Salut les clés ,
j'ai un mec de mon club qui veut me vendre son velo pour changer mon enclume . ( triban RC 120 )
il veut me vendre son velo 500€ car je suis du club .
je ne connais pas la marque mdr (edge) mais il m'a dit qu'il était full carbone et equipé d'un 52/39 à l'avant et d'un 11/28 à l'arrière. ça va me changer de mon 48 et de mes 11 kg .
Il me vend avec 2 paire de roue.
Vous me conseillez de le prendre ou pas ? j'y connais pas trop sur les vélo d'occaz
à ce prix difficile de faire mieux
vaut mieux pas economiser encore un peu et acheté mieux ?
pour 500$ t'as une belle upgrade sur ton vélo actuel
après oui si t'as les tunes go colnago c68
Yes jvais aller le tester dimanche mais j'ai 0 info sur la transmission j'ai l'impression qu'il y a écrit ultegra sur la manivelle . Vous arrivez à voir les pédales ? J'ai des cales look je sais pas si jvais pouvoir le tester
Très bien pour le prix
merci c'est pris
Le 12 novembre 2024 à 15:23:22 :
merci c'est pris
ahaha
je l'ai tester sur 100 km, ouaw le changement c'est incroyable , la légèreté , le passage des vitesses fluide
le seule bémol ce sont les freins patins qui me font un peu peur
Le 12 novembre 2024 à 19:32:46 :
merci c'est prisahaha
je l'ai tester sur 100 km, ouaw le changement c'est incroyable , la légèreté , le passage des vitesses fluide
Tu sais que ça fait 150 ans qu'on fait du vélo avec des freins à patins ?
[19:32:46] <Clem28L>
merci c'est prisahaha
Regarde si les patins sont en bon état
C'est vrai que sous la pluie c'est pas top, mais si tu es pas en montagne les patins devraient être largement suffisants
Le 12 novembre 2024 à 23:26:06 :
Le 12 novembre 2024 à 19:32:46 :
merci c'est prisahaha
le seule bémol ce sont les freins patins qui me font un peu peurTu sais que ça fait 150 ans qu'on fait du vélo avec des freins à patins ?
les disquix me feront toujours rire
oui mais je n'ai pas peur du concept de frein à patins, j'ai juste peur de ceux qui sont montés sur le vélo, il y a une espèce de jeu dans la manette du frein arrière, j'ai l'impression aussi qu'il ne revient pas totalement dans leur position
utiliser le frein arrière
Le 14 novembre 2024 à 10:07:43 :
oui mais je n'ai pas peur du concept de frein à patins, j'ai juste peur de ceux qui sont montés sur le vélo, il y a une espèce de jeu dans la manette du frein arrière, j'ai l'impression aussi qu'il ne revient pas totalement dans leur position
C'est vraiment simple à régler ca. Si vous êtes en club demandez aux autres ils savent le faire.