CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : pikmin version fic

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
my_name_is_not my_name_is_not
MP
Niveau 10
03 mars 2009 à 17:14:26

bon,je me suis décidé,je vais essayer de faire une fic du jeu pikmin qui fera en meme temps une solution complète(bien évidement,je vais rajouter des choses car c'est une fic).Je pense que ca vous plaira pas mais je teste au cas ou...

Introduction :la catastrophe
<J’y suis presque>me dis-je. <Je serai bientôt à nouveau sur *****, avec ma famille. >
Mais mon radar m’ôta cette pensée lorsqu’il m’indiqua la présence d’un météore fonçant droit sur moi. Ma trajectoire était inchangeable. Je priai une dernière fois pour mes enfants. A ce moment, je réussis à augmenter ma vitesse, mais je sentis une violente secousse. Je m’évanouis. Mon boulon de secours m’indiquait que la liaison entre le moteur et le vaisseau était détruite.

Jour 1 : un espoir est né(partie 1)
"site du crash"
<Aarg…Comment ? Je suis encore vif ? >
Je me réveillai au pied d’un arbre d’une taille incomparable.
<Mais au fait, où est mon…AAH ! >
J’ai oublié de me présenter. Je suis le capitaine Olimar. Lors d’un voyage dans l’espace, mon vaisseau fut heurté par un météore. J’avais
Du m’évanouir et je m’étai réveillé à la surface d’une planète bizzare. Ca me fendait le cœur de voir mon Dolphin avec tant de pièces arrachées. On aurait dit un squelette de vaisseau. Le moteur avait disparu. J’étai bloqué, bloqué… pour compliquer les choses, mes senseurs m’indiquaient que l’atmosphère contient des taux très élevés d’oxygène toxique. Mon système de survie peut fonctionner 30 jours. Si je ne parviens pas à réparer le Dolphin d’ici la… je préfère ne pas y penser. Je dois trouver les pièces manquantes !
Après cet instant de réflexion, je fit quelques pas pour observer les alentours. Je vis trois marques étranges dans le sol, dont une ou étai planté une chose noire et étrange. Curieux et bloqué(car tous les alentours étaient impossibles à franchir 1m plus loin au maximum), j’eus le réflexe d ‘aller m’approcher pour voir de plus près.
Je n’étais qu’à quelques pas de cette chose quand elle devint rouge avec une fleur tournante en haut. Elle essayait de sortir de terre. Elle fit soudain un saut spectaculaire et m’expulsa par la même occasion.
Elle déploya 3 pattes qu’elle posa au sol et une lumière rouge apparut vers le bas. Bref, une chose étrange était apparue devant moi. J’avais à peine commencée mes recherches lorsqu’elle s’était déployé, comme si elle m’attendait. Mais qu’était-ce donc ? Une machine ? Une créature vivante ? On dirait un légume qu’on appelle oignon chez moi. Je vais la baptiser oignon également. La graine expulsée par l’oignon s’était plantée dans le sol et avait engendré une adorable petite pousse. Cette pousse émettait une petite lumière et se balançait sans l’aide du vent. Je ne pouvais m’empécher de penser qu’elle m’appelait. J’étai attiré.
Je me suis approché et j’ai tiré dessus. Alors la graine est sortie avec des membres ainsi que toute la panoplie d’un animal et en poussant un petit cri
<? -Tékitoi? >
Incroyable! En déterrant la pousse, j’avais découvert que c’était en fait une créature et non une plante ! La retirer du sol ne lui a apparemment causé aucun dommage. Elle restait là, à me regarder avec ses grands
Yeux. <Elle ressemble à une carotte pipik que j’adore. Je crois que je vais la baptiser pikmin. Sa sonne bien, pikmin…
<Olimar- Où suis-je ? Comment s’appelle cette planète ?
pikmin- Terre!
Olimar- d’accord, je suis sur la terre ferme, mais comment s’appelle cette planète ?
pikmin- Terre !
Olimar- :hum: >
Ce pikmin avait l’air d’insister. je n’ai pas continué ma demande. Par contre, ce pikmin avait l’air de vouloir me rester fidèle. Me voilà coincé sur une planète toxique, luttant pour survivre et pourtant j’étai intrigué. Il fallait que j’étudie cet être. J’essayai de l’attraper et de le lancer à ma guise. Je devais voir aussi comment il réagit lorsque j’essaie de le virer ou quand je le fais aller dans la direction que je désire. Pour survivre, je devais me familiariser avec ce pikmin et mon environnement. J’essaya même de le lancer sur une fleur. Il la détruisit et rapporta un palet tombé de cette fleur à l’oignon. C’était incroyable! L’oignon venait juste d’éjecter d’autres graines !le petit palet rouge que le pikmin avait ramassé après avoir coupé une fleur semble être une sorte de nourriture qui favorise la production de graines de pikmin. L’oignon semble être un incubateur…je dois étudier ça de plus près, cela va sans dire.

laissez vos avis

MP
Niveau 10
03 mars 2009 à 17:16:19

désolé pour le double poste mais je tiens a prévenir que le présent qui arrive parfois,c'est normal:je fais comme si il écrivait tout ca à la fin de la journée.

qinqin_return qinqin_return
MP
Niveau 8
03 mars 2009 à 22:37:33

C'est très bien je trouve mais a mon avis une fic/solution complète c'est pas super vaut mieux faire une fic ou une solution complète,autrement c'est très bien.

MP
Niveau 10
03 mars 2009 à 22:42:43

qinqin :d) ca veut dire sweet ou pas ca? :question:

MP
Niveau 10
04 mars 2009 à 22:38:54

en tout cas,je commencerai pas de suite tant que j'aurai pas de personnes qui en demandent une

[didi68] [didi68]
MP
Niveau 10
05 mars 2009 à 23:01:25

pas mal , ton truc

vazy continu stp

MP
Niveau 10
06 mars 2009 à 19:54:29

ok,je continurai.par,contre,désolé mais je crois que ca va prendre du temps.je upperai lorsque j'aurai fini la suite

Elianis88 Elianis88
MP
Niveau 10
11 mars 2012 à 21:07:05

sweet

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment