CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Baldur's Gate III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mon superbe perso sur wotr

DébutPage précedente
«1  ... 170171172173174175176177178179180  ... 183
Page suivanteFin
Aradhor Aradhor
MP
Niveau 60
23 novembre 2024 à 20:16:08

Le 23 novembre 2024 à 19:51:21 :
https://www.noelshack.com/2024-47-6-1732387845-small.png

putain, mais c'est vraiment magique hahaha, je vais refaire une run en foutant uniquement les portraits de ce genre avec ces tronches absolument mémorables hahaha

A deux doigts de la caricature avec celui-là t'es pas loin du cancel attention :rire:

Nephallus Nephallus
MP
Niveau 47
23 novembre 2024 à 20:36:28

Le 23 novembre 2024 à 20:16:08 :

Le 23 novembre 2024 à 19:51:21 :
https://www.noelshack.com/2024-47-6-1732387845-small.png

putain, mais c'est vraiment magique hahaha, je vais refaire une run en foutant uniquement les portraits de ce genre avec ces tronches absolument mémorables hahaha

A deux doigts de la caricature avec celui-là t'es pas loin du cancel attention :rire:

ouai je m'en doute, mais apres faut le remettre dans le contexte, ça a clairement été fait par IA, il y a 5 ou 6 modèles qui ont été générés pour avoir ce genre de gueule

https://www.noelshack.com/2024-47-6-1732390061-small.png

et du coup comme dans le tas ya des persos noirs tu te retrouves avec un espèces de gradient de modif qui peut taper dans le caricatural, je suis quasi sûr que cette image est issu de la même génération que l'autre :
https://www.noelshack.com/2024-47-6-1732390478-small.png

Message édité le 23 novembre 2024 à 20:38:09 par Nephallus
Nephallus Nephallus
MP
Niveau 47
24 novembre 2024 à 14:30:19

ça m'arrangerait tellement de foutre regil en barde ._.
mais je sais pas pourquoi, ya un truc qui me bloque dans ma tête, je me dis que ça serait n'importe quoi

AttilaGaming AttilaGaming
MP
Niveau 9
24 novembre 2024 à 16:33:02

N'empêche, pour le thème, jouer Hell Knight c'est jouer un type qui à la classe :

https://www.noelshack.com/2024-47-7-1732462319-hell-knight.jpg
Je n'ai jamais tenté de devenir Diable avec un aspirant chevalier infernal. Je me demande les réactions des Paralicteurs et Régil.

Xeral Xeral
MP
Niveau 61
24 novembre 2024 à 17:05:31

Le 23 novembre 2024 à 16:04:54 :
C'est viable de réaliser des portraits avec l'ia? Vous en pensez quoi?

Qu'en bonne réac' IA pour moi c'est non, mais ok pour les runs perso j'imagine. Par contre le rendu est dégueulasse à 90% du temps + pitié postez jamais vos trucs sur les sites type pinterest, y'a des tonnes de gens qui s'y sont mis sans se rendre compte qu'ils pourrissaient la recherche de pas mal de gens.

Message édité le 24 novembre 2024 à 17:07:11 par Xeral
Aradhor Aradhor
MP
Niveau 60
24 novembre 2024 à 17:10:05

Le 24 novembre 2024 à 17:05:31 :

Qu'en bonne réac' IA pour moi c'est non, mais ok pour les runs perso j'imagine. Par contre le rendu est dégueulasse à 90% du temps + pitié postez jamais vos trucs sur les sites type pinterest, y'a des tonnes de gens qui s'y sont mis sans se rendre compte qu'ils pourrissaient la recherche de pas mal de gens.

Le rendu dégueulasse c'était vrai il y a un an ou dans certaines créations perso mais généralement maintenant elles sont assez performantes pour ne plus avoir de monstruosité types doigts en trop ou articulations au mauvais endroit.

Aradhor Aradhor
MP
Niveau 60
24 novembre 2024 à 17:12:43

Le 24 novembre 2024 à 16:33:02 :
N'empêche, pour le thème, jouer Hell Knight c'est jouer un type qui à la classe :

Je n'ai jamais tenté de devenir Diable avec un aspirant chevalier infernal. Je me demande les réactions des Paralicteurs et Régil.

