moi g fait grand maitre a tout les nivo de tout les perso dans les 3 disposition en gros c une 100ene de foi grand maitre
pareil que khainehimself : fini le jeux avec "grand maître" a toutes les missions avec tous les persos
moi j´ai eter grand meme a toute sauf a la derniere mission ;- (
avec ayame je suis grand maitre presque dans toute les mission sauf une ou deux, je ne joue pas super bien et je n´ai pas refait de niveau pour amélioré mes note, pour les autre perso je ne sais plus, bref tu peut finir grand maître facilement surtout au niveau du cimetière ou il y a pas mal d´ennemi si je me souvient bien
moi aussi j´ai deja etait grand maitre
jai tous les niveaux en grand maitre avec tous les perso, et j trouve vraiment k les "ninjas dogs" sont nuls à chier
J´ai Grand maitre a tout les niveaux, tout les perso et toutes les dispositions ...
j ai plus le jeu mais je l avais fini mais je bloquai a la mission de onikage j arrivais pas a le trouver
moi aussi j ete grand maitre avec tout les persos dans toutes les disposition la mission la plus chiantes etait dans le cimetiaire il m on souler les zombies
moi gens sait rien j'ai carotte la sovegarde de mon pote
Ce jeu est tellement facile... Qu'on pourrait le faire les yeux fermés xD
Tellement facile mais tellement excellent ^^
C'est quand même une putain de bonne idée, les dispositions. Ca permet de varier un peu. <3
Non, non, je ne viens pas de découvrir le jeu.
C'est juste un de mes BGE, et j'y repensais récemment. Presque 8 ans (déjà )qu'il est sortit. Me souviens, j'étais en 3ème quand je l'ai eu, et j'ai vraiment passé d'excellents moments. J'ai toujours le jeu, mais mes cousins l'ont rayé grave même s'il marche encore.
Par contre, ma ps2 a un câble grignoté par une lapine .
Me demande si je rachète une ps2 (un bail que je l'ai pas touchée ) ou espérer la sortie du jeu sur NGP ?
Bref, en tout cas, Colère divine <3 <3 <3 <3 <3
La musique de la forteresse de Tenraï.
3615 mylife x') )