Posez-moi des questions !
je vous répondrais êtes vous coincé au retrouver le joyeu du ciel ou assasiné le malveillant TanreÏ ?
Posez-moi des questions je vous aiderez !!
je suis bloquer a la mission d'ayame où tu doit t'evader du chateau empoisoner je refroidi tout les pantin discretement mais je trouve pas l'endroit pour l'etage de la machine a poison
Et le chateau empoisonné c'est quel ennemis que tu dois batrre ?
le mec avec sa poupé dans le dos tetsuya ou je c pu quoi je le tue mais aprés jtrouve pas la sortie pourtant je descend tout les pantin facilement et discretement en debloquant un autre pouvoir la simulation du suicide
tu commence le niveau, tu tus le docteur kimaïra (je sais plus son nom mais je crois que c'est ça). Ensuite tu tu les pantin un par un et tu doit arriver un couloir et au bout, tu doit utiliser ton grappin non pas pour aller à gauche avec le gros engrenage qui tombe quand tu rentre dans la pièce et qui te lance des grenades, mais à droite, où il y a un robot (je crois). tu verras des demi-cercles en bas de quelques murs, colles-toi au mur au-dessus du demi-cercle ( qui est au sol évidemment) et fait R1. le mur se tournera et tu pourras finir le niveau! voilà c'est tout.
dsl du double post mais là heu... j'ai honte...
tu commences le niveau, tu tus le docteur kimaïra (je sais plus son nom mais je crois que c'est ça). Ensuite tu tus les pantins un par un et tu dois arriver dans un couloir et au bout, tu dois utiliser ton grappin non pas pour aller à gauche avec le gros engrenage qui tombe quand tu rentres dans la pièce et qui te lance des grenades, mais à droite, où il y a un robot (je crois). tu verras des demi-cercles en bas de quelques murs, colles-toi au mur ( bon je pense que tu sais mais au cas où. C'est R1) au-dessus du demi-cercle (qui est au sol évidemment). le mur se tournera et tu pourras finir le niveau! voilà c'est tout. Si c'est pas clair dis le je t'aiderai encore!
merci zeke ça évitera de balancer mes moulin explosif pour rien ^^
Tu l'as fini en GRAND MAITRE ?
Y'a rien de compliqué^^
Pouvais vous maidai a faire la mission 3 avec rikimaru
Forum encore actif en 2014, top :D
Reste souvent accroupi, utilise la sarbacane, bref fais toi un discret au minimum, avance prudemment car il y a beaucoup de trou.
Cette mission est une vraie misère au début.
La grotte de calcaire, que de souvenirs
Moi j'ai du mal à faire la mission 7 j'ai donc pris l'ingnissiative d'utilité un cheat code afin d'avoir la fukaku
Et des objet pas mal style sarbacanes etc...
Vous en pensez quoi ?est ce une bonne idée exceptionnellement de faire cela en sachant que après je vais geeké afin de avoir la fukaku l'également et le pouvoir contrôle d'esprit.
C'est en quelque sorte un échantillon gratuit