De Charybde en Scylla part 4
https://www.youtube.com/watch?v=_pOhacOeScE
J'en pouvais plus d'attendre le cliffhanger de la fin du troisième épisode est abominable
Gretchen pourquoi t'as fais ça Gretchen
putain mais c'est le bordel le mythic path du demon, je crois que je vais kiffer le path encore plus que celui du mysti hahaha
Tu l'avais jamais fais ?
nop
Tu vas t'éclater, surtout pendant l'acte 4 ou t'as plein d'interactions et de quêtes contextuelles supplémentaires
Vous savez, les paladins sont vus comme très protocolaires quand ils se comportent devant autrui ou se présentent. Mais même quand ils fuient, ils se la ramène
Euh je viens d'arriver à la bibliothèque noire où l'on rencontre le conteur et qu'on débloque le mystificateur
J'ai eu une statue de griffon qui s'est envolé c'est nouveau ça ? Ça me dit absolument rien
J'ai fait aucun dlc à l'époque sur pc je précise mais là j'ai les deux season pass sur ps5
Le 28 novembre 2024 à 19:09:52 :
Euh je viens d'arriver à la bibliothèque noire où l'on rencontre le conteur et qu'on débloque le mystificateurJ'ai eu une statue de griffon qui s'est envolé c'est nouveau ça ? Ça me dit absolument rien
J'ai fait aucun dlc à l'époque sur pc je précise mais là j'ai les deux season pass sur ps5
Oui cela fait partie du DLC The Last Sarkorians.
Le 28 novembre 2024 à 19:11:58 :
Le 28 novembre 2024 à 19:09:52 :
Euh je viens d'arriver à la bibliothèque noire où l'on rencontre le conteur et qu'on débloque le mystificateurJ'ai eu une statue de griffon qui s'est envolé c'est nouveau ça ? Ça me dit absolument rien
J'ai fait aucun dlc à l'époque sur pc je précise mais là j'ai les deux season pass sur ps5
Oui cela fait partie du DLC The Last Sarkorians.
Ha ok j'étais vraiment sur de ne l'avoir jamais vu
D'ailleurs j'en profite, les deux dlc où l'on joue des réfugiés faut les faites à quelle moment de l'histoire car à ce que j'ai compris on peu transféré nos choix dans la campagne du commandant
Le 28 novembre 2024 à 19:13:52 :
D'ailleurs j'en profite, les deux dlc où l'on joue des réfugiés faut les faites à quelle moment de l'histoire car à ce que j'ai compris on peu transféré nos choix dans la campagne du commandant
Ces sont 2 DLC que l'on fait en dehors de la campagne principale, il faut faire une partie et la terminer ensuite le jeu, en temps voulu, te demandera si tu veux inclure l'histoire du DLC dans l'histoire principale.
Le 28 novembre 2024 à 18:44:24 :
Tu vas t'éclater, surtout pendant l'acte 4 ou t'as plein d'interactions et de quêtes contextuelles supplémentaires
mais rien qu'avec la suite de la prise de drezen, j'attends qu'une chose maintenant c'est d'ouvrir la chevre en deux pour ma vengeance
ce que tu veux, ce que veulent les joueurs et la volonté des devs sont trois choses différentes.
on parle de réalisme en terme de cohérence sociale/comportementale/logique.
Dans les faits un univers 100% bi n'a aucun sens
Mais qui te parle d'un univers 100% bi? On parle juste de nos compagnons là. Et en soi on ne sais même pas qu'ils sont bi si on a pas fait deux runs différentes pour l'observer, et se pour chaque compagnons. Ce n'est même sûr qu'ils ne changent pas d’orientation d'une partit à l'autre au lieu d'être à proprement parler bi.
c'est de l'hypocrisie, bien sur que l'orientation sexuelle est un trait important.
La vie des gens ne tourne pas toujours autour de leur orientation sexuelle, ça va beaucoup dépendre des gens en question et de leur environnement.
Et je te ferai remarquer que ta volonté de crédibilité ne va pas chercher bien loin. Globalement se n'est pas crédible non plus que quelque soit notre race et apparence, quelque soit la plupart des décisions qu'on prend et action qu'on fait, une romance est possible juste parce qu'on serai compatible au niveau de l’orientation sexuelle, et parce que comme par hasard ils sont tous célibataire. C'est tellement un facteur ridicule par rapport à tout se qui n'est pas pris en compte non plus et donc pas crédible, alors pourquoi être à ça près?
la deuxième partie de ta phrase est dénuée de sens, un lissage c'est quelque chose de plat, qui n'a aucune profondeur,
être multifactorielle c'est avoir plusieurs couches de profondeur, chose que n'ont pas les persos de BG3
Tu ne m'as pas compris, justement c'est bien se que je te dis. Tu fais comme si ils étaient lisses parce qu'ils ont la même orientation sexuelle, je te dis que pour ne pas être lisse il faudrait beaucoup plus de facteur que ça, et que celui là à lui tout seul n'aurai rien changer.
lolilol "il aurait suffit" vas-y montre nous comment faire, que je me marre.
en général ce genre de phrase est balancée par des mecs qui n'ont jamais codé
regarde je te fais une analogie :
pour avoir une indépendance pleine sur le réseau fibre "il suffit de tirer des fibres optiques entre la France et la totalité des autres continents"
pour être raccordé à un réseau edf "il suffit qu'un électricien tire le câble"
ces affirmations sont aussi ridicules que la tienne
La base du jeu c'est d'avoir une blinde de dialogue et de texte et qui peuvent s’influencer, toutes les fonctionnalités néccéssaire à inclure des phrases, des conditions et leur conséquence sont déjà là. Se n'est pas comme si je demandais de développer une nouvelle fonctionnalité, je demande juste de rajouter se que les outils déjà présent peuvent déjà faire. Et je ne demandes pas non plus un pan entier de conséquence supplémentaire et moult interaction avec se qui a déjà été fait.
