Bonjour, j'envoie une bouteille à la mer en espérant une réponse un jour, pour vous comme moi, qui avez connu Jet set radio future dans un pack avec la xbox à sa sortie en prenant le jeu de haut et en se disant que c'était surement un jeu qui fait figuration pour avoir un pack avec la xbox, mais pas du tout !! ce jeu à été un coup de cœur et une raison évidente de ne plus lâcher la xbox. Faisons ensembles revivre ce jeu, parlons de l'actualité, est-ce qu'un remake est prévu, une suite même ? pourquoi ne pas ressusciter la fibre d'un développeur qui a adorer ce jeu et qui voudrais travailler sur la suite ! je ne peux pas croire que cette licence peut tomber dans l'oubli, pourtant si prometteuse et encore si peu exploitée, à l'aube ou nous avons de futures grosses licences comme borderlands 3, un style graphique qui peut coller parfaitement pour une suite de JSRF, allez mes amis, reveillez-vous et faîtes parler de ce jeu pour qu'il arrive à une oreille d'une développeur passionné et talentueux et faisons sortir à nouveau du cercueil les immortals, et la licence !!