l'ajout de Mob/Boss HL++ . Equilibre du Stuff une fois de plus foutue en l'air ( avis perso ) , les armes de types Relic / Mythic / Empyreen massacré par SE car rendue obsolete par les armes de Delve . . .

Pour le Gameplay il n'a pas bougé d'un iota depuis la sortie du jeu c'est toujours rigide et "lent" comparé au MMO actuel.

Agonos Agonos
MP
Niveau 9
10 juillet 2013 à 14:03:17

Merci Darknaut d'avoir répondu aussi clairement à une question aussi curieuse ;)

Agonos Agonos
MP
Niveau 9
14 juillet 2013 à 23:26:00

En attendant le nouveau XIV , j'ai acheté l'ancien sur "steam". J'ai pu créer un compte sur le site de square-enix où a un moment on me demande d'inclure le no de série (on va dire) vendu avec le jeu...ce que j'ai fait et ca a été accepté. Mais voilà, quand je veux entrer en jeu, on de me dit que je n'ai pas de code d'activé. En plus c'est marqué "Vous ne possédez pas de codes activé.." etc. "codes" avec un "s"= lol

Darknaut Darknaut
MP
Niveau 6
15 juillet 2013 à 09:03:08

Lu,

Donc en 1er le lien ci-dessous:
https://secure.square-enix.com/account/app/svc/register?lng=en&rgn=eu&ref=cis_eu&svcgrp=Service_SEE

Une fois le compte Square Enix on ta possession il faut te Log sur le lien suivant pour "attacher" FFXI à ton compte Square Enix avec le code ID ( 4lettres+4chiffres ) + les codes fournit par Steam correspond aux addons and co . . .

https://secure.square-enix.com/account/app/svc/Login?cont=account&ref=cis_eu_login&svcgrp=Service_SEE

Agonos Agonos
MP
Niveau 9
15 juillet 2013 à 17:32:20

C'est bien ce que j'ai fait hier. Par contre c'est marqué "Statut de l'enregistrement : non-enregistré ". Je ne sais pas si c'est important.

Darknaut Darknaut
MP
Niveau 6
15 juillet 2013 à 20:57:55

Donc à mon avis c'est bien l'ID le souci !

Sur le site du dernier lien que j'ai Post, une fois connecté >>

- Service et Option >> Sélection de service >> Ajout d'un nouveau compte de service.
Puis suivre les inscriptions à l'écran.

Une fois cela fait sur la même page devrait apparaître dans "Compte de service actif" avec un truc du genre PlayOnline / FINAL FANTASY XI 1 : ZOBI6884 [EU]

Il faudra bien penser a rentrer le mode de paiement dans "Enregistrer / Modifier
votre mode de paiement"

A tester ! Je ne peux pas faire mieux mon compte ayant quasi 10 ans à l'époque ce n’était pas comme cela ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment