Petit texte pour ceux que ça intéresse (Pavay César )
En difficile, mes alliés se sont fait tarter, j' ai joué a l' archerie auxiliaire, aux Prétoriens (j' ai du en créer 1000 au total). J' avais LA meilleure position stratégique possible sur la carte, en hauteur, avec TOUS les ennemis qui passaient devant sans pouvoir traverser le mur de flèches), que j' ai piqué aux violets avec juste 200 soldats quand ils avaient déjà 4 villages (dans les 30 premières minutes, donc déjà seul !) j' ai défendu les 2 villages (collés) avec au total dans la partie, 8 armées d' archer, qui ont fait environ 7000 victimes sans mourir, je pétais les troupes alentours et les attirait avec les Prétoriens, puis dans la dernière moitié de la partie, j' ai joué en mode Blitzkrieg : j' ai pris QUE de la cavalerie, a arc et épées, j' ai fait tout le tour de la map 3x en 1h30, j' ai mis le feu a tous les villages de la carte, j' arrivais a en cramer entre 5 et 8 par tour de carte, comme les 2000 soldats ennemis étaient près de ma position avec les archers, ils avaient pas le temps de traverser la carte, ducoup je répétais l' action, jusqu' a la fin ou ils avaient plus de village, et LA, j' ai cherché tous les ennemis 1 par 1 pour les tuer avec mes 500 soldats. Y' en avais des petits groupes bien cachés, j' ai fait 20 minutes de recherche juste pour 100 derniers ennemis :p J'crois que j' ai atomisé le nombre de points possibles sur Praetorians, points d' honneur (182 restants a la fin, en calculant par rapport a ceux que j' ai utilisé, j' ai du en avoir environ 250), score, victimes, le ratio victimes/morts, etc
Concernant les 7 villages, c' était ceux que j' ai eu au début, car après 30 minutes de jeux, j' ai piqué les 2 villages aux Violets, et j' ai fini la partie avec ces 2 villages seulement (1100 de pop. chacun)
J' ai joué sur la carte du fort de Pompée de la 5.0
J'suis fier de moi