CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Baldur's Gate III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mon superbe perso sur wotr

DébutPage précedente
«1  ... 173174175176177178179180181182183
Page suivanteFin
Nephallus Nephallus
MP
Niveau 47
28 novembre 2024 à 21:20:44

Le 28 novembre 2024 à 20:35:25 :

ce que tu veux, ce que veulent les joueurs et la volonté des devs sont trois choses différentes.
on parle de réalisme en terme de cohérence sociale/comportementale/logique.
Dans les faits un univers 100% bi n'a aucun sens

Mais qui te parle d'un univers 100% bi? On parle juste de nos compagnons là. Et en soi on ne sais même pas qu'ils sont bi si on a pas fait deux runs différentes pour l'observer, et se pour chaque compagnons. Ce n'est même sûr qu'ils ne changent pas d’orientation d'une partit à l'autre au lieu d'être à proprement parler bi.

non mais arrête, ils sont bi, point, ils peuvent coucher avec un homme comme une femme, ils sont bi, faut arrêter de tortiller

c'est de l'hypocrisie, bien sur que l'orientation sexuelle est un trait important.

La vie des gens ne tourne pas toujours autour de leur orientation sexuelle, ça va beaucoup dépendre des gens en question et de leur environnement.

là aussi faut arrêter, la quasi totalité des gens recherchent l'amour et un compagnon, et axe leur vie autour de ça, suffit de voir tout ceux du forum à qui ça casse les couilles par moment de devoir supporter la famille pour rogner sur le temps libre

Et je te ferai remarquer que ta volonté de crédibilité ne va pas chercher bien loin. Globalement se n'est pas crédible non plus que quelque soit notre race et apparence, quelque soit la plupart des décisions qu'on prend et action qu'on fait, une romance est possible juste parce qu'on serai compatible au niveau de l’orientation sexuelle, et parce que comme par hasard ils sont tous célibataire. C'est tellement un facteur ridicule par rapport à tout se qui n'est pas pris en compte non plus et donc pas crédible, alors pourquoi être à ça près?

j'ai pas dit que les races ne devaient pas être prises en compte, mais les femelles humanoïdes se ressemblent suffisament pour pas que ça soit choquant, c'est de l'hypocrisie encore ce message

la deuxième partie de ta phrase est dénuée de sens, un lissage c'est quelque chose de plat, qui n'a aucune profondeur,
être multifactorielle c'est avoir plusieurs couches de profondeur, chose que n'ont pas les persos de BG3

Tu ne m'as pas compris, justement c'est bien se que je te dis. Tu fais comme si ils étaient lisses parce qu'ils ont la même orientation sexuelle, je te dis que pour ne pas être lisse il faudrait beaucoup plus de facteur que ça, et que celui là à lui tout seul n'aurai rien changer.

non, c'est toi qui ne comprends pas :
les persos sont lisses et leur orientation sexuelle est un des facteurs de ce lissage, j'ai aussi cité l'orientation morale comme aspect contribuant au lissage.

lolilol "il aurait suffit" vas-y montre nous comment faire, que je me marre.
en général ce genre de phrase est balancée par des mecs qui n'ont jamais codé
regarde je te fais une analogie :
pour avoir une indépendance pleine sur le réseau fibre "il suffit de tirer des fibres optiques entre la France et la totalité des autres continents"
pour être raccordé à un réseau edf "il suffit qu'un électricien tire le câble"
ces affirmations sont aussi ridicules que la tienne

La base du jeu c'est d'avoir une blinde de dialogue et de texte et qui peuvent s’influencer, toutes les fonctionnalités néccéssaire à inclure des phrases, des conditions et leur conséquence sont déjà là. Se n'est pas comme si je demandais de développer une nouvelle fonctionnalité, je demande juste de rajouter se que les outils déjà présent peuvent déjà faire. Et je ne demandes pas non plus un pan entier de conséquence supplémentaire et moult interaction avec se qui a déjà été fait.

"je demande juste", comme j'ai dit : vas-y montre nous comment l'intégrer, on te regarde.
mais vu que t'as jamais codé de ta vie tu n'essaieras même pas, et tu attendras qu'un gus se casse le c*l à le faire à ta place

Au moment de déclencher la 1ère phrase qui débute une romance il suffit que le perso réponde qu'il n'est pas intéresser, ça renvoie aux choix de phrases précédentes au lieu des phrases suivantes de la romance et voilà pour le texte. Après il faut faire en sorte que ton sexe soit reconnue à se moment là, mais le jeu a aussi déjà tout se qu'il faut pour ça pour l'avoir fait sous d'autre conditions, pas sûr que se soit beaucoup plus long.

oui oui bien sûr, et le câble de l'électricien il suffit de le tirer entre deux bâtiment aussi

Bien sûr il ne s'agira probablement pas juste d'ajouté une ligne de code et basta, je ne dis pas non plus que ça prendra que 2min, mais j'ai vraiment besoin de m'y connaitre en code pour savoir que sur se jeu et avec ces dev là, c'est largement faisable et dans un temps raisonnable?

arrête avec tes suppositions, j'ai l'impression de parler à un ado persuadé de comprendre la physique, c'est relou, tu ne comprends pas ce que tu dis et vu que t'es persuadé que parce que "tu trouves ça raisonnable" c'est faisable et réel, cette discussion est inutile.

De plus au départ c'est toi qui dis que tu es convaincu que c'est dur à implanté. A se compte là j'aurai pu te sortir la même, car ça marche dans les deux sens, ne dis pas que c'est plus dur si tu n'en sais rien non plus.
Et ne va pas faire comme si tu avais raison par défaut parce que tu trouves ça dur au lieu de facile, jusqu’à preuve du contraire je peux aussi avoir raison, mon avis ne vaut pas moins que le tien.

ho mais je le sais que c'est galere, contrairement à toi je me fais chier à coder des putains d'analyseur de cube d'images, et je dois pour ça rentrer des conditions à la chaîne, trouver comment passer d'une condition à l'autre, comment faire en sorte de valider chaque flag sans qu'il y ai de conflits ni d'erreur.
et quand tu codes une nouvelle condition en début de chaîne ça fout souvent le bordel justement parce que les flags ne se déclenchent sur cette nouvelle condition, ou pire :
des conditions validées vont faire qu'un flag antagoniste au nouveau flag va s'enclencher et donc bousiller l'analyse

et donc ? je vois pas le problème, tu vas nécessairement avoir des situations qui vont aboutir à la même conclusion

Se que je voulais dire par là c'est qu'ils ont fait un choix au niveau des priorités entre la forme et le fond, et qu'ils ont manifestement choisi la forme quand tu leur reproches le fond. Pour moi c'est donc une question de priorité et non de simplicité d'implantation, ça ne leur est probablement même pas venue à l'esprit de faire ça.

les devs ont déjà dit qu'un système jour nuit etait trop galère justement à cause des différents flags, les relations bi indépendantes du sexe du perso convergent dans cette même logique

non, au vu de ce qui les a poussé à ne pas avoir de mod nuit/jour c'est surtout dû aux flags et aux arbres de conséquences
suffit de voir tous les bugs qu'il y avait avec les discussion de la couronne et de raphael jusqu'à il y a quelques mois encore, c'est surtout que prévoir des embranchements de dialogues c'est long et chiant.

C'est toujours valable dès qu'on veux ajouté quoique se soit, et même si ce n'est pas particulièrement long d'ailleurs, se n'est donc pas automatiquement la raison qui pousse à ne pas faire certaine chose.

le propos n'a ni queue ni tête, je donne justement un exemple de bug engendrait par des flags de discussion, ça s'appelle la preuve par l'exemple

non justement, si tous les persos sont bi il n'y a pas de conséquence concrètes à la relation : t'auras ce que tu veux dans les deux cas.
Et ça supprime aussi le rapport homme/femme du jeu,

Tu crois qu'un bi voit forcément les hommes et les femmes de la même façon juste parce qu'il pourrai se mettre en couple avec les deux? Je suis désoler mais je trouve que c'est une vision très naïve des choses. En terme de statistique c'est sans doute mieux de leur coté niveau égalité des sexes mais ça s'arrête là.

blablabla, les persos ont la même réaction que tu sois un homme ou une femme, point
la possibilité de se mettre en couple ou d'avoir des relations sexuelles avec quelqu'un va nécessairement modifier le comportement des personnes concernées, suffit d'avoir quelques livres dans sa vie pour voir que systématiquement le comportement et les rapports changent

C'est le problème de nos jours à réunir tout les combats en un seul, on met des gens très différent dans le même panier, en oubliant que certain se déteste et se batte aussi bien entre eux.

propos inutile et totalement hs

Message édité le 28 novembre 2024 à 21:25:29 par Nephallus
Sotek7014 Sotek7014
MP
Niveau 21
28 novembre 2024 à 21:24:10

https://www.youtube.com/watch?v=Rrn-glO4uy8&t=203s

Il me hype bien ce jeu

Sotek7014 Sotek7014
MP
Niveau 21
28 novembre 2024 à 21:27:51

https://www.noelshack.com/2024-48-4-1732825658-sans-titre.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493342638-1473263957-risitas33-6-copie-copie.png

Nephallus Nephallus
MP
Niveau 47
28 novembre 2024 à 21:39:23

Le 28 novembre 2024 à 21:24:10 :
https://www.youtube.com/watch?v=Rrn-glO4uy8&t=203s

Il me hype bien ce jeu

ha ouai il a l'air marrant, je vais peut-être le prendre, j'ai zero prob avec l'anglais mouhahaha

Sotek7014 Sotek7014
MP
Niveau 21
28 novembre 2024 à 22:02:15

A petite dose ça va mais un jeu ou un livre entier en anglais c'est un grand non.

CRPG en plus ça va être du maxi pavé on connait

Edit : C'est qu'une EA ceci dit, peut-être qu'il sera traduit

Message édité le 28 novembre 2024 à 22:02:59 par Sotek7014
AttilaGaming AttilaGaming
MP
Niveau 9
29 novembre 2024 à 01:09:16

Partage de portrait, il ferait un "bon" clerc mauvais ou un mage/ensorceleur

https://www.noelshack.com/2024-48-5-1732838944-fulllength.png

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 44
29 novembre 2024 à 01:50:14

Je ne suis même plus sûr que tu me lira encore et ne mettra pas juste un "g pas lu" mais de toute façon se sera mon dernier commentaire sur se débat, explication à la fin.

non mais arrête, ils sont bi, point, ils peuvent coucher avec un homme comme une femme, ils sont bi, faut arrêter de tortiller

Si, et mieux que ça, on est dans un jeu ou tu peux contrôler directement les compagnons comme ton propre perso, ou même le contrôler même si tu as ton propre perso, et tu peux aussi modifier leur apparence et leur classe dans tout les cas. Donc c'est totalement légit de partir du principe que leur sexualité n'est tout simplement pas déterminer en avance, se qui ne les rend pas bi par défaut. Un choix comme un autre qu'on à sur eux même quand on ne les incarne pas.
On en revient à cette flexibilité sur la forme dont je parlais, au détriment du fond.

là aussi faut arrêter, la quasi totalité des gens recherchent l'amour et un compagnon, et axe leur vie autour de ça, suffit de voir tout ceux du forum à qui ça casse les couilles par moment de devoir supporter la famille pour rogner sur le temps libre

Mais j'ai jamais dis le contraire, à quel moment on parlais de chercher l'amour et de famille? Une orientation sexuelle c'est un état pas une recherche ou une action, il sort d’où ton lien de cause à effet là?

Pour rappelle on parlait d'un impact sur le caractère des gens. Tu cites la recherche de l'amour pour me contredire mais même toi tu dis que c'est pareil pour presque tout le monde, donc c'est bien que quelque soit ton orientation sexuelle ça ne change rien, tu te contredis tout seul.
Tu vois même toi tu n'es pas capable de me cité une différence qui ne pourrai pas se faire sans une orientation différente, tu es obliger de faire un homme de paille grossier pour détourner le sujet.

j'ai pas dit que les races ne devaient pas être prises en compte, mais les femelles humanoïdes se ressemblent suffisament pour pas que ça soit choquant, c'est de l'hypocrisie encore ce message

Mais je ne parlais pas de compatibilité biologique, essais de suivre un peu...
On vie dans un monde ou l’apparence humaine est un des plus gros problème de société (et ça ne date pas d'hier loin de là), ou le physique est une des plus grosse barrière qui empêche la plupart des gens de se mettre avec qui la personne qu'il voudrai, même si la personnalité ne pose pas de problème.
Je te dis que se n'est pas crédible que tu puisses te mettre avec quelqu'un quelque soit ton apparence, comme si tu n'avais qu'a choisir ton partenaire et hop ça marche. De même qu'on a pas tant que ça la possibilité de rater la romance du moment qu'on est moralement adapter.

C'est juste absurde de t’attacher à un seul facteur parmi tant d'autre qui devrai intervenir, et qui de nos jours, sans tomber dans du wokisme inutile, ne fait pas de mal d'être retiré. Si tu étais en adéquation avec ta propre philosophie, tu me dirai "mais oui c'est pas faux, certain personnage ne devrai pas aimer tel race ou tel coupe de cheveux, etc,, ça étofferai encore plus leur personnalité". Mais non, tu n'as pas su reconnaitre ton propre combat dans mes propos en partant en sur un homme de paille, parce que ça fait un moment que tu cherche plus à débattre mais juste à ne pas avoir tord, et je gage que tu trouveras encore un truc pour me contredire si tu te donne encore la peine de me répondre.

"je demande juste", comme j'ai dit : vas-y montre nous comment l'intégrer, on te regarde.
mais vu que t'as jamais codé de ta vie tu n'essaieras même pas, et tu attendras qu'un gus se casse le c*l à le faire à ta place
arrête avec tes suppositions, j'ai l'impression de parler à un ado persuadé de comprendre la physique, c'est relou, tu ne comprends pas ce que tu dis et vu que t'es persuadé que parce que "tu trouves ça raisonnable" c'est faisable et réel, cette discussion est inutile.

Je te rappelle que c'est toi qui à commencer à prétendre savoir que c'était difficile, tu te garde bien d'y répondre à ça. C'est vraiment très cringe comme réponse à quel point si ça marche pour moi ça marche aussi pour toi. Pourquoi c'est moi qui aurai la charge de la preuve la dessus, tu en a parler en 1er, vas-y toi de coder ça ou de le faire par un pro pour me montré en quoi c'est si compliquer. Mais tu ne risques pas de le coder non plus, d'ailleurs pourquoi j'essayerai, c'est toi qui veux ça dans le jeu. Tu te critique encore tout seul...
Si je ne sais pas en quoi ça serai facile tu ne sais pas en quoi ça serai difficile, tu t'es fait avoir, avoue le.

