Allez dans 2 jours j'ai enfin un téléphone donc je pourrai remettre Strava
On echange mon portable contre ton vélo ?
D'accord, merci, quelle chance je pourrai enfin réutiliser Strava ! :rourou:
Par contre du coup tu pourras utiliser strava que en càp sans vélo
Ah mince
Bon les gars je m'engage ici même à faire au moins une sortie par semaine en période de cours, et 2 voir 3 sorties par semaine en période de vacances
prend le vélo pour aller en cours
Perso jpars en vacances mercredi, en gros il me reste trois jours de velo a rentabiliser un max, je sais pas quoi faire
Sachant que jcompte aller à longchamp lundi ou mardi
Jpense jvais faire une sortie recup de 50-60 km dimanche
Longchamp Lundi
Et une grosse sortie foncier mardi
Bah tu fais trois jours de vélo.
Soit tu augmente la distance progressivement.
Genre 60-70-80, que du fond/force.
Soit tu fait 70-70-60 avec les deux premier e séries de foncier, après quoi tu passes en recupe.
N'oublies pas les révisions
Et les chaussures de course à pied. Les vacances ne devrait pas t'empêcher de t'entrainer
Oui les revisions enfin surtout les 4 dm
Ah oui pas bête la course à pieds, j'en ferai 2-3 fois dans les deux semaines
Le 20 décembre 2015 à 00:33:40 Husaria_PL a écrit :
prend le vélo pour aller en cours
Mon vtt pour les cours est trop petit pour moi donc j'essai de ne pas trop le prendre.
Et ça ne sert pas à grand chose de faire 4x8km chaque jour...
Et pour couronner le tout ça recommence à se refroidir par chez moi, bon ce n'est pas non plus les -15/-20°C de ma tendre jeunesse mais tout de même !
Longchamp ça roule vite le mardi après et jeudi après.
Ah je suis jamais allé à longchamp dans ces crénaux là, bon bah on va voir
D'habitude j'y vais le week-end, et je trouve que ça roule déjà pas mal
Edit : en fait si, j'y étais allé un mardi une fois, c'est d'ailleurs la fois où j'etais allé le plus vite, et où j'avais vu le plus de gens rouler
Le 20 décembre 2015 à 07:04:10 vic361 a écrit :
Longchamp ça roule vite le mardi après et jeudi après.
Le dimanche aussi non ?
En tout cas tout les dimanches (matin) à Vincennes c'est jour de vélo , et tu croises pas mal de peloton qui cavalent.
Le dimanche aussi y a pas mal de monde oui, en fait j'ai jamais vu longchamp vide
Le dimanche c'est le bordel t'as tout les keke qui sont de sortis ça chute tout le temps, t'as tout les papy + des gosses + des couillon qui se prennent pour des coureurs = des chutes.
Donc dimanche jamais Longchamp. De manière général j'y vais que très très rarement.
Même moi je fais pas tomber les gens à Longchamp il doit vraiment y avoir des gros kékés alors
En même temps rouler en peloton c'est simple, tu gardes 15cm avec le gars devant et c'est réglé
Ouais, mais j'ai failli voir une chute juste devant moi, contact entre deux guidons
Heureusement j'ai direct eu le reflexe de braquer à gauche pour depasser en cas de probleme le groupe, mais au final ils ont restabilisé leur vélo et j'ai vu un mec faire de la tête