Il accepte diable, c'est démon qui ne lui plait pas. Et même comme ça il est surtout en train de te surveiller mais pas vraiment de t'empêcher de continuer dans cette voie.

Xeral Xeral
MP
Niveau 61
24 novembre 2024 à 17:20:22

Le 24 novembre 2024 à 17:10:05 :

Le rendu dégueulasse c'était vrai il y a un an ou dans certaines créations perso mais généralement maintenant elles sont assez performantes pour ne plus avoir de monstruosité types doigts en trop ou articulations au mauvais endroit.

Hm. La beauté d'une image ne se limite pas vraiment à l'exactitude morphologique. Les images par IA sont très, très banales (peau plastifiée, éclairage en haut à gauche à 70% du temps, en haut à droite à 30%), et c'est souvent d'un kitch. Pour les erreurs ceci dit y'en a pas mal : sur les portraits postés plus haut l'ossature est tout simplement improbable (maxillaire à gauche qui est désarticulé), les dents sont mal positionnées (canines), les rehauts de lumière tombent n'importe comment, la perspective est de traviole (raccourci trop important à droite), l'oreille est trop basse ET trop petite pour des femmes de cet âge, et l'oeil est... zarb, même si je ne sais pas trop expliquer ce qui cloche pour cet élément précis. T'avais un forumeur régulier qui avait posté une image d'une espèce de palouf sur son griffon aussi : le bestiau avait carrément une patte en moins.

Fin bref. J'ai un avis ultra tranché là-dessus, je le sais, mais cette esthétique IA est assez repoussante pour moi.

Message édité le 24 novembre 2024 à 17:25:20 par Xeral
AttilaGaming AttilaGaming
MP
Niveau 9
24 novembre 2024 à 17:27:51

Le 24 novembre 2024 à 17:12:43 :

Le 24 novembre 2024 à 16:33:02 :

Il accepte diable, c'est démon qui ne lui plait pas. Et même comme ça il est surtout en train de te surveiller mais pas vraiment de t'empêcher de continuer dans cette voie.

Je m'en doutais un peu. J'ai envie de voir la réaction des chevaliers infernaux. J'arrive et je dis "Hé, je suis un Diable en fait, admirez-moi!"

Nephallus Nephallus
MP
Niveau 47
24 novembre 2024 à 17:36:05

Le 24 novembre 2024 à 17:20:22 :

Hm. La beauté d'une image ne se limite pas vraiment à l'exactitude morphologique. Les images par IA sont très, très banales (peau plastifiée, éclairage en haut à gauche à 70% du temps, en haut à droite à 30%), et c'est souvent d'un kitch.

mouai, j'ai pas l'impression que t'aies creusé le sujet :
les IA performantes peuvent littéralement copier le style d'un dessinateur sans le moindre problème, maintenant il ne s'agit pas des IA gratuites que t'as sur google, mais d'ia entrainées spécialement pour ça.

Pour les erreurs ceci dit y'en a pas mal : sur les portraits postés plus haut l'ossature est tout simplement improbable (maxillaire à gauche qui est désarticulé), les dents sont mal positionnées (canines), les rehauts de lumière tombent n'importe comment, la perspective est de traviole (raccourci trop important à droite), l'oreille est trop basse ET trop petite pour des femmes de cet âge, et l'oeil est... zarb, même si je ne sais pas trop expliquer ce qui cloche pour cet élément précis. T'avais un forumeur régulier qui avait posté une image d'une espèce de palouf sur son griffon aussi : le bestiau avait carrément une patte en moins.

t'es en train de parler d'IA banales qui ne sont absolument pas optimisées et performantes pour ce genre de chose, t'es aussi en train de parler de portrait qu'on a sélectionné volontairement pour être caricaturale, et tu rapportes ça à notre réalité physique alors qu'il s'agit de portrait de fantasy.
partant de là, tu peux prendre 100% des dessins/illustrations faites pour des jeux videos et y trouver des défauts physiques.
Qui plus est, la taille des oreilles, l'ossature, les dents et tout le tralala ne sont pas des caractéristiques identiques chez l'ensemble des être humains hein ?
je veux dire, si tu fous un asiatique, un européen et un africain cote à cote, je pense que dans 99% des cas tu seras capables de dire qui a des origines directs de quel continent.
là on parle de perso avec des origines qui sont littéralement inexistantes.... donc commencer à dire "mouai oreilles trop petite ça le fait pas", ça n'a aucun sens, en particulier pour les elfes, les nains, les teifflins ou les kitsune

Fin bref. J'ai un avis ultra tranché là-dessus, je le sais, mais cette esthétique IA est assez repoussante pour moi.