Et puis tu vois, j'ai beau connaitre et voir se phénomène se réaliser de nombreuse fois, je reste toujours ébahie quand quelqu’un me qualifie par se qu'il est littéralement entrain de faire. Déjà tu me disais ridicule en faisant une analogie parfaitement ridicule de mauvaise foi, tu me reproche de savoir si c'est facile de codé un truc ou pas quand je répondais à ton propos comme quoi c'est dur à faire alors que tu ne sais pas non plus, tu critique que je ne le coderai pas moi même alors que c'est toi qui demande ça et qui ne le fait pas plus, et tu me dis donner l'impression d'être un ado quand tu as un comportement d'ado avec des réponses comme "blablabla", à ne plus répondre sur le fond, chercher à tout prix à avoir raison et ne pas pouvoir toléré un statut quo. Je ne sais plus quel nom ça porte ça mais c'est vraiment fascinent, autan que c'est démoralisant.

les devs ont déjà dit qu'un système jour nuit etait trop galère justement à cause des différents flags, les relations bi indépendantes du sexe du perso convergent dans cette même logique

Sauf que tu n'es toujours pas plus douer que moi en codage pour affirmer que c'est équivalent en difficulté.

le propos n'a ni queue ni tête, je donne justement un exemple de bug engendrait par des flags de discussion, ça s'appelle la preuve par l'exemple

Tu dis qu'ils ont déjà renoncer à un truc difficile pour les dialogues, donc dès qu'un truc difficile (seulement d'après toi) pour les dialogues n'est pas dans le jeu, c'est que c'est ça la raison. Au mieux c'est un bon gros sophisme.

Désoler tu prouves que dal, ce que tu veux et la volonté des devs sont deux choses différentes pour te paraphraser. Tu ne peux pas démontrer que l'idée d’implémenter se que tu dis leur a ne serai-ce que traverser l'esprit, ni que ça ferai un bug similaire.
Sérieusement arrête le massacre, ne continue pas d'affirmer des trucs sur le codage en même tant que tu me reproche de le faire, alors que moi je ne l'affirme même pas.

blablabla, les persos ont la même réaction que tu sois un homme ou une femme, point
la possibilité de se mettre en couple ou d'avoir des relations sexuelles avec quelqu'un va nécessairement modifier le comportement des personnes concernées, suffit d'avoir quelques livres dans sa vie pour voir que systématiquement le comportement et les rapports changent

Toujours aucun rapport avec se que j'ai dis, je ne peux même pas contre argumenter, tu ne sais plus faire que des hommes de paille ou des détournements de sujet. Je te dis que se que tu demandes peut se faire avec des bi, tu ne sais dire que que ça n'a pas été fait, quand il aurai clairement fallu expliquer pourquoi ça ne pouvait pas l'être, et le reste c'est HS car je n'ai pas dis le contraire.

Franchement se manque absolue de répartie sur cet argument laisse quand même pas mal croire que tu n'avais juste rien à y redire. Au lieu de lire des livres sort un peu de ta chambre, si le ciel est violet au moins on aura la confirmation qu'on ne vie pas dans le même monde.

propos inutile et totalement hs

Rapport au fait que si tu es bi tu peux quand même être misogyne par exemple, et donc pourvoir parler quand même des différences homme/femme sur se point là comme sur d'autre. Mais apparemment pour toi tout les bi ne peuvent pas l'être, et je pense que ça peux être une conséquence notamment du wokisme, à croire que toutes les minorités sont forcément aussi du coté des autres minorités.
Mais je ne t'en veux pas d'avoir encore botter en touche sur se coup là, à se stade là c'était clairement trop te demander de faire le rapport.

.

Alors je ne te dis vraiment pas ça méchamment, franchement, même si je trouve ton comportement dans se débat pas terrible, je n'ai pas d'animosité envers toi, je n'ai vraiment pas envie qu'on finisse se débat en mauvais terme.
Mais depuis le début j'ai l'impression que tu ne comprends pas grand chose au sujet, parce que je pense que tu ne sais pas vraiment se que ça veux dire une orientation sexuelle, pour l'attacher à autan de chose différente comme si c'était intrinsèque à la définition. Manifestement tu as encore du chemin à faire sur la question. Tu pars dans tout les sens au point de te contredire tout seul, je passe plus de temps à me défendre de se que je n'ai pas dis que de se que j'ai dis, et tu n'es pas capable de tenir un débat sans critiquer la personne au lieu de rester sur les arguments. Même juste en débat je suis désoler ça se se voit trop que tu es complètement à la masse quand il s'agit de retourner une situation pour garder la face, et que tu ne sais pas t’adapter.

Et puisque que je me permet moi même cet écart du coup, je sais que c'est un l'indicateur de quand il faut que je cesse un débat, se que je vais donc faire. Comme tu dis le débat est inutile, ça fait un moment que tu ne cherches plus qu'a avoir raison au lieu de juste discuté. Autan s'arrêter là avant que ça ne dégénère plus sérieusement.
Je lirai quand même ta réponse si tu m'en fait une. Mais moi c'est aussi pour une question de temps, ça me prend du temps à faire ces pavés alors j'espère que tu comprendras que là dans ces conditions je préfère passer à autre chose, et j'imagine bien que toi aussi, si tenté que tu m'es lu jusque là. Je te laisse le dernier mot.

Message édité le 29 novembre 2024 à 01:50:49 par Alzaynor
Nephallus Nephallus
MP
Niveau 47
29 novembre 2024 à 08:49:52

Le 29 novembre 2024 à 01:50:14 :
Si, et mieux que ça, on est dans un jeu ou tu peux contrôler directement les compagnons comme ton propre perso, ou même le contrôler même si tu as ton propre perso, et tu peux aussi modifier leur apparence et leur classe dans tout les cas. Donc c'est totalement légit de partir du principe que leur sexualité n'est tout simplement pas déterminer en avance, se qui ne les rend pas bi par défaut. Un choix comme un autre qu'on à sur eux même quand on ne les incarne pas.
On en revient à cette flexibilité sur la forme dont je parlais, au détriment du fond.

