g tous les persos et 32,49 heures et vous combien? ( Si vous avez tt les persos) ou que vous avez fini l´histoire, vous avez fini l´histoire en combien de temps? Moi c 10:24 et toi bou4?
Au fait, j´ai trouvé pour que je trouve un tech tout seul, j´ai un moyen infaillible!!!!!!!Je te le marquerais dans un aut topic, tu reconnaitras facilement.@+ tous les gamers quyéxistent.
yoooooooooooooooooooooo
Yoyo
moi g fini le mode histoire y a longtemps en environ 58:h et quelques ( si s´est trop pour vous jvous signale que g que 10ans)
et jusqua maintenant sa fé 81heures:33 de jeu
je viens de finir le jeu trop facile en 9 h 15min
il m en manque 6 et j en suis a 42h de jeux.
moi g fini la premiere partie ( apres avoir butté gouji) en 20:14 etj´ai comme persos:
yoyp, gum, corn,; beat, garam, rythm, boogie, soda, jazz, clutch, combo, cube, gouji, roboy, doom rider, zero beat, poison jam. eh, est ce qu´on peut avoir dj proffesor K ?
Moi il me manque plus que 4 persos et chuis a 33 H de jeu ( au fait GamGam, a ta place je me ventrai pas trop des 58 H de jeu , ca fait trop minable)
c´est ou quond na poison jam je les est battu au egout
un ami veux savoir qqchose!!!
je voudrai savoir commen fair pour gagner les poison jam j ai fini le jeux et j ai 115graffiti soule et j ai fai le test run dans partie base des egout et j ai eu jet et il y a rien eu reponder o plus vite merci les bosss
je voudrai savoir commen fair pour gagner les poison jam j ai fini le jeux et j ai 115graffiti soule et j ai fai le test run dans partie base des egout et j ai eu jet et il y a rien eu reponder o plus vite merci les bosss
Moi g fini le jeu en 21h58 ac tt les persos tt les grafs fait bref completement en 21h58 travaille de pro
D´une: quelqu´un de 11ans peut fzaire 35h voir 27!
Ensuite: j´ai fini le mode histoire en 10H et en 3J, de deux! et sod je te signale un truc: ZEn finissant el jeu poru essayer de fzire une bonen soluce, j´ai essayé pleisn de possibilités pr els grafs et les 70figures etc.....
jai fini le jeu ( 31h) et jai tout les perso sauf 2,roboy et rapid99,il me manque le passage G>W>G>W . . . . atteindre les egouts ( chuo street) et passage " truk japonai" , grind a la 99 street....quelqun peu me dire commen yarivé svp,je lui serai trés reconnaissan et jessaillerai de laidé en retour merci....
J´ai fini ce jeu ( complet) en 15 heures!
tout????????????????????????????? ce n´est pas un rcord........ un trainer permet de le finir en 12
moi je l'ai fini jusqu'à battre Gouji en 5 heures et 37 minutes (c'est pas ma première partie).
Trop simple.
Tout les persos et tous les tags en 9h.
Moi J'Aii Fini Le Jeux en 6h44
Et Jai tous les personnages =) en 10h22 !
a + Les Gens !!
en cas c'etait la 2e fois ke je recommencais JSRF pour 6h44 je le connaissais par coeur xD
A BiiienToT !!