Le 29 novembre 2024 à 13:15:42 :
ado et mon petit sont des insultes ? parce que de mon point de vu ce qu'il me répond est exactement du même niveau. Je veux bien admettre qu'hypocrite soit une insulte, mais on est loin d'un sal*p, p*te ou autre joyeuseté du genre.
pour la syntaxe ya rien d'insultant, c'est juste un fait.
je veux dire :
Mais depuis le début j'ai l'impression que tu ne comprends pas grand chose au sujet, parce que je pense que tu ne sais pas vraiment se que ça veux dire une orientation sexuelle, pour l'attacher à autan de chose différente comme si c'était intrinsèque à la définition.
c'est exactement la manière de s'exprimer des collégiens et certains lycéens que j'avais en tutorat, j'y peux rien
son orthographe et sa grammaire je n'ai rien dit dessus, on fait tous des fautes à ce niveau-là, mais en général ça reste largement compréhensible
"mec c'est juste affreux ta synthase, les fautes de conjugaison et d'orthographe on en fait tous, mais fait un effort, j'ai pas la patience pour décoder le langage d'un 2010"
Voilà pour l'orthographe. Évidemment tu n'as pas insulté sa mère non plus mais cette façon agressive de lui parler n'a pas sa place ici. Tu as bon dire qu'il fait pareil ce n'est pas la même chose, même de façon insidieuse il a des tournures de phrases qui suivaient parfois les tiennes mais c'est un tout autre niveau et il te la dit aussi. Maintenant si tu l'ignores c'est pareil et encore une fois je lui ai demandé de redescendre également.