Le 13 décembre 2015 à 23:03:26 Kotobuki66 a écrit :
T'as pas compris c'etait une technique de changement de sujet à la ES pour essayer de faire oublier l'acharnement que les gens avaient sur moi
Bon parlons des conflits sociaux entre la communauté cycliste et automobiliste.
ok : tiens http://cdn.velonews.competitor.com/files/2011/07/BERT-ATTACKS.jpg (je pense que tu peux les identifier dans cette résolution ) c'est pour toi mon petit cas social ps ma logique de S surpasse ta logique social : "moi je fais pas dans le social"
1:Alberto
2:Rodriguez
3:je sais pas
4:Gilbert ou Ten Dam ?
Pfff.
On a pas besoin du bac pour finir pro dans un sport.
Regard Riberry
Arrêtez de vous battez
Le 13 décembre 2015 à 23:10:59 Kotobuki66 a écrit :
1:Alberto
2:Rodriguez
3:je sais pas
4:Gilbert ou Ten Dam ?
Contador,
Gilbert,
Inconnu, peut être un putain de Belge qui était pas trop mauvais en 2011
Evans
A gauche tout flou c'est Van den Brouck et à droite c'est Wiggins
En jaune c'est Hushovd.
Voilà mon colonel
Je savais que y avait Gilbert dans le tas, mais j'avais oublié qu'il y avait Evans à l'epoque
Vu la tete de l'arrivée, je dirais que c'est un classique ? Du genre plat et arrivée sur un mur ?
Finalement l'inconnu de Quick Step, après 15 minutes de recherche, est peut être De Weert.
Donc bien un belge moyen à l'époque et mauvais maintenant
De toute façon vous ne devriez que voir mon Dieu, Alberto
https://www.youtube.com/watch?v=O22lT1zGG-I
Astana
Espèce de cas social.... C'est au tour de France 2011. Étapes avec col de mande je crois bien.
Tubvois pas le maillot jaune et le maillot a pois
Oui je savais que c'etait le tour de france (maillot jaune)
Mais y a bien eu des étapes genre dans les flandres etc, je suis pas fou
Oui, Alberto je l'attend au Tour de France, tout comme Quintana, qui l'a raté à 1mn près, je trouve ça peu pour une course de 3000 km
Le 13 décembre 2015 à 17:00:58 jeaneude75 a écrit :
Le 13 décembre 2015 à 14:07:46 Kotobuki66 a écrit :
Jvois pas ce qu'il y a de mal pour le coupLe bec en selle ça peut être dangereux pour le périnée , ça le comprime et tu peux avoir des soucis pour bander , c'est pour ça que je me suis pris une selle évidée d'ailleurs , j'aime le vélo mais je tiens à avoir une descendance un jour :
Sérieux ? moi je mets mon sperme dans des pots de confiture
Le 14 décembre 2015 à 00:08:40 Leuctres2 a écrit :
Le 13 décembre 2015 à 17:00:58 jeaneude75 a écrit :
Le 13 décembre 2015 à 14:07:46 Kotobuki66 a écrit :
Jvois pas ce qu'il y a de mal pour le coupLe bec en selle ça peut être dangereux pour le périnée , ça le comprime et tu peux avoir des soucis pour bander , c'est pour ça que je me suis pris une selle évidée d'ailleurs , j'aime le vélo mais je tiens à avoir une descendance un jour :
Sérieux ? moi je mets mon sperme dans des pots de confiture
En fin de compte un modo serait le bien venu
Pfff Alberto, Astana, Nibali.
J'en dirai pas plus
Le 13 décembre 2015 à 23:52:19 vic361 a écrit :
Espèce de cas social.... C'est au tour de France 2011. Étapes avec col de mande je crois bien.
Mur de Bretagne *
Ça je peux pas savoir, quand je tapais col de Mende ça me sortais des image quasiment similaire
Le 14 décembre 2015 à 13:09:31 vic361 a écrit :
Ça je peux pas savoir, quand je tapais col de Mende ça me sortais des image quasiment similaire
Bah c'est de la culture cyclisme
Voilà étape de plat avec un mur à la fin donc jvous nique tous autant que vous êtes
Le 14 décembre 2015 à 16:20:21 Kotobuki66 a écrit :
Voilà étape de plat avec un mur à la fin donc jvous nique tous autant que vous êtes
Sauf moi puisque tu confonds Purito et Gilbert
Gilbert > Purito > All puncheurs
Gilbert c'est un peu le Dieu des Puncheur
Valverde j'aime bien, il court bien...à l'ancienne. Il est fort mais futé aussi. Il est en forme toute l'année.
Et la dernière vidéo GCN m'a confirmé ce que je pensais : il utilise un 42 en petit plateau ! Comme quoi les vrai savent
Par contre 54 j'ai pas d'avis. Jamais essayé. Je suis étonné qu'il n'ai que des 170mm aussi