ça ne change rien au fait qu'ils couchent avec les deux sexes et ont un comportement identique que tu sois un homme ou une femme, ce qui est incohérent

Mais j'ai jamais dis le contraire, à quel moment on parlais de chercher l'amour et de famille? Une orientation sexuelle c'est un état pas une recherche ou une action, il sort d’où ton lien de cause à effet là?

ton orientation détermine avec qui tu veux être et ce que tu vas mettre en œuvre pour obtenir ce que tu recherches, suffit de voir comment gayle réagit ingame pour voir que ce genre de chose est inclus dans les jeux

Pour rappelle on parlait d'un impact sur le caractère des gens. Tu cites la recherche de l'amour pour me contredire mais même toi tu dis que c'est pareil pour presque tout le monde, donc c'est bien que quelque soit ton orientation sexuelle ça ne change rien, tu te contredis tout seul.

non, ton comportement est modulé justement par le fait que tu recherches quelqu'un dans ta vie, et ce comportement n'est pas le même avec tes potentiels partenaires, le fait que tout le monde soit bi démontre qu'il n'y a pas de distinction et donc aucune profondeur, et donc un caractère lisse.

Tu vois même toi tu n'es pas capable de me cité une différence qui ne pourrai pas se faire sans une orientation différente, tu es obliger de faire un homme de paille grossier pour détourner le sujet.

j'ai cité gayle pour le domaine du jeux vidéo, dans le domaine de la littérature je peux citer :
les liaisons dangereuses : les personnages principaux ont un comportement totalement differents qui transparait justement dans la séduction, notamment pour le vicomte vis-à-vis de la femme "pure et fidele" qui l'accompagne quand il part chez sa tante ou sa grand-mere

orgueil et préjugé : l'héroïne Élizabeth est clairement touchée par les moqueries de Darcy.

lolita : le perso principal veut se taper des gamines, il change radicalement avec les gamines et considere les femmes adultes comme des objets inutiles et indignes même pour le sexe....

dans la vie de tous les jours : suffit de voir le comportement des hommes en soirée ou dans une salle de classe,
hypocrite que tu es

Nephallus Nephallus
MP
Niveau 47
29 novembre 2024 à 08:50:51

Mais je ne parlais pas de compatibilité biologique, essais de suivre un peu...

soit t'as pas la lumière à tous les étages soit tu le fais exprés :
je parlais de proximités physique : les critères de beauté que l'on a s'applique aussi aux elfes et tout le tralala, on les trouve magnifiques d'ailleurs en règle général

On vie dans un monde ou l’apparence humaine est un des plus gros problème de société (et ça ne date pas d'hier loin de là), ou le physique est une des plus grosse barrière qui empêche la plupart des gens de se mettre avec qui la personne qu'il voudrai, même si la personnalité ne pose pas de problème.

hs et inutile, essaye deja de comprendre les phrases simples que j'ecris avant de te lancer dans des discours inutiles

Je te dis que se n'est pas crédible que tu puisses te mettre avec quelqu'un quelque soit ton apparence, comme si tu n'avais qu'a choisir ton partenaire et hop ça marche. De même qu'on a pas tant que ça la possibilité de rater la romance du moment qu'on est moralement adapter.

hypocrite, on part toujours du principe que le mc n'est pas un étron et a un minimum de beauté,
de toutes façons on a pas d'outils permettant de quantifier la beauté dans un jeu.
réussir la romance malgré une morale trop divergente est absurde et fait parti du caractère lisse que je reproche au jeu

C'est juste absurde de t’attacher à un seul facteur parmi tant d'autre qui devrai intervenir, et qui de nos jours, sans tomber dans du wokisme inutile, ne fait pas de mal d'être retiré. Si tu étais en adéquation avec ta propre philosophie, tu me dirai "mais oui c'est pas faux, certain personnage ne devrai pas aimer tel race ou tel coupe de cheveux, etc,, ça étofferai encore plus leur personnalité".

oui, ça serait logique et même bienvenu, cependant qu'il commence d'abord par fixer une orientation sexuelle et apres ils pourront s'attaquer au reste

Mais non, tu n'as pas su reconnaitre ton propre combat dans mes propos en partant en sur un homme de paille, parce que ça fait un moment que tu cherche plus à débattre mais juste à ne pas avoir tord, et je gage que tu trouveras encore un truc pour me contredire si tu te donne encore la peine de me répondre.

de quoi tu parles ? je recentre systématiquement tout sur une chose :
la romance est bi simplement parce que c'est plus simple à coder, point barre

Je te rappelle que c'est toi qui à commencer à prétendre savoir que c'était difficile, tu te garde bien d'y répondre à ça.

sauf que j'ai répondu, maintenant si tu ne lis pas quand on te répond j'y peux rien : je code des analyseurs de cubes.
le principe c'est de trouver des flags/conditions permettant de caractériser les défauts d'un matériaux à partir d'une mesure via modulation spectral (plusieurs longueurs d'ondes) ou spatiale, c'est une méthode appelé OCT en temps général qui est ultra rependu en optique pour les défauts de rétine.
on retrouve aussi cette méthode dans les caméras hyperspectral pour la recherche de gisement de minéraux ou autres....

