slt il fodré reussir a posté 1000 message pou montré ke praetorians é encore en liste allé courage on y arivera si tou le monde mais un peu du cien allé!
Y´a ke des cons pour poster un sujet aussi nul et dénu d´interret!
Mais je vois ke pas mal t´on suivit!! loooool
et ché po qui tu es l´inconnu mai si t la pour faire chier le monde c po la peine que tu mets t messages de merde moi en tout cas je pense que c toi le con ici on est la pour fair revivre le sujet et sinon tu peux degagés
thrall38 c juste pour te dire coucou é pui vrément c une bonne idée que tu a u
ouai bonne idée et l inconue t vraiment bète
bref se jeu est dément
proutttttttttttttttttt!
Bon j´ai vu votre idée et j´ai vu aussi que peu de monde avait repondu alors je reponds comme sa sa vous faits uin message de plus
allé 1 de +
Vive " preatorians" et ses joueurs ! !!!!!!!!!
bah vu le nombre de gars qui viennent sur le forum c po demain qu´on y arriver mais bon... En gros c un peu comme un blabla?
Y´a un dicton qui dit : " C´est avec des grains de sable que l´on fait les plus grands édifices
sa repond pa tro a ma kestion....
je sais, mais ça fait très longtemps que je suis inscrit à ce forum et que je ne trouve rien à dire et comme vous cherchez a obtenir 1000 messages alors je me suis dit qu´un petit dicton ça ne ferais pas de mal.
D´autant que peut-être de petit commentaires en petit commentaires qui viendront lentement ce poser vous pourez obtenir de grandes discussions qui parviendront à faire obtenir 1000 messages a ce topic.
Non,en faite, je n´ai vraiment ( encore et toujours) rien d´interessant à dire. Désolé pour ces messages sans interêts.
tu veu jouer avec moa en ip ?
Bon, pour les 1000 c´est pas gagné mais je suis partant... Praetorians est un très bon jeu.
vespiano tu veu jouer en ip
Quelqu´un aurait une idée pour atteindre 100 messages ? un jeu peut être ?
Perso, pour continuer d´être en rapport avec le jeu, je proposerai que chacun fasse un maximun de message pour parler du jeu, genre un message pour sire ce qu´il pense d´une civilisation, une deuxième pour une autre.
Mais bon ça ne sert a rien si personne si met.
le flood c´est interdit et reprimandé d´un bannisage de pseudo les gars
chartre des forums:
quelques regles stricts :paragraphe 3
" les sujets dont le seul objectif est de generer le maximum de messages sont egalement interdits"
en clair: pas de flood
oiuoiuouoiu