Comment désactiver les catapultes, balistes, etc svp ?
Youpi[GR]
MP
Niveau 8
17 juillet 2011 à 18:15:37
c'est pas possible lol
petitbouffon
MP
Niveau 3
17 juillet 2011 à 20:14:18
tiens, c'est une bonne question ça... pas moyen d'aller bidouiller les fichiers du jeu pour les supprimer ?
chacaloys
MP
Niveau 3
17 juillet 2011 à 20:37:06
je profite d'ailleurs de voir des francais un peu dans ce forum pour vous inviter a venir sur gameranger, pour jouer en ligne ya pleins de joueurs du monde entier, c'est super sympa, en plus ya pas mal de francais relativement qui jouent
petitbouffon
MP
Niveau 3
17 juillet 2011 à 22:53:09
c'est le mien de pseudo qui te choque ? ^^
c'est pas pour détruire une machine pendant la partie mais les supprimer totalement, faire en sorte qu'on ne puisse pas en construire (fin je l'ai compris comme ça ^^')
chacaloys
MP
Niveau 3
19 juillet 2011 à 08:22:28
non non petit boudffon c'est pas ton pseudo, c'est celui de Youpi, t'inquiete pas je le connais il joue en ligne tous les jours avec moi quasiment ;) bah pour les supprimer totalement je sais pas par contre^^ N'étant pas un expert de l'informatique...
Huricane26
MP
Niveau 10
19 juillet 2011 à 19:20:10
Ce n'ai pas possible... J'ai examiné tous les dossiers du jeux et je n'ai rien trouvé... Je suis en train de regarder si il n'y a pas un mod ou un patch mais pour l'instant je ne trouve strictement rien !
petitbouffon
MP
Niveau 3
19 juillet 2011 à 20:58:34
il me semble me souvenir d'un vieux truc pour modifier les armées que j'avais récupéré il y a quelques temps... je regarde si je le retrouve, si jamais il a réellement existé ^^'
petitbouffon
MP
Niveau 3
22 juillet 2011 à 16:20:21
j'ai retrouvé un .doc dans lequel le gars parle de mod que je vous envoies par megaupload (je sais plus où je l'ai trouvé...) : http://www.megaupload.com/?d=UBXA7NH7