C'est vraiment très cringe comme réponse à quel point si ça marche pour moi ça marche aussi pour toi. Pourquoi c'est moi qui aurai la charge de la preuve la dessus, tu en a parler en 1er, vas-y toi de coder ça ou de le faire par un pro pour me montré en quoi c'est si compliquer. Mais tu ne risques pas de le coder non plus, d'ailleurs pourquoi j'essayerai, c'est toi qui veux ça dans le jeu. Tu te critique encore tout seul...

ok, donc je m'adresse vraiment à un ado, autant pour moi, je n'aurai pas dû perdre du temps en pensant qu'il y aurait un semblant de réflexion.
je dis justement que ce n'est pas simple à coder et que c'est pour ça que je ne le ferai pas.

Si je ne sais pas en quoi ça serai facile tu ne sais pas en quoi ça serai difficile, tu t'es fait avoir, avoue le.

mon petit, j'ai deja répondu sur ce point en donnant l'exemple de mon travail et accessoirement sur les bugs liés aux discussion sur raphael

Message édité le 29 novembre 2024 à 08:55:23 par Nephallus
Nephallus Nephallus
MP
Niveau 47
29 novembre 2024 à 08:51:24

Et puis tu vois, j'ai beau connaitre et voir se phénomène se réaliser de nombreuse fois, je reste toujours ébahie quand quelqu’un me qualifie par se qu'il est littéralement entrain de faire. Déjà tu me disais ridicule en faisant une analogie parfaitement ridicule de mauvaise foi, tu me reproche de savoir si c'est facile de codé un truc ou pas quand je répondais à ton propos comme quoi c'est dur à faire alors que tu ne sais pas non plus, tu critique que je ne le coderai pas moi même alors que c'est toi qui demande ça et qui ne le fait pas plus, et tu me dis donner l'impression d'être un ado quand tu as un comportement d'ado avec des réponses comme "blablabla", à ne plus répondre sur le fond, chercher à tout prix à avoir raison et ne pas pouvoir toléré un statut quo. Je ne sais plus quel nom ça porte ça mais c'est vraiment fascinent, autan que c'est démoralisant.

écoute, quand t'auras passé la vingtaine tu comprendras que ce genre de paragraphe ne font que mettre en avant ton manque de maturité et ton incapacité à te centrer sur un sujet. Ce paragraphe est inutile

Sauf que tu n'es toujours pas plus douer que moi en codage pour affirmer que c'est équivalent en difficulté.

ce n'est pas équivalent, mais ça montre qu'il y a des difficultés et que celles-ci ne sont pas négligeables

Tu dis qu'ils ont déjà renoncer à un truc difficile pour les dialogues, donc dès qu'un truc difficile (seulement d'après toi) pour les dialogues n'est pas dans le jeu, c'est que c'est ça la raison. Au mieux c'est un bon gros sophisme.

à aucun moment je n'ai dit que l'absence d'un élément résulte nécessairement de sa complexité, mais dans le cas présent, on a quand même de gros indicateurs, notamment le fait que le jeu a eu besoin d'une série de patch

Désoler tu prouves que dal, ce que tu veux et la volonté des devs sont deux choses différentes pour te paraphraser. Tu ne peux pas démontrer que l'idée d’implémenter se que tu dis leur a ne serai-ce que traverser l'esprit, ni que ça ferai un bug similaire.

en fait t'as pas compris que les discussions de raphael bugait était justement dû a des flags enclenchés et que c'est précisément ce genre de problème qu'on rencontre quand on met des flags sur des options de discussion, n'importe quel demeuré ayant deja codé un putain de programme le sait.

Sérieusement arrête le massacre, ne continue pas d'affirmer des trucs sur le codage en même tant que tu me reproche de le faire, alors que moi je ne l'affirme même pas.

bha écoute mon petit, d'un côté on a un gus qui dit "c'est pas compliqué" et de l'autre ya moi qui te dit qu'ils ont deja galéré à faire les flags de raphael et que ceux de minthara ne sont TOUJOURS pas au point, je laisse les autres juges

Toujours aucun rapport avec se que j'ai dis, je ne peux même pas contre argumenter, tu ne sais plus faire que des hommes de paille ou des détournements de sujet.

va faire un tour sur google pour comprendre ce qu'est un homme de paille

Je te dis que se que tu demandes peut se faire avec des bi, tu ne sais dire que que ça n'a pas été fait, quand il aurai clairement fallu expliquer pourquoi ça ne pouvait pas l'être, et le reste c'est HS car je n'ai pas dis le contraire.

mec c'est juste affreux ta synthase, les fautes de conjugaison et d'orthographe on en fait tous, mais fait un effort, j'ai pas la patience pour décoder le langage d'un 2010

Franchement se manque absolue de répartie sur cet argument laisse quand même pas mal croire que tu n'avais juste rien à y redire. Au lieu de lire des livres sort un peu de ta chambre, si le ciel est violet au moins on aura la confirmation qu'on ne vie pas dans le même monde.

bha écoute, apprends la programmation orientée objet et après on en reparle mon petit.