"l'esthétiques IA" ça n'existe pas, une IA aura le style qu'on lui imposera, en l'occurrence si 80% des images ia qu'on trouve ont un style proche c'est parce qu'elles ont quasi toutes été entrainées de la même façon.

Aradhor Aradhor
MP
Niveau 60
24 novembre 2024 à 17:39:34

Hm. La beauté d'une image ne se limite pas vraiment à l'exactitude morphologique. Les images par IA sont très, très banales (peau plastifiée, éclairage en haut à gauche à 70% du temps, en haut à droite à 30%), et c'est souvent d'un kitch. Pour les erreurs ceci dit y'en a pas mal : sur les portraits postés plus haut l'ossature est tout simplement improbable (maxillaire à gauche qui est désarticulé), les dents sont mal positionnées (canines), les rehauts de lumière tombent n'importe comment, la perspective est de traviole (raccourci trop important à droite), l'oreille est trop basse ET trop petite pour des femmes de cet âge, et l'oeil est... zarb, même si je ne sais pas trop expliquer ce qui cloche pour cet élément précis. T'avais un forumeur régulier qui avait posté une image d'une espèce de palouf sur son griffon aussi : le bestiau avait carrément une patte en moins.

Banales oui, mais tu as dis dégueulasse ça n'est pas tout à fait la même chose. Et même banale, ça dépend de comment tu définis le mot. Ce sont des images qui ont de plus en plus tendances à se ressembler et à tourner en boucle à force de se faire nourrir par elles-même et plus par des sources externes depuis quelques mois maintenant, mais parfois les prompts permettent d'avoir des résultats sympathiques, soit originaux soit dénués d'erreurs mais ça dépend de ce qu'on lui demande. Les exemples donnés plus haut sont un peu extrêmes par leur simplicité et ce qu'ils tentent de montrer mais j'ai personnellement pas mal d'images dans ma galerie sans ce genre de problèmes.

Et je rajoute que je suis plutôt contre l'IA générative, mais qu'elle est trop pratique dans ce que je fais dans un cadre privé (du jeu de rôle) pour m'en passer. Pour autant je ne souhaite pas que ça soit utilisé professionnellement parlant, juste dans un cadre privé.

Nephallus Nephallus
MP
Niveau 47
24 novembre 2024 à 17:45:43

Le 24 novembre 2024 à 17:39:34 :

Et je rajoute que je suis plutôt contre l'IA générative, mais qu'elle est trop pratique dans ce que je fais dans un cadre privé (du jeu de rôle) pour m'en passer. Pour autant je ne souhaite pas que ça soit utilisé professionnellement parlant, juste dans un cadre privé.

le soucis c'est que sans ia génératives ya une limitation sur l'offre dispo, en terme de quantité et de diversité, mais aussi d'accessibilité.
le vrai problème pour le côté professionnel c'est que les artistes risquent d'être mis de côté s'ils ne sont pas au niveau, mais je pense pas qu'on puisse les remplacer, les inputs des générateurs sont parfois assez relous et tordus à rentrer pour obtenir ce que l'on veut précisément, alors qu'un artiste pigera de suite.
quand les ia génératives seront marginalisées, ya des chances qu'on se retrouve avec des jeux qui proposent une génération par ia des persos, perso je trouve ça top, quand t'as la flemme de passer 2H à te taper toutes les options pour avoir une tête correcte.

