Bonjour a tous j´ai remarqué qu´il y avais beaucoup de Rikimaru ici sa fait plaisir de voir des Fans de tenchu =)
Donc j´ai fouillé dans le forum j´ai remarqué que il me manqué un objet et une arme :S
Donc j´ai decouvert que Rikimaru avais une autre arme(que la murasame et izayoi) apellé je sais plus comment d´ailleur donc j´ai vu au temple du bouddha qu´il y avais deux coffre mais un enorme fossé me bloqua le passage evidemment j´ai essayé de le passé...sans grand succes puis je regarda dans les astuces dans start il y a ecrit un fosses cache un chemin si c´est pour l´arme je voudrai bien savoir quel est ce misterieux fossé =)
Je vous remercie de repondre a cette question ;)
Vive tenchu !! !
==" Personne repond ce forum est mort jmen vais
Envoie ton grappin le plus loin possible sur la gauche (sa ira juskau 3ème pillonne en bois je crois) et après tu vises le plus loin possible vers le fond à droite. Y'a que comme sa que j'ai réussi à passer. Et effectivement il y a la puissante épée que tu recherches.
Mdr gg le up de 1 ans
Tu pourrais écrire en FRANCAIS si ce n'est pas trop demandé?
passage éclair
tu peux le passé j ai l épée que tu parle j y joue plus en ce moment MAIS je peux te dire comment on FAIT alor répond vite
BON l astuce est la suivante:
c un peu compliqué mais fo etre TRé fort prend le grappin met le sur la droite bien sur la droite il y aura un minuscule petit passage tu marche tout doucement un peu penché
la meme manip sur la gauche puis prend l epee puis refait tout pour revenir la ou tu était VOILA
INFOS: si tu prend l epée tu sera lent mais elle est tré puissante
reponder vite
Haha désolé de la réponse de 2 ans plus tard ! Mais j'avais réussi merci beaucoup ! Là je recommence le jeu et donc va falloir que je recommence l'opération un peu délicate mais merci de ton aide !
Je vais faire un petit pour rendre hommage à ce jeu sur lequel j'ai passé tant de temps
Hé beh comme quoi il reste des gens qui naviguent un peu sur ce forum mort ! Héhé, je viens de (rererererere)finir le jeu y a peu de temps et ... Honnêtement c'est une bombe !
bnjours je n'arrive pas a trouver l'epée pourtant je suis au temple de boudah
mais comment s'appelle tel ?
Fukage de mémoire je crois bien que c'est ça