obsidian qui n'a toujours pas compris pourquoi veilguard a subit son boycott, ça me fume, avowed va flopper lui aussi
Celle là elle fait mal honnêtement
Que les bioware, les ubisoft, et d'autres studios dont je me branle complètement depuis plus de dix ans s'enfoncent là dedans jusqu'au cou j'en ai rien à faire, ils peuvent bien couler demain je verserais pas une larme, mais Obsidian
Je les aime de tout mon coeur eux, même si PEO2 était pas terrible j'ai pardonné, et acheté les DLC, et maintenant ils font ça
je m'inquiète pas trop et on va vite le savoir si il y a forcing
Je viens de commencer à m'intéresser au sujet et je vois des tweets du directeur artistique qui tire des balles dans le pied de sa propre boîte en lâchant des propos ultra polémiques
C'est terminax, c'est comme chez ubisoft
Le 28 novembre 2024 à 13:48:12 :
je m'inquiète pas trop et on va vite le savoir si il y a forcing
ha bha là c'est violent, le mec a deja dit qu'il y avait trop de blanc qui taffent dans sa boite, et qu'il fallait les remplacer, qu'il donnait la priorité aux diversités et que ça lui faisait plaisir que son côté woke face chier elon musk ._.
ha et il bloque les gens qui critiquent le jeu aussi mdr,
obsidian va se manger un boycott du turfu aussi
Quel enfer ce truc
https://x.com/Grummz/status/1861705259321893075
Le 28 novembre 2024 à 13:56:59 :
Le 28 novembre 2024 à 13:48:12 :
je m'inquiète pas trop et on va vite le savoir si il y a forcingha bha là c'est violent, le mec a deja dit qu'il y avait trop de blanc qui taffent dans sa boite, et qu'il fallait les remplacer, qu'il donnait la priorité aux diversités et que ça lui faisait plaisir que son côté woke face chier elon musk ._.
ha et il bloque les gens qui critiquent le jeu aussi mdr,
obsidian va se manger un boycott du turfu aussi
Ouais je suis tombé là dessus aussi
Au secours putain
C'est dingue ce suicide, ils forcent comme des zinzins avec leurs noirs sauf que ça ne changera pas leur faible représentation dans le milieu
Pourquoi cracher sur 70-80% d'employés potentiels, c'est une entreprise ou une assos carritative le truc, ils veulent faire du pognon ou pas je pige pas
j'ai vu ça hier, il a complètement vrillé
Je comprend vraiment pas ce qu'il y a de sexy dans cette idéologie claquée, tellement sexy qu'on est prêts à flinguer son image et son chiffre d'affaire pour s'y rattacher piteusement
Y'a le Paradis à la clé ou quoi, ou une carte pour Agartha, ou pour la cité d'or peut être, c'est quoi les bails je veux savoir
Qu’il y est des homo ou des trans n’est pas en sois du tout un problème.
Les « vagabond » gens de la population sont à peu près libre mais pour les femmes y’a la question des enfants.
Pour les Gith la question se pose pas car ils pondent des œufs et leur sexualité est distincte de la reproduction. Mais pour les autre espèces qu’une femme noble tombe enceinte c’est un vrai problème ( dans le lore Dnd il y a parfois des volontés de tuer les bébés ou les femmes pour le déshonneur et surtout de ne pas corrompre le lignage). Où ils lapident etc.
Après une bande comme les compagnons dans Bg3 personne n’ira trop regarder ce qu’ils font en matière de coucherie.
Que les personnages soient tous Bi est anormal et ça limite un peu la personnalité des compagnons.
Je suis pas trop d'accord avec ça perso, on ne construit pas notre personnalité autour de nos préférences sexuelles.
Je connais des gays c'est des follasses, j'en connais d'autres qui ressemblent à des rangers texans barbus archi énervés, le fait d'être gay c'est un détail, au même titre que le fait d'être fan de tel ou tel truc, ou de faire tel boulot, d'avoir fait telles études, de venir de tel milieu social
Y'a un tas de trucs qui construisent ta personnalité, pas seulement le fait d'aimer les zizis ou pas
Je vois pas trop pourquoi Karlach bi serait différente de Karlach hétéro par exemple, elle reste une gamine des rues trés enervée d'avoir dû se friter avec des hordes de démons contre son gré pendant 10ans.
Y’a aussi la question des races et du mélange ( les elfes et les nains vivant beaucoup plus longtemps que les autres races et donc n’ayant pas forcément envie de trop se lier avec des humains à courte vie, après pour des coucheries rien à faire mais pour du sérieux oui c’est une question qui se pose.)