Aradhor Aradhor
MP
Niveau 60
24 novembre 2024 à 17:45:55

Pour donner quelques exemples d'images faites par IA qui sont plutôt jolies et dénuées de gros problèmes :

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/47/7/1732466613-8ef1f0200194d2465aa48f206ba86e9e.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/47/7/1732466636-066162b9ca8c90dcf4fce65144f82d64.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/47/7/1732466680-8da498f57d7024c1cc18efea9e6c9a47.jpg

Ce sont toutes les trois des images que j'ai utilisé récemment, et à part un problème de cheveux qui se mélangent aux poils du chat sur la dernière c'est très clean.

Message édité le 24 novembre 2024 à 17:47:20 par Aradhor
Aradhor Aradhor
MP
Niveau 60
24 novembre 2024 à 17:49:28

Le 24 novembre 2024 à 17:45:43 :

> Le 23 novembre 2024 à 16:04:54 :

>C'est viable de réaliser des portraits avec l'ia? Vous en pensez quoi?

le soucis c'est que sans ia génératives ya une limitation sur l'offre dispo, en terme de quantité et de diversité, mais aussi d'accessibilité.
le vrai problème pour le côté professionnel c'est que les artistes risquent d'être mis de côté s'ils ne sont pas au niveau, mais je pense pas qu'on puisse les remplacer, les inputs des générateurs sont parfois assez relous et tordus à rentrer pour obtenir ce que l'on veut précisément, alors qu'un artiste pigera de suite.
quand les ia génératives seront marginalisées, ya des chances qu'on se retrouve avec des jeux qui proposent une génération par ia des persos, perso je trouve ça top, quand t'as la flemme de passer 2H à te taper toutes les options pour avoir une tête correcte.

Je ne crois pas à l'IA à long terme parce qu'elle se ressemble trop surtout en fait. T'as moins de dix styles qui tournent en boucle et ça c'est un problème vu que comme j'ai dis elles se nourrissent de leur propre résultats. Le moindre artiste avec un style un minimum à part peut toujours s'en sortir et comme tu dis de toute façon les prompts ne sont pas capables de comprendre les détails les plus infimes.

Nephallus Nephallus
MP
Niveau 47
24 novembre 2024 à 17:58:28

Le 24 novembre 2024 à 17:49:28 :

Le 24 novembre 2024 à 17:45:43 :

> Le 24 novembre 2024 à 17:05:31 :

>> Le 23 novembre 2024 à 16:04:54 :

> >C'est viable de réaliser des portraits avec l'ia? Vous en pensez quoi?

>

> Qu'en bonne réac' IA pour moi c'est non, mais ok pour les runs perso j'imagine. Par contre le rendu est dégueulasse à 90% du temps + pitié postez jamais vos trucs sur les sites type pinterest, y'a des tonnes de gens qui s'y sont mis sans se rendre compte qu'ils pourrissaient la recherche de pas mal de gens.

Je ne crois pas à l'IA à long terme parce qu'elle se ressemble trop surtout en fait. T'as moins de dix styles qui tournent en boucle et ça c'est un problème vu que comme j'ai dis elles se nourrissent de leur propre résultats. Le moindre artiste avec un style un minimum à part peut toujours s'en sortir et comme tu dis de toute façon les prompts ne sont pas capables de comprendre les détails les plus infimes.

là ça concerne les ia grands publics, quand j'étais en ecole, j'avais des potes en spé info qui avaient passé en projet de fin de troisième années justement le développement d'un ia générative ultra spécialisées, certains en style manga, d'autres en style lovecraft, et les résultats ne ressemblaient pas vraiment voire pas du tout à ce qu'on trouve sur les ia communes, mais ça, ça vient du fait qu'ils avaient passé leur premier semestre à faire justement de l'étiquetage précis sur des images bien ciblées, et qu'ils s'étaient partager certaines images.
Par contre la spécialisation entraine nécessairement une limitation de l'ia, mais toujours est-il que ces ia faisaient le taff.

apres l'ia ça ne concerne pas que la génération ou les images, en optiques et traitement du signal l'ia est déjà présente et ultra utile, dans le déroulement de phase optique ou dans l'analyse de structure dans une fibre optique.
Et c'est pour ça que je pense que d'ici une ou deux décennie on devrait commencer à voir apparaitre des mods ou même des jeux qui en natifs proposent une génération de perso 3D à base d'input.