Rapport au fait que si tu es bi tu peux quand même être misogyne par exemple, et donc pourvoir parler quand même des différences homme/femme sur se point là comme sur d'autre. Mais apparemment pour toi tout les bi ne peuvent pas l'être, et je pense que ça peux être une conséquence notamment du wokisme, à croire que toutes les minorités sont forcément aussi du coté des autres minorités.

si les œuvres les plus plébisciter reposent sur des romances hetero et sur des thématiques en lien avec le rapport homme/femme d'un point de vu sexuelle/romantique c'est bien justement parce que la première chose qui caractérise la relation entre un homme et une femme c'est le lien de potentiel concubinage, mais ça tu le comprendras quand t'auras du poil au menton

Mais je ne t'en veux pas d'avoir encore botter en touche sur se coup là, à se stade là c'était clairement trop te demander de faire le rapport.

ne compare mon intellect à celui d'un ado de ton acabit, tu réponds à côté de la plaque systématiquement et n'arrive pas à produire une once de logique

Alors je ne te dis vraiment pas ça méchamment, franchement, même si je trouve ton comportement dans se débat pas terrible, je n'ai pas d'animosité envers toi, je n'ai vraiment pas envie qu'on finisse se débat en mauvais terme.

essaye pas de la jouer raisonné et raisonnable quand tu passes la moitié du post à m'insulter, clairement je ne t'apprécie pas et n'ai aucun respect envers ta personne, tu es hypocrite, n'a aucune logique et de mauvaise foi, qu'un ado comme toi me déteste ne me fait ni chaud ni froid.

Mais depuis le début j'ai l'impression que tu ne comprends pas grand chose au sujet, parce que je pense que tu ne sais pas vraiment se que ça veux dire une orientation sexuelle, pour l'attacher à autan de chose différente comme si c'était intrinsèque à la définition.

arrête d'employer des mots dont tu ne comprends pas le sens, ça évitera de lire pour rien

Manifestement tu as encore du chemin à faire sur la question. Tu pars dans tout les sens au point de te contredire tout seul, je passe plus de temps à me défendre de se que je n'ai pas dis que de se que j'ai dis, et tu n'es pas capable de tenir un débat sans critiquer la personne au lieu de rester sur les arguments. Même juste en débat je suis désoler ça se se voit trop que tu es complètement à la masse quand il s'agit de retourner une situation pour garder la face, et que tu ne sais pas t’adapter.

ce paragraphe seul suffit à mettre en lumière l'ado derrière ce post mal construit et bancal

Et puisque que je me permet moi même cet écart du coup, je sais que c'est un l'indicateur de quand il faut que je cesse un débat, se que je vais donc faire. Comme tu dis le débat est inutile, ça fait un moment que tu ne cherches plus qu'a avoir raison au lieu de juste discuté. Autan s'arrêter là avant que ça ne dégénère plus sérieusement.

là encore, quand tu auras du poil au menton tu comprendras que l'essence d'un débat c'est justement de prouver que l'on a raison, reprocher ça au mec en face est une preuve d'hypocrisie et d'immaturité

Je lirai quand même ta réponse si tu m'en fait une. Mais moi c'est aussi pour une question de temps, ça me prend du temps à faire ces pavés alors j'espère que tu comprendras que là dans ces conditions je préfère passer à autre chose, et j'imagine bien que toi aussi, si tenté que tu m'es lu jusque là. Je te laisse le dernier mot.

tu ne me laisses pas le dernier mot, t'as juste pigé que j'allais éclater tes messages un à un et ligne par ligne, contrairement à toi qui prends le message en diagonal.

Zanon-2016 Zanon-2016
MP
Niveau 54
29 novembre 2024 à 10:00:44

je dois être le seul à pas l'avoir encore acheté ici, mais si jamais, grosse baisse de prix :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/48/5/1732870390-capture.png :oui:

Aradhor Aradhor
MP
Niveau 60
29 novembre 2024 à 10:45:13

Je lis votre débat de loin et je vais pas donner mon avis dessus, mais je vais vous demander à tous les deux si ça continue de redescendre un peu et surtout à toi Nephallus, tu es de plus en plus insultant ça n'a pas d'intérêt et ça ne va pas vous aider au bout du compte à discuter.

SixtersV4 SixtersV4
MP
Niveau 55
29 novembre 2024 à 11:45:48

En plus vous vous prenez la tete depuis 5 pages sur la bisexualité des companions de BG3 alors qu'encore une fois, a part Astarion, aucun d'entre eux n'est bisexuel :rire:

Ils sont player-sexual et c'est tres différent. Ils sont du genre que choisi le MC, ni plus ni moins, et ce afin de laisser toutes les romances ouvertes et ne pas gatekeep du contenu.
A titre perso j'ai pas trop d'avis la dessus, c'est a la fois cool (parce que s'ils foutent SH en lesb et que je suis obligé de romance Karlach ou le crapeau a chaque run je vais rager) et a la fois ca cause des petits problemes de cohérences (mais ca c'est plutot un défaut d'ecriture).