Au moment de déclencher la 1ère phrase qui débute une romance il suffit que le perso réponde qu'il n'est pas intéresser, ça renvoie aux choix de phrases précédentes au lieu des phrases suivantes de la romance et voilà pour le texte. Après il faut faire en sorte que ton sexe soit reconnue à se moment là, mais le jeu a aussi déjà tout se qu'il faut pour ça pour l'avoir fait sous d'autre conditions, pas sûr que se soit beaucoup plus long.
Bien sûr il ne s'agira probablement pas juste d'ajouté une ligne de code et basta, je ne dis pas non plus que ça prendra que 2min, mais j'ai vraiment besoin de m'y connaitre en code pour savoir que sur se jeu et avec ces dev là, c'est largement faisable et dans un temps raisonnable?
De plus au départ c'est toi qui dis que tu es convaincu que c'est dur à implanté. A se compte là j'aurai pu te sortir la même, car ça marche dans les deux sens, ne dis pas que c'est plus dur si tu n'en sais rien non plus.
Et ne va pas faire comme si tu avais raison par défaut parce que tu trouves ça dur au lieu de facile, jusqu’à preuve du contraire je peux aussi avoir raison, mon avis ne vaut pas moins que le tien.
et donc ? je vois pas le problème, tu vas nécessairement avoir des situations qui vont aboutir à la même conclusion
Se que je voulais dire par là c'est qu'ils ont fait un choix au niveau des priorités entre la forme et le fond, et qu'ils ont manifestement choisi la forme quand tu leur reproches le fond. Pour moi c'est donc une question de priorité et non de simplicité d'implantation, ça ne leur est probablement même pas venue à l'esprit de faire ça.
non, au vu de ce qui les a poussé à ne pas avoir de mod nuit/jour c'est surtout dû aux flags et aux arbres de conséquences
suffit de voir tous les bugs qu'il y avait avec les discussion de la couronne et de raphael jusqu'à il y a quelques mois encore, c'est surtout que prévoir des embranchements de dialogues c'est long et chiant.
C'est toujours valable dès qu'on veux ajouté quoique se soit, et même si ce n'est pas particulièrement long d'ailleurs, se n'est donc pas automatiquement la raison qui pousse à ne pas faire certaine chose.
non justement, si tous les persos sont bi il n'y a pas de conséquence concrètes à la relation : t'auras ce que tu veux dans les deux cas.
Et ça supprime aussi le rapport homme/femme du jeu,
Tu crois qu'un bi voit forcément les hommes et les femmes de la même façon juste parce qu'il pourrai se mettre en couple avec les deux? Je suis désoler mais je trouve que c'est une vision très naïve des choses. En terme de statistique c'est sans doute mieux de leur coté niveau égalité des sexes mais ça s'arrête là.
C'est le problème de nos jours à réunir tout les combats en un seul, on met des gens très différent dans le même panier, en oubliant que certain se déteste et se batte aussi bien entre eux.
Ma liche vient a fait son retour sur Golarion. Une immense armée de morts-vivants, plusieurs milliers, est en route pour la cité d'Iz. Une armée qui n'a pas faim, ne dort jamais, et se relève après la bataille plus forte que jamais. Les masques sont tombés, ma véritable nature dévoilée, la croisade ne fut qu'un outil servant à l'exploration et la construction de mon pouvoir. Ma pratique de la nécromancie fut "autorisée" pour servir leur misérable petite guerre, dès lors ils se sont condamnés. Certains acceptèrent de devenir mort-vivant et de me servir d'autres furent dominés. Deskari n'a aucun pouvoir sur moi, pas plus que cette Reine insignifiante qui regrettera bientôt d'avoir tenté de m'abadonner dans les Abysses. Mon Ascension est courue d'avance...il n'y aura pas d'aube pour les Hommes et les Démons.
Un nouveau Dieu de la mort est né
Actuellement loin des bails du trône de fer, je reconstruis valyria
Sur place j'ai trouvé quelques petits oeufs de dragon que j'ai pu résu grâce a des sacrifices de sa... d'amour et d'eau fraîche.
Pendant qu'a Westeros, le bon roi Viserys dont le destin n'est pas du tout le même que dans feu&sang, règne paisiblement, ne se doutant pas du tombereau de merde qui va bientôt lui tomber sur la gueule.
Le seul problème dans mon super plan bien huilé c'est que ce petit bâtard de Balérion est encore en vie
Il est surfumé le machin y'a rien à faire, 494 en stat de combat là ou mon meilleur dradra peine à atteindre les 130
Pour faire simple pour lui je suis un croustibat et je craque sous la dent
Balerion c'est un authentique poulet élevé au grain, pas tes poulets en batterie la
Il a 300 ans les miens 30
Mais il va bientôt claquer ce gros lard, et le jour même ou ça arrive ça va chier sévère
Mon nouveau portrait pour romancer Daeran