Message édité le 24 novembre 2024 à 17:59:26 par Nephallus
Xeral Xeral
MP
Niveau 61
24 novembre 2024 à 18:16:14

les IA performantes peuvent littéralement copier le style d'un dessinateur sans le moindre problème, maintenant il ne s'agit pas des IA gratuites que t'as sur google, mais d'ia entrainées spécialement pour ça.

Oh si, au contraire. Je sais que les IA peuvent copier des styles, mais la grande majorité du temps c'est pas ce qui est produit, faut arrêter de tortiller :hap: La majorité du temps c'est des gens qui savent pas faire les bons prompts et (c'est pas méchant) on obtient des images comme celles du dessus, et c'est pas beau. C'est aussi ces images qui envahissent les sites comme Pinterest, qui était avant un excellent site de réf... Et qui propose maintenant de très nombreuses images d'IA qui ne sont ni originales, ni intéressantes (parce que pour proposer un modèle l'IA c'est cool, quand c'est un truc qui devient un outil de gommage complet d'originalité comme c'est en train de se passer sur pinterest, c'est plus gênant).

Qui plus est, la taille des oreilles, l'ossature, les dents et tout le tralala ne sont pas des caractéristiques identiques chez l'ensemble des être humains hein ?

No shit ?! Plus sérieusement, même si c'est vrai ce n'est 1. Pas ce qu'a "voulu" rendre l'IA ici, c'est une déformation involontaire et ça se voit. 2. Même malgré les différences qui existent t'as toujours des trucs qui sont pas corrects voir impossible, et je répète mais à moins d'avoir une mâchoire disloquée le premier portrait il est pas possible. Ca passerait à une condition, en fait : si de l'autre côté t'avais la même dislocation (ça rendrait un effet assez cool à la Finch ou à la Messerschmidt), mais là ce n'est pas le cas. Donc ça tombe dans une espèce de vallée de l'étrange qui est.. Chelou.

Après juste, rappel : à la base c'est un post qui dit "vous en pensez quoi".

Et même banale, ça dépend de comment tu définis le mot. Ce sont des images qui ont de plus en plus tendances à se ressembler et à tourner en boucle à force de se faire nourrir par elles-même et plus par des sources externes depuis quelques mois maintenant,

C'est exactement pour ça que, plus haut, je demandais de pas poster sur pinterest. Quand tu en fais un usage perso je comprends pourquoi (moi non plus j'ai pas le temps de produire mes propres portraits). Là je râle parce que quelqu'un demande un avis, mais je ne vais pas te chercher des poux chez toi parce que tu as eu l'audace d'utiliser ça pendant ton jdr. Si tu postes ça sur le net ça devient vraiment nuisible pour les autres par contre.

Xeral Xeral
MP
Niveau 61
24 novembre 2024 à 18:18:57

Ce qui s'appelle littéralement "remplacer les artistes", m'enfin bon.

Bref, cadre privé + utilisation pour des poses sympas comme modèles = oui, super. Public / piochage dans du contenu sans autorisation / remplacement de commandes qui servent traditionnellement à constituer le portefolio des jeunes du milieu, nope.

Tiens récemment je suis tombée sur un bd qui proposait un truc par IA. L'IA se servait dans une base de donnée constituée d'oeuvres qui avaient été vendues pour cet usage par des artistes, et en plus traitait d'un thème en raccord (peinture / photo au 19e). Là c'est sympa comme tout et respectueux, y'a aucun souci.

Nephallus Nephallus
MP
Niveau 47
24 novembre 2024 à 18:25:17

Le 24 novembre 2024 à 18:16:14 :

Oh si, au contraire. Je sais que les IA peuvent copier des styles, mais la grande majorité du temps c'est pas ce qui est produit, faut arrêter de tortiller :hap: La majorité du temps c'est des gens qui savent pas faire les bons prompts et (c'est pas méchant) on obtient des images comme celles du dessus, et c'est pas beau. C'est aussi ces images qui envahissent les sites comme Pinterest, qui était avant un excellent site de réf... Et qui propose maintenant de très nombreuses images d'IA qui ne sont ni originales, ni intéressantes (parce que pour proposer un modèle l'IA c'est cool, quand c'est un truc qui devient un outil de gommage complet d'originalité comme c'est en train de se passer sur pinterest, c'est plus gênant).