Dragon Âge 4 Veulgard à subie un boycott tout simplement parce que le jeu est bof bof et qu’il n’est pas à la hauteur de sa réputation ni de ses prétentions.
Je ne pense pas que le côté lgbt ou je sais pas quoi soit le problème, le jeux est simplement 12/20 mais il se pense comme génial.
Le 28 novembre 2024 à 15:09:20 :
Je suis pas trop d'accord avec ça perso, on ne construit pas notre personnalité autour de nos préférences sexuelles.Je connais des gays c'est des follasses, j'en connais d'autres qui ressemblent à des rangers texans barbus archi énervés, le fait d'être gay c'est un détail, au même titre que le fait d'être fan de tel ou tel truc, ou de faire tel boulot, d'avoir fait telles études, de venir de tel milieu social
Y'a un tas de trucs qui construisent ta personnalité, pas seulement le fait d'aimer les zizis ou pas
Je vois pas trop pourquoi Karlach bi serait différente de Karlach hétéro par exemple, elle reste une gamine des rues trés enervée d'avoir dû se friter avec des hordes de démons contre son gré pendant 10ans.
c'est l'interaction avec le sexe opposé qui est bizarre, avoir 100% des perso bi c'est vraiment chelou et pour moi pas du tout crédible
Le 28 novembre 2024 à 15:50:05 :
Je suis pas trop d'accord avec ça perso, on ne construit pas notre personnalité autour de nos préférences sexuelles.Je connais des gays c'est des follasses, j'en connais d'autres qui ressemblent à des rangers texans barbus archi énervés, le fait d'être gay c'est un détail, au même titre que le fait d'être fan de tel ou tel truc, ou de faire tel boulot, d'avoir fait telles études, de venir de tel milieu social
c'est l'interaction avec le sexe opposé qui est bizarre, avoir 100% des perso bi c'est vraiment chelou et pour moi pas du tout crédible
Ouais mais dans ce cas il suffit de faire quelques différences entre les romances gays et hétéros, pour chaque perso, c'est plus long et ça coûte plus cher mais c'est possible
Le fait d'avoir les romances ouvertes n'est pas une mauvaise chose en soi, que ce soit mal fait oui, et c'est vrai que dans BG3 c'est parfois mal fait, me faire dom par Karlach ça me dit trop rien par exemple, j'ai d'ailleurs jamais avancé bien loin dans sa romance à cause de ça
J’ai du mal à voir Gayle ou Wyll comme homo ( après comme mecs dominés par des femmes oui par contre …).
Le 28 novembre 2024 à 15:56:50 :
Le 28 novembre 2024 à 15:50:05 :
Ouais mais dans ce cas il suffit de faire quelques différences entre les romances gays et hétéros, pour chaque perso, c'est plus long et ça coûte plus cher mais c'est possible
Le fait d'avoir les romances ouvertes n'est pas une mauvaise chose en soi, que ce soit mal fait oui, et c'est vrai que dans BG3 c'est parfois mal fait, me faire dom par Karlach ça me dit trop rien par exemple, j'ai d'ailleurs jamais avancé bien loin dans sa romance à cause de ça
après le problème de crédibilité restera toujours, si tu veux un tout cohérent c'est difficile d'avoir 100% de bi.
du point de vu GP je suis d'accord que c'est le mieux parce que ça évite toute frustration,
mais point de vu lore/immersion c'est un pti peu bizarre. Le mieux reste encore de pouvoir choisir d'autoriser ou non ce genre de romance, ça évitera aussi d'avoir des déclanchements de romance homo quand t'en veux pas
si tu veux un jeu réaliste tu ne peux pas avoir 100% de bi, ça n'existe pas et c'est ridicule.
Les compagnions dans BG3 sont pas bisexuels du tout (a part Asterion). Ils sont playersexual, c'est différent.
Le 28 novembre 2024 à 14:05:10 :
Je comprend vraiment pas ce qu'il y a de sexy dans cette idéologie claquée, tellement sexy qu'on est prêts à flinguer son image et son chiffre d'affaire pour s'y rattacher piteusementY'a le Paradis à la clé ou quoi, ou une carte pour Agartha, ou pour la cité d'or peut être, c'est quoi les bails je veux savoir
Je pige pas non plus.
On a convaincu les mecs que les actes de leurs ancetres en tant que race etaient tellement honteux qu'ils devaient se detester eux meme et s'en excuser jusqu'a leur mort
et ils en sont content ?
ps : Pas de rapport direct mais ce meme est tellement accurate bordel