Salut à tous, bon, je fait ce petit post pour inciter tous les francais à venir jouer online...
Je vous donne un lien qui vous permettra de vous donner une idée de à quoi ressemble les parties online de praetorians^^,et si possible que cela vous tente.
http://praetorians.abacvsvs.org/modul/sequence/show.php
Voila, ce sont les s"quences de jeux online, donc pour les visionner, vous voyez en face de chaque partie une image de cd, cliquez dessus et ca vous téléchargera la partie
Maintenant il faut mettre le fichier téléchargé dans le répértoire suivant: Documents/Praetorians/Savegame/Nom de profil/et ensuite vous collez.
Il faut au préalable avoir au moins une séquence de jeu avec l'ordinateur enregistrée pour pouvoir mettre celles que vous aurez téléchargé. Voila, après je vous donne les noms des meilleurs joueurs du moment à regarder, c'est quand meme mieux de regarder des parties de pros, que des parties de noobs ;D
Vous avez donc Sergent, Khän, Maxtla, Ryh, Far_Cry, et bien d'autres. Mon pseudo,(si vous voulez me voir jouer) est WA|oÿ$ ou Skyfall. Voila, si vous avez des questions n'hésitez pas ^^ J'espere que ca vous donnera enve de jouer en ligne