Propre Tu nous diras le D+ distance....et tout ?
Rouler avec un froid pareil
Attend là il fait 5 degré
La semaine prochaine MF prévoit 10 degré ça passe
À moins que j'eusse oublié un "-" devant
S'il fait effectivement -10, ça sera la premiere fois en presque 3 ans qu'on aura pas eu une temperature largement en dessous de 0 à Paris
Le 13 janvier 2016 à 20:52:02 Kotobuki66 a écrit :
Attend là il fait 5 degré
La semaine prochaine MF prévoit 10 degré ça passe
À moins que j'eusse oublié un "-" devant
S'il fait effectivement -10, ça sera la premiere fois en presque 3 ans qu'on aura pas eu une temperature largement en dessous de 0 à Paris
C'est faux l'année dernière :
Moi jdisais à Paris intra muros, et la temperature la plus basse mesurée l'annee derniere c'était -3 degré
Tfaçon j'ai prévu le coup en ne definissant pas ce que je considerais comme "largement en dessous de zéro" et donc en prenant aucun risque d'avoir tort
Quand t'es compétiteur même si il fait froid tu vas rouler hein
Kotobuki je te verrai bien faire un stage d'une semaine en Norvège
-13℃ prévu ce jeudi, et -16℃ prévu ce vendredi à Oslo.
Et encore ça descent à -30℃ en général...
C'est pas le froid qui m'interesse, le froid jmen fous, mais par contre c'est la neige
Mais au pire tant qu'à partir à Oslo autant partir dans mon village en turquie, là-bas le record de froid c'est -44, en 2012 je crois
Genre y a plein de vignobles qui sont morts à cause du froid ...
Le 13 janvier 2016 à 21:01:47 Kotobuki66 a écrit :
Moi jdisais à Paris intra muros, et la temperature la plus basse mesurée l'annee derniere c'était -3 degré
Tfaçon j'ai prévu le coup en ne definissant pas ce que je considerais comme "largement en dessous de zéro" et donc en prenant aucun risque d'avoir tort
Non mais tu as tord Jean-météo, avoue ou pas osef, t'as juste tord
Petite sortie de 140 km aujourd'hui avant le départ en stage demain
Bon stage
yep profite
Le 14 janvier 2016 à 16:15:18 Kotobuki66 a écrit :
D'où je suis HS ?
J'ai renoncé ce matin. 1 ou 2 degré sur Lyon avec une sacrée pluie ☔ C'est trop pour moi. J'ai préféré le confort des cours
Y'a pire truc niveau sport que des parents qui te supportent pas dans ton projet sportif quand tu veux réussir ? Comme vous le savez je pense mon objectif c'est de percer dans le vélo, mais bon mes parents à part me dire "faut pas rêver", "c'est pas avec ça que tu mangeras" ils savent rien dire d'autre, pas un brin d'encouragement
Même si c'est vrai que c'est dur et que y'a très peu d'élus, cette façon de partir défaitiste m'insupporte
Comme je te comprends....
Pour moi y'a pas pire, ça me fou la rage j'en viens a me demander si je suis pas né avec une tare style problème cardiaque ou je sais pas, pour pas me pousser a ce point.
Mon père lui même cycliste et ex-cycliste de haut niveau me pousse pas. Si je veux obtenir une info ou autre : putain je dois insister de fou. Niveau encadrement entraînement : c'est n'importe quoi du coup...
Son excuse : "jamais je pousserais quelqu'un a faire du haut niveau je sais comment c'est et quelle implication et quels sacrifices ça demande..."
Par contre a chaque fois que je roule avec des potes il me demande si eux veulent passer pro.
Moi non plus mes parents me poussent pas, tant mieux d'ailleurs. Mais leur négativité par rapport au vélo est exécrable, merde à un moment je fais ce que je veux, si mon rêve c'est d'être pro et de faire des grandes courses etc bah tant mieux pour moi, c'est pas en se disant que c'est quasi impossible qu'on va y arriver. Il faut y croire et faire le nécessaire, ensuite on verra bien ou ça nous mène mais en tout cas c'est le bon chemin
Alors oui c'est sûr je gagne pas tous les weekends, j'ai rien prouvé etc mais c'est pas en cadet que ça se joue. Des jeunes qui marchaient de ouf chez les jeunes et qui ont jamais marché chez les adultes y'en a des exemples à la pelle. Généralement les gars s'entraînent tous les jours limite. Pour argumenter, je connais un gars qui va passer cadet 2 et qui fait 2 sorties de 100 bornes + ou - toutes les semaines, tu m'étonnes que le gars il marche après, quand toi t'es sur du 8h par semaine
La plupart se grillent et finissent dégoûté
Complètement d'accord quand je courrais en minime et en cadets t'avais des parents qui poussaient leurs gamins comme des tarés, un peu à l'inverse de toi et ils ont réussi à les dégouter.
Un pote qui roulait avec moi et qui a été champion régional plusieurs fois n'a jamais dépassé la première caté, aujourd'hui il a arrêté et est gras comme un cochon.
Dans la vie je pars du principe que je suis pas plus nul qu'un autre: sport, études, boulot.
Je me suis rendu compte que beaucoup de tocards réussissaient, pourquoi j'y arriverai moins bien qu'eux...