CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : aidez moi

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
rasta-boss rasta-boss
MP
Niveau 4
07 avril 2004 à 18:48:03

dan le cimetiere

Trois_millards Trois_millards
MP
Niveau 3
08 avril 2004 à 19:19:08

avec ki ? Rikimaru ou Ayame

djidane_9 djidane_9
MP
Niveau 7
10 avril 2004 à 10:09:28

ou tesshu

PrinceMedion PrinceMedion
MP
Niveau 8
14 avril 2004 à 14:23:39

je suis bluqué à la mission 7 ( l´oeil de boudha ) avec ayame je fais tout le stage je tue tout le monde mais je trouve pas la sortie j´ai capté que quand tu fais selest il ya un point rouge qui clignote et un triangle rouge pour te montrer ou tu est et quand je vais à ce point rouge il y a une ruche mais pas moyen d´agir sur elle j´ai essayer de sauter dans le vide à many en droit diff du stage ( peut être un passege caché ) mais rein de rien je trouve pas cette sortie de merde pas plus que l´oeil de boudha

je sens que je vais balancer ma PS 2 par la fenêtre de l´aide please

MP
Niveau 8
14 avril 2004 à 14:24:10

PS :
au fait le jeu reste excellent tout de meme

kainhimself kainhimself
MP
Niveau 10
14 avril 2004 à 15:40:56

dabns le temple du bouddha tu dois allez la ou il ya un trou et un muret juste devant et il y a aussi une chandelle tout pres ( c un rebort en hauteur comme ca dans le temple meme) et la tu saute dans le vide en te dirijeant le plus possible vers la gauche et la tu atterit sur une plate forme tu te tourne et tu regarde et vers le bas normalement tu devrait voir une plate forme

LE CHEMIN DES COUTEAUX DOKUTO ( arme empoispnée d´ayame):(chemin alternatif pour arriver au temple) - ( comence a l´enroit ou il ya un ours : sorte de terrase avec des colonnes et un un truc pour les bucheron en hauteurs des foi il y a un ours je sais plus avec qui) monter au 2 eme etage ( la ou il y ale truc de bucheron) ensuite alez vers l´ouverture monte en haut avance saute du rebord jusuqu´a la plate forme remontre grace au grappin monte un etage plus haut va vers la droite puis tout droit ( vers la droite une deuxieme foi c´est la que il y a le truc avec les chandelle que je t´ai dit avant) dessand la prend le grappin passe les trou et en contre bas regarde tu devrait voir une plate forme dans le trou va y et tu trouve les dokuto ensuite remonte de l´autre coté de la falaise et la monte tout e, haut te voila au temple

MP
Niveau 8
14 avril 2004 à 15:43:11

a un moment y a une ruche en hauteur tu vois ou c cet endrois ?

kainhimself kainhimself
MP
Niveau 10
14 avril 2004 à 16:16:29

attend je vait vite ragagner le niveau et je revient tu aura ta reponse presise vers 17h30 18H ok

MP
Niveau 8
14 avril 2004 à 17:35:48

je de retour pour avoir la réponse t´est la kainhimself ?

kainhimself kainhimself
MP
Niveau 10
14 avril 2004 à 17:42:27

precise moi ou tu es a tu a battu ganda ( le boss) t´es allez en haut dans le tunel et t´es la ou il y a l´ours c´est ca?

MP
Niveau 8
14 avril 2004 à 17:46:22

je tue ganda les deux premier garde je descend
je vais jusqu´a l´ours ( il est pas seul y a mec avec lui) je les tue tous les 2

kainhimself kainhimself
MP
Niveau 10
14 avril 2004 à 17:47:28

ecoute je te donne mon adresse msn et je te le dis en live car la ca craint rohff_2@hotmail.com

MP
Niveau 8
14 avril 2004 à 17:49:01

je monte je tue le garde en haut y a une de bucheron un truc dans le genre j´arrive à un endroit ou il faut faire un super saut de la mort , je le fait je prend le grappin pour remonter une fois la je cour tout droit je remonte sur un style de pont ou il ya deux gars à chaques extremite , je les tues et . ...la suite je fais quoi je vais ou

MP
Niveau 8
14 avril 2004 à 17:50:03

faudrai que je me fasse une adresse et j´en pas une à moi la

MP
Niveau 8
14 avril 2004 à 17:51:14

hou hou t´est la ?

kainhimself kainhimself
MP
Niveau 10
14 avril 2004 à 17:51:19

ok bon la des que tu monte au 2 eme etage tu va du coté ou il y a po le pont et tu continue tout droit

kainhimself kainhimself
MP
Niveau 10
14 avril 2004 à 17:52:17

tu tombe dans un passage et la tu saute sur le petit pont tu vise avec le grappin le mur en face tu saute

kainhimself kainhimself
MP
Niveau 10
14 avril 2004 à 17:53:29

la attention regardevers le bas et tu vois une ouverture juste en bas dans un mur la tu saute mais te taule po attention la tu trouve la meilleur arme d´ayame les couteaux DOKUTO

MP
Niveau 8
14 avril 2004 à 17:54:04

le pont j´y suis et je tue les deux gardes quand je continue y a un style d´escalier qui descend c ça et en bas de l´escalier y a encore deux garde , je les tues et devant moi y le vide et on voit une platforme ou il y a un trou dans le mur en forme de rectangle

kainhimself kainhimself
MP
Niveau 10
14 avril 2004 à 17:54:14

tu vise avec le grappin le mur en face et tu monte sur le pilier

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment