je me fais exterminer depuis plus de 5 jours et le mot est faible qui aurait une stratégie meilleure que la mienne ? pour passer ce niveau " défense de la gaule"
merci
dans cette mission une seule stratégie la déffense au bout de vingts minutes ils abandonnent l´attaque du fort.
pour cela creer des archers .
entrer ses cavaliers et ne les sortir que pour détruire catapultes et autres.
un groupe d´infanterie auxillière réparant la porte
les l4 groupes de légionnaires si point n´est besoin de les faire montere aux crénaux les laisser dans leur position.
diviser un max les archers..
pour les cavaliers(si tu en as le temps cree en d´autres) si tu ne veut pas les rentrer place les en haut a droite et a l´extérieur du fort la les attaques sont moins nombreuses.
j´ai joué cette partie en ayant principalement sous le clic de ma souris les cavaliers.
dans ce bordel
les autres troupes sont ingérables.
beaucoup creer et placer un peu de ci de la!!!!!!!!!.
il faut impérativemnt empecher les agrésseur soit de démolir la porte soit de penetrer le fort grace aux tours mobiles.
voila pourquoi la cavalerie est précieuse.
une astuce quand les cavaliers on rendu inutilisable un engin de siege ne pas insister pour anéhantir les servants retour rapidos en haut comme dit plus haut.
pour les reste les archers s´en occupent.
bon courage
saches quand meme que ce n´est pas la mission la plus dure.
et suis mon conseil
crée des archers.
les légionnaires ou piquiers ne sont pas tres utiles dans ce cas de figure peut etre pour l´ultime assaut dans les dernieres secondes si tu n´as pas su bien déffendre ton fort.
quand tu veux!!!!!!!!!!!!!!.
aléa jacta est.
avé caésar qui morituri te salutant.
moi je fais plein de cavalier et d´archers tu les archer et machine de siége a la cavalerie et répare ta porte
j´suis d´accord avec max ! moi j´les gagné du premier cou en normal!
j´suis d´accord avec max ! moi j´les gagné du premier cou en normal!
tu n´en as pas marre de te vanter????????
dans tous tes posts tu écris la meme chose et alors???????????????,,.
tu penses quoi?????????
épater la galerie.
bien sur que ce jeu est facile tres facile meme
mais de la a le répeter sans cesse comme tu le fais.
ce sont les vieux qui radotent en général.
C A MOI QUE TU DIT QUE JE ME VANTE???????????? SI NON EXCUSE MOI
tu parlais a captain kiler????
c pas vrai voila un autre emmerdeur si il a envie de se venter laisse le c sont bon droit après tout, c pas vrai faut toujours qui en ai un qui les casse a tous le monde quoi qu´il dise!
moi je fe 5 troupes darchers direct pour pu kon voye les rempart en o
ensuite tu met 2grou pes de legionnaire et de groupes dinfentri ds les arbres comme ca tu les prend en embuscade ensuite avec tes nobles tu tu ce ki vont po ds les arbres du genres lanciers et tu pe ossi tan servir pour shooter ce ki von ds les arbres pour un peu proteger tes legionnaires tinkiete pa si il te boussille ton armme les archers font le reste
kliper ton latin est deplorable . il nexiste aucun accent dans cette langue , et lexpression exacte , cest morituri te salutant , c un paticipe futur substantive , aucun besoin dintroduire un relatif derriere , ca a meme pas de sens .
Au fait , vous savez ki a dit Quousque tandem abutere Catilina patientia nostra ?
flavius
kipettropvitechy et na!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonjour moi je n'arrive pas j'ai perdu a la dernier minute j'ai recruter beaucoup d'archer mais les catapulte me détruise toujours mes archer j'envoie mes chevaux mais comme ils sont prés du pont les autres derrière arrive est-ce-que quelqu'un et déjà aller derrière les pont si oui il y a quoi derrière
y a t'il des codes
il y a enrlmement de troupes j ai souvent essaye pour m amuser de detruire les villages il ya beaucoup trop de troupes
et oui il y au ncode quan tes troupes sortent du vilage clique tres vite dessu et clique sur S
Cette mission je l'ai réussi quand j'avais 8 ans ! ^^
Pour moi, c'est la plus facile !
-Tu créées des catapultes, tu ne sors AUCUNE troupe !
-Tu créées plein d'archers !
-Tu mets tes lanciers derrière la porte en position défensive (au cas où) et tu mets des auxilliaire pour réparer la porte quand il l'attaque !
-Tu essayes de tuer les archers et les machines en premier pendant l'assault !
Et je crois que j'ai tout dit !
Bonne chance et Bon jeu !