Salut à tous,
d'abord, avant de donner le lien, je voudrais avoir l'avis du modo pour donner le lien. Il s'agit d'un serveur privé anglais qui est en cours de construction (il manque des monstres et certaines quêtes mais il est jouable). Par conte, il faut obligatoirement avoir POL installé sur son PC. Si jamais le modo m'autorise à poster le lien, ça pourrait être sympa de se retrouver pour faire des quêtes après les cours !
PS : il est entièrement gratuit !
Désolé pour le faux espoir : c'est un serveur local.
En fait vous vous montez vous-mêmes votre propore serveur privé, ce qui veut dire que vous pouvez seulement jouer en local (seul)...
Pas facile de monter des party.
T'magine camp de farm rien que pour toi !!!!!!!!!!
tu peux switcher sur ton autre serveur avec le même perso ?
Lol le camp de farm, et tu revends ça à qui ?
Et mieux vaut même pas penser au switch...
Bon je donne le lien : http://www.projectxi.org/
Au tout début de PXI (fait longtemps que ce projet existe oO) ils avaient dit un truc à propo du fait qu'il faudrait quand meme payer l'abonnement pour pouvoir jouer sur cet émul de serveur, ainsi ils resteraient dans la légalité (???) (et parce que apparemment c'était pas possible autrement?) apparemment c'est le cas ^^'.
j'ai testé le produit de base (3mo le serveur O_o, je comprends pas pourquoi les maintenances durent aussi longtemps...)
c'est vrai, on peut se promener dans un serveur... vide pour le moment
on doit telecharger des packs contenant les npc et leurs quetes
il faut toujours disposer d'un compte POL valide et d'un content id
cependant, on peut utiliser une manip pour bipasser le compte POL et un client modifié pour bipasser le content id (marche pas avec le version EU actuellement)
c'est super prometteur (pour moi du moins) parce que un jour les serveurs seront down
dommage que le produit ne soit pas plus abouti, j'aimerais bien m'entrainer sur maat en red mage parce que j'ai deja perdu 2 fois...
c'est super prometteur (pour moi du moins) parce que un jour les serveurs seront down
Ce jours la est pas proche d'arrivé. Et tu y joueras encore ?
dommage que le produit ne soit pas plus abouti, j'aimerais bien m'entrainer sur maat en red mage parce que j'ai deja perdu 2 fois...
Tu t'es bien préparé, T'a lu des stratégie, food gear medecines ?
serveur privé : Vrtra = Shadow Dragon mission2-3? lool
Che ?
Va trouver le monde nécessaire pour faire Vrtra sur un serveur privé, le seul moyen de le buter serait d'y réduire la difficulté au niveau d'un pov' mob tel que celui des missions 2-3...
Ah ok
UP !!
comment installer ce serveur ? :o !!!
Ils donnent une explication détaillée de la marche à suivre sur leur forum
un peu d'aide ? =D
je comprend pas trop non plus comment sa marche ^^
domage
Toujours aucun serveur privé ?
Non
c'est ce qu'il y a de bien avec ff online.
tu peux toujours rêver pour des serveurs privés, t'en auras jamais.