Mais juste du coup votre débat a aucun interet si vous prenez pas ca en compte. Le seul qui est ouvertement bi c'est Astarion (peut-etre halsin ou mintara j'ai pas assez joué pour me prononcer sur ces deux compagnions low cost)

tiggerraw95 tiggerraw95
MP
Niveau 38
29 novembre 2024 à 12:10:25

Halsin est bi mais il aime aussi les ours …

Zanon-2016 Zanon-2016
MP
Niveau 54
29 novembre 2024 à 12:26:49

je veux que ça me débloque l'option bro ou ami pour la vie, flemme de culbuter tout le camp, tu prends moins je sais pas combien de désapprobation comme si le jeu te punissais d'avoir refusé d'être leur objet sexuel, c'est pas sérieux ça
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491249116-risitasf16462.png

Nephallus Nephallus
MP
Niveau 47
29 novembre 2024 à 12:27:58

Le 29 novembre 2024 à 10:45:13 :
Je lis votre débat de loin et je vais pas donner mon avis dessus, mais je vais vous demander à tous les deux si ça continue de redescendre un peu et surtout à toi Nephallus, tu es de plus en plus insultant ça n'a pas d'intérêt et ça ne va pas vous aider au bout du compte à discuter.

ouai fin le mec m'insulte à demi-mot à chaque paragraphe, la seule différence à ce niveau-là c'est que je dis clairement ce que je pense
et hormis hypocrite et ado, je vois pas trop où j'ai été insultant

Nephallus Nephallus
MP
Niveau 47
29 novembre 2024 à 12:30:06

Le 29 novembre 2024 à 11:45:48 :
En plus vous vous prenez la tete depuis 5 pages sur la bisexualité des companions de BG3 alors qu'encore une fois, a part Astarion, aucun d'entre eux n'est bisexuel :rire:

Ils sont player-sexual et c'est tres différent. Ils sont du genre que choisi le MC, ni plus ni moins, et ce afin de laisser toutes les romances ouvertes et ne pas gatekeep du contenu.
A titre perso j'ai pas trop d'avis la dessus, c'est a la fois cool (parce que s'ils foutent SH en lesb et que je suis obligé de romance Karlach ou le crapeau a chaque run je vais rager) et a la fois ca cause des petits problemes de cohérences (mais ca c'est plutot un défaut d'ecriture).

Mais juste du coup votre débat a aucun interet si vous prenez pas ca en compte. Le seul qui est ouvertement bi c'est Astarion (peut-etre halsin ou mintara j'ai pas assez joué pour me prononcer sur ces deux compagnions low cost)

c'est justement ce manque de cohérence que je critique, peu importe le jeu on a rarement d'interaction entre les persos qui tienne compte des sexes, à part witcher 3 qui me vient direct à l'esprit je n'arrive pas à me souvenir d'un jeu qui exploite bien les relations hommes/femmes dans ce qu'elles ont de plus beau comme de plus dégueulasse

Arthory-Exile Arthory-Exile
MP
Niveau 4
29 novembre 2024 à 12:48:57

Du coup j'ai stop ma campagne après avoir clean toute les quêtes du début. Si je fait un voyage de plus j'aurais l'attaque de l'auberge.

Je me suis lancer dans le dlc avec les survivants, ensorceleuse avec un léopard en pet.

Bah putain c'est dur les nuées de rats du début me dévore même en normal :rire:

Aradhor Aradhor
MP
Niveau 60
29 novembre 2024 à 12:51:46

Le 29 novembre 2024 à 12:27:58 :

Le 29 novembre 2024 à 10:45:13 :

ouai fin le mec m'insulte à demi-mot à chaque paragraphe, la seule différence à ce niveau-là c'est que je dis clairement ce que je pense
et hormis hypocrite et ado, je vois pas trop où j'ai été insultant

Hypocrite, ado, tu l'appelles mon petit, tu insultes son ortographe, sa syntaxe... Bref juste arrête tout ce que j'ai toujours demandé sur le forum c'est un minimum de politesse et là tu vas trop loin.

Nephallus Nephallus
MP
Niveau 47
29 novembre 2024 à 13:15:42

ado et mon petit sont des insultes ? parce que de mon point de vu ce qu'il me répond est exactement du même niveau. Je veux bien admettre qu'hypocrite soit une insulte, mais on est loin d'un sal*p, p*te ou autre joyeuseté du genre.
pour la syntaxe ya rien d'insultant, c'est juste un fait.
je veux dire :

Mais depuis le début j'ai l'impression que tu ne comprends pas grand chose au sujet, parce que je pense que tu ne sais pas vraiment se que ça veux dire une orientation sexuelle, pour l'attacher à autan de chose différente comme si c'était intrinsèque à la définition.

c'est exactement la manière de s'exprimer des collégiens et certains lycéens que j'avais en tutorat, j'y peux rien

son orthographe et sa grammaire je n'ai rien dit dessus, on fait tous des fautes à ce niveau-là, mais en général ça reste largement compréhensible

Message édité le 29 novembre 2024 à 13:17:04 par Nephallus
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Aradhor, ]peceiste[
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment