Bonjour a tous, voilà j'ai passé aujourd'hui commande d'une version PS5 sur le site de Larian. J'aimerais savoir combien de temps d'attente il y a entre le paiement et la réception du jeu ? Car je ne trouve cette information nulle part. Merci d'avance
entre 2 et 3 mois
Ok merci
2 3 mois c'était au tout début, moi j'ai passé commande pour xbox series le 2 novembre, et je l'ai reçu hier, le 12, donc une dizaine de jours. ils m'ont envoyé un mail 2 jours plus tard de la commande pour me dire qu'ils l'avaient envoyé et m'ont donné le numéro de colis gls (le transporteur) pour le suivi.
il y a un topic dédié...
3 semaines pour ma part cet été !
Halanor3175 : Ah oui donc c'est beaucoup plus rapide que ce qu'on m'a annoncé 😅 Bon je peux espérer l'avoir avant noël dans ce cas
Salut,
Je reviens aux news pour savoir si tu avais eu des nouvelles sur l'envoi de ton édition deluxe ?
Commandé le 13/11 et actuellement absolument rien 🤔 Pas de mail d'envoi juste une validation de commande
Taxinathandu59 sur ps5 Pc ou xbox series ?
Version PS5
Ah d'accord c'est possible qu'ils en ai plus en stock du coup^^ Moi sur Xbox ça a été très rapide, envoyé 2 jours après la commande.
Je viens de le recevoir aujourd'hui. Donc 13 jours d'attente pour recevoir ma version PS5
Toujours pas de changement perso
Regarde tes mails et messages indésirables sinon hésite pas a contacter Larian directement sur leur site
J'ai eu une réponse, l'expédition pas avant la deuxième semaine de décembre parce qu'ils ont plus de stock va falloir être patient