salut!
je voudrai savoir quelle est le zelda le plus réussi???
Le plus réussi c'est Zelda Twilight Princess, mais sinon regarde les test de jeuxvideo.com.
non!! enfin en graphisme oui mais sinon c est OOT et MM
Salut les gars !
Sans hesiter c'est The Link Awakening DX
twilight princess ou the wind waker
the wind waker
link010 :Twilight princess = mauvais graphisme pour un support comme la wii et trop étrange link ressemble a une sorte de rambo fantastique ayant mangé trop de choux fleur.
...Et un boulet énorme qui fait moins de dégats qu'une épée bidon...
invincibleman5 : Wind Waker = Bien mais trop court
Lebigbossdu63 : DX = Tout simplement super.
Keroex : OOT = Super.
Et bien sur portables, ce Zelda-ci est bien le meilleur (Oracle of Ages), en tout cas, c'est celui qui m'a le plus plu (avis perso donc).
Sur consoles, OOT garde un charme indéfinissable pour quiconque est sensible à Zelda.
Mais aucune aventure en longueur ne peut dépasser Oracle of Ages + Seasons terminées à fond!
Moi je pense que les trois meilleurs sont:
-oracles of ages
-a link to the past
-the minish cup
Tous les Zelda sont génial, vraiment de très bon jeux.
Sans aucun doute majora's mask et link's awakening
franchement si on joue pour joué on ne dira pa que link's awanakening est le meilleur,mais niveau scénario,c'est émouvant
plus que tout autre zelda..........
J'ai bien aimé ceux sur DS mais niveau duré de jeu, c'est limite ...
The Legend Of Zelda : Link's Awakening reste quand même mon préféré dans la série même si les OS et OA sont dans vraiment bien.
Salut à tous
Pour moi c'est Twilight Princess et A Link to the Past
ils ont vraiment une bonne ambience
par contre arreter de dire que Twilight Princess a des graphisme pas terrible, c'est l'un des jeux les plus poussé sur la Wii au niveau graphisme surtout qu'il est sorti en 2006 il me semble, c'est a dire un peu apres les debuts de la Wii
les graphismes sont nickel, c'est propre, ya pas vraiment d'element avec des tendences a gros pixels
evidement ca n'est pas hyper realiste mais c'est aussi le style qui veut ca
enfin bon faut arreter de cracher sur les graphismes
en plus le jeu est genial au niveau scenario, en plus je l'ai fini hier, je suis bien content ^^
voila
a+
Ceux de gameboy, donc Zelda oracle of season, of ages et DX.
Puis Twilight Princess
En fait ceux que j'ai puisque les autres je ne les ai jamais testés.
Les versions DS sont pas mal mais comme je l'ai déjà dit avant. ^^'
La duré de vie est trop basse, les jeux sur DS sont vraiment trop court comparer aux versions GB ...
Celui ci
moi je dit OOT et a link to the past :love: ^^
pour moi oracle des ages