CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : question sur le jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
aldebarant44370 aldebarant44370
MP
Niveau 3
18 mars 2012 à 20:59:34

bonjour a tous , moi et un ami ainsi qu'un autre de nos potes venont de reinstaller praetorians , je voudrait savoir si il exsiste des mod (genre , augmentation du nombre de troupes , un editeur de cartes , etc)...

khan_2011 khan_2011
MP
Niveau 2
20 mars 2012 à 18:50:15

Salut, il existe des mods, avec notamment des nouvelles civilisations, il y a un même un mod Seigneur des Anneaux. Pour l'augmentation des troupes c'est des trainers, et j'en ai pas. Il y a aussi un éditeur de maps mais alors la...

Tu trouveras la plupart des choses ici http://praetorians.abacvs.org/modul/maps/?bigmap=mapnorm/

chacaloys chacaloys
MP
Niveau 3
20 mars 2012 à 19:15:43

tu as le mod imperial 4.1 qui te permet de jouer sans cd et te donnes 3 nouvelles races, sinon tu as de nouvelles maps, sur le site abacvs

MP
Niveau 3
21 mars 2012 à 01:01:09

merci a vous...

chacaloys chacaloys
MP
Niveau 3
23 mars 2012 à 18:56:53

si tu es interessé, j'ai le lien piur l'éditeur de map.

MP
Niveau 3
25 mars 2012 à 13:16:30

re , j'ai l'application "edite-map" pour praetorians , mais je parle anglais que sous la torture , lloll , et sachant qu'il est qu'en anglais , sniff

MP
Niveau 3
25 mars 2012 à 20:07:26

re , j'ai beau chercher je ne trouve pas , pouvez vous me dire si je peut ou si il existe le manuel en francais car l'anglais et moi ca fait 2 , pour l'editeur de map praetorians. merci

chacaloys chacaloys
MP
Niveau 3
26 mars 2012 à 11:09:42

ça par contre ça va être dur je pense ^^. Moi je l'ai utilisé en anglais uniquement, j'ai pas cherché de manuel, mais pour t'aider va sur youtube, ya des vidéos qui te permettent de comprendre comment ça marche, c'est pas mal fait et ça ma bien servit. Sinon, je connais un francais sur gameranger éventuellement qui pourrait t'aider, comme il a réussi à faire qques maps avec cet éditeur

MP
Niveau 3
26 mars 2012 à 15:48:38

re , ba si tu veut je voudrai me faire qu'une seule map et mettre en population par village 4000 par exemple , histoire d'avoir pour tripé une tres grosse armée , sinon sur youtube j'ai bien trouver une video mais ya pas de son et l'explication est pas terrible je trouve http://www.youtube.com/watch?v=dYeosozA_fE , je voudrai simplement me faire une petite map avec la possibilité de me faire plein de troupes , sinon merci de ton aide......

chacaloys chacaloys
MP
Niveau 3
08 avril 2012 à 19:29:38

te faire plein de troupes, ouais, mais sache que tu pourra pas dépasser les 500. Dans l'éditeur de map de praeto, tu peux pas placer des troupes sur la carte à l'avance ^^ C'est pas comme les jeux du style age of empire ou autres

kenz_2012 kenz_2012
MP
Niveau 1
08 mai 2012 à 14:25:02

jai une question esque quelqu'un a t-il les caractéristique des nouvelle race qu'il a dans le Mod 4.1
du genre: attaque: élever
defence: faible
etc...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment