Même avec la soluce de fracadingue ou en regardant la carte, je trouve pas mon chemin. J´suis ds un enclos ou ya une statue de tete au milieu, g l´objet du forgeron. Une barrière entoure le terrain, une ptite barrière mais qui m´empeche de passer.
? ????
Pige rien ? ????
je croi savoir ou t ! !!! il fau monter avec le grappin et dirige toi ver la sorti avec la carte ( si ti arrive pa t vraimen mauvai ) moi g reusi le cimetiere en ninja ( mai compte pa sur moipour le rejeur!!!! di moi au moin c avec quel perso ke tu joue????
C bon mon frère ma débloqué, fallait passer une barrière avk le grapin mais je sais mm pas cment il a fait javais le dos tourné pdt kil essayait.
Là j´en suis au temple bouddha et je suis tombé dans un trou ( evidemment) c un vrai labirinthe.
c vrai c un petit labyrinth ( ki a kan meme reussi a me retenir plusieur haure )
A wé.
Beaucoup de personne bloque dans le cimetiere au moment ou il fo utiliser le grappin vers des barrieres.
N´empeche que je l´ai mentionner dans code util.
derek ta pas laire davoir 43 ans
Nan g pas 43 ans O_o g 15 ans, d´ou tu sors ça ?
c lage que ta mis sur ton profil
A wé y´as ecris 43 ans!!!!!
Kel profil ? ???????? Celui de caramail ya un bug dessus je peux pas changer !
Alors jme fais traiter de pédophile par les meufs
Nan le profil de Jeuvideo.com
Pour le voir fo appyer le bouton a droite du pseudo.
comment on modifit deja
Moi j´ai oublier.
J´ai juste reussi a le modifier 1 fois.
En fesant un peu n´ilmporte quoi.
faut que tapuis sur ton pseudo en ba de la page et la tu peu modifier
A ok.Merci
Slt je sui bloquer a la mission 6 avk Rikimaru au cimetière je sor de cher le forgeron(ou g choisi la répar. avk l'épée Shichishito) je tue le premier zombie ensuite le deuxième je m'engouffre dans le tunnel juste derrière le zombie, je tue les autre zombies sur le passage et je débouche sur un parc, avk une petite maisonnette,(le paquet est juste devant je le ramasse),apré je me trouver nez a nez avk une bande de zombie ke je tue, mai pr moi il revienne sens cesse, il y a aussi un puit au fond du parc ki donne dans un tunnel candamné et la porte d'ou je vien est condamné aussi donk il doi y'avoir une autre solution. Je cherche des joueurs ki aurai fini c jeu et ki pourrai éclairé ma lanterne sur cette partie de la mission
moi j'ai commencé a crée un livre nomée naruto vs tenchu