oui mais ça c'est juste du au fait qu'on est en plein développement de l'ia, c'est normal, mais dans quelques années ça ne sera plus le cas, et pour pinterest j'ai trouvé le site éclaté perso

No shit ?! Plus sérieusement, même si c'est vrai ce n'est 1. Pas ce qu'a "voulu" rendre l'IA ici, c'est une déformation involontaire et ça se voit.

ha sisi, clairement, en tout cas c'est le type d'ia que je cherchais

2. Même malgré les différences qui existent t'as toujours des trucs qui sont pas corrects voir impossible, et je répète mais à moins d'avoir une mâchoire disloquée le premier portrait il est pas possible.

tu ne peux pas balayer l'argument par " ce n'est pas réaliste" puisque de base, on est sur des persos de fantasy, rien que la tronche des nains ou des gnomes il n'y a rien de comparable avec la réalité

Ca passerait à une condition, en fait : si de l'autre côté t'avais la même dislocation (ça rendrait un effet assez cool à la Finch ou à la Messerschmidt), mais là ce n'est pas le cas. Donc ça tombe dans une espèce de vallée de l'étrange qui est.. Chelou.

pas vraiment, les portraits on les a posté volontairement parce qu'ils étaient grotesques, mais typiquement, celui de sotek ya clairement pas lieu de le comparer à ce que tu dis : le machin est un monstre, ya pas à se focaliser sur les caractéristiques humaines, ça n'a aucun sens.
Et du coup tu ne réponds pas sur tout ce qui touche à ce qui n'est pas humains.

Et même banale, ça dépend de comment tu définis le mot. Ce sont des images qui ont de plus en plus tendances à se ressembler et à tourner en boucle à force de se faire nourrir par elles-même et plus par des sources externes depuis quelques mois maintenant,

C'est exactement pour ça que, plus haut, je demandais de pas poster sur pinterest. Quand tu en fais un usage perso je comprends pourquoi (moi non plus j'ai pas le temps de produire mes propres portraits). Là je râle parce que quelqu'un demande un avis, mais je ne vais pas te chercher des poux chez toi parce que tu as eu l'audace d'utiliser ça pendant ton jdr. Si tu postes ça sur le net ça devient vraiment nuisible pour les autres par contre.

mouai, si les images ressortent lors du recherche c'est aussi en parti parce que les utilisateurs vont dessus, là ton probleme c'est que visiblement il n'y a pas de filtre ou de filtre performant de recherche anti-ia

Xeral Xeral
MP
Niveau 61
24 novembre 2024 à 18:26:09

"l'esthétiques IA" ça n'existe pas, une IA aura le style qu'on lui imposera, en l'occurrence si 80% des images ia qu'on trouve ont un style proche c'est parce qu'elles ont quasi toutes été entrainées de la même façon.

Et si, complètement. Regarde l'image postée par Aradhor au-dessus, la première. Elle est mieux que les précédents portraits, mais t'as :

- Même éclairage du dessus
- Mêmes erreurs de rehauts de lumière (dans les deux cas t'as une luminosité très forte sur l'arcade sourcilière, pommette, bout du nez)
- Galère à gérer la lumière, sur la poignée de l'épée t'as une lumière qui suggère une seconde source lumineuse qui vient de la droite... Mais n'est présente que sur la poignée de l'épée (?!)
- L'aspect plastique des peaux, peu de présence de touche

(Et rien à voir mais elle a un souci avec l'avant-bras la nénette).

Fin bref, toi tu trouves peut-être que je chipotes, j'en sais rien. Pour moi ces détails c'est important, et oui je trouve qu'il y a bien un "style d'IA" (grand public ceci dit, t'as raison de spécifier plus haut).

Nephallus Nephallus
MP
Niveau 47
24 novembre 2024 à 18:26:40

Le 24 novembre 2024 à 18:18:57 :

Ce qui s'appelle littéralement "remplacer les artistes", m'enfin bon.

ha parce que quand tu crées ton perso sur BG3 ya un artiste qui vient te le faire ?
parce que moi non

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Aradhor, ]peceiste[
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment