Le 23 novembre 2024 à 00:46:40 :
Le 23 novembre 2024 à 00:20:57 :
son développement ne fait pas sens, le machin du jour au lendemain devient la gentille petite fille naïve ?
une succube qui rougie quand tu lui tiens la main ? qui est toute bizarre quand tu lui parles de sexe ?
c'est trop abrupte, et le reste de sa quête c'est la même chose.
On parle d'une succube avec une expérience longue de la vie, pas une débile qui est nait hier.J'en ai pas des souvenirs fous, mais pour le coup j'ai pas trouvé ça déconnant. Ce qui la fait rougir, c'est pas le sexe : c'est l'intimité. Et elle a été, je crois, touché par Desna ?
mouai je trouve ça léger
son développement ne fait pas sens, le machin du jour au lendemain devient la gentille petite fille naïve ?
une succube qui rougie quand tu lui tiens la main ? qui est toute bizarre quand tu lui parles de sexe ?
On parle d'une succube avec une expérience longue de la vie, pas une débile qui est nait hier.J'en ai pas des souvenirs fous, mais pour le coup j'ai pas trouvé ça déconnant. Ce qui la fait rougir, c'est pas le sexe : c'est l'intimité. Et elle a été, je crois, touché par Desna ?
Oui c'est ça. Cela s'est produit avec sa dernière victime.
Selon moi ce qui déconne chez elle, c'est qu'elle passe vraiment d'un extrême à l'autre, d'un côté on a un personnage timide, candide, et d'une pudeur digne d'une lycéenne dans un animé japonais, de l'autre on a une malade mentale qui viole des gens en série, se nourrit d'eux de toutes les manières possibles et les laisse exsangues sur le bord du trottoir le lendemain .
Ça déconne, c'est trop noir/blanc, on passe d'un extrême à l'autre, pour faire un parallèle un peu foireux ça me fait le même effet que Daenerys Targaryen pendant la saison 8, il lui arrive des bricoles et d'un coup elle change de personnalité, comme Arue quand tu la retrouves pendant l'acte 5 au beau milieu d'une orgie sur un mort ( littéralement ), alors que quelques jours avant elle partait de ton camp en pleurant.
Le 23 novembre 2024 à 01:10:15 :
Selon moi ce qui déconne chez elle, c'est qu'elle passe vraiment d'un extrême à l'autre, d'un côté on a un personnage timide, candide, et d'une pudeur digne d'une lycéenne dans un animé japonais, de l'autre on a une malade mentale qui viole des gens en série, se nourrit d'eux de toutes les manières possibles et les laisse exsangues sur le bord du trottoir le lendemain .
Ça déconne, c'est trop noir/blanc, on passe d'un extrême à l'autre, pour faire un parallèle un peu foireux ça me fait le même effet que Daenerys Targaryen pendant la saison 8, il lui arrive des bricoles et d'un coup elle change de personnalité, comme Arue quand tu la retrouves pendant l'acte 5 au beau milieu d'une orgie sur un mort ( littéralement ), alors que quelques jours avant elle partait de ton camp en pleurant.
Je suis sûr que ce sont les gars qui ont bossé sur Arue et Camélia qui ont réalisé la partie gore de Rogue Trader. Mais le pire c'est que dans Warhammer 40 K c'est normal voire banal de constater ça
J'ai une cousine, son fils à 10 ans et il veut Rogue Trader, je lui ai dit d'attendre un peu ou de ne pas le laisser jouer tout seul
Ma run Dragon d'Or commence mal, le prologue est toujours aussi cruel
Le prologue me déteste sur ce run
L'un d'entre vous a déjà essayé le chahuteur ? Il me fait de l’œil (même si clairement le gameplay va pas changer du début à la fin), je n'ai jamais essayé avant. Ça doit bien se multiclasser en vivisectioniste au bout d'un moment, je vois pas l'intérêt de rester dessus après le niveau 11 mais il doit y avoir d'autres options viables.
Le 23 novembre 2024 à 11:14:51 :
L'un d'entre vous a déjà essayé le chahuteur ? Il me fait de l’œil (même si clairement le gameplay va pas changer du début à la fin), je n'ai jamais essayé avant. Ça doit bien se multiclasser en vivisectioniste au bout d'un moment, je vois pas l'intérêt de rester dessus après le niveau 11 mais il doit y avoir d'autres options viables.
Oui, il est bien pour faire un gros dps et peux faire des one shot dès l'acte I. Le vivisectionniste te permettra de le booster, de récupérer des attaques sournoises. Si tu joues la classe mythique de Mystificateur, lorsque tu prendras perception rang 2, tu débloqueras les multiplicateurs de critique (et aussi abaisser la plage critique via les dons mythiques) propre à cette voie (attention ils ne sont pas considérés comme des dons de combat), et là tu vas pouvoir one shot en faisant très mal. Le revers de la médaille c'est que le chahuteur à un BBA moyen et la frappe décisive va utiliser le BBA le plus élevé. En revanche en multiclassant comme ça tu vas pouvoir faire plus de sournoises que le jeu n'en autorise.
En normal c'est chouette mais à partir de principal là il va valloir regarder à débuffer les ennemis pour mieux faire passer ton attaque.
Le 23 novembre 2024 à 01:10:15 :
Le côté waifu (oui je saisj, le terme est sorti à tort et à travers mais pour elle c'est vraiment legit) est insupportable oui. MAIS : pour ce perso, je trouve ça logique que ce soit un extrême ou l'autre. C'est un peu comme les Aasimars pour moi, dans le lore t'en as assez peu qui sont dans des positions neutres : soit angéliques, soit tombés complètement (Zariel ). C'est des races super alignées au départ donc dès qu'il y a un changement c'est du tout au tout.
Fin c'est comme ça que j'ai vu la chose perso. Je comprends les réactions comme celles de Nephallus ceci dit, le perso peut agacer.
Le 23 novembre 2024 à 12:24:59 :
Le 23 novembre 2024 à 11:14:51 :
L'un d'entre vous a déjà essayé le chahuteur ? Il me fait de l’œil (même si clairement le gameplay va pas changer du début à la fin), je n'ai jamais essayé avant. Ça doit bien se multiclasser en vivisectioniste au bout d'un moment, je vois pas l'intérêt de rester dessus après le niveau 11 mais il doit y avoir d'autres options viables.Oui, il est bien pour faire un gros dps et peux faire des one shot dès l'acte I. Le vivisectionniste te permettra de le booster, de récupérer des attaques sournoises. Si tu joues la classe mythique de Mystificateur, lorsque tu prendras perception rang 2, tu débloqueras les multiplicateurs de critique (et aussi abaisser la plage critique via les dons mythiques) propre à cette voie (attention ils ne sont pas considérés comme des dons de combat), et là tu vas pouvoir one shot en faisant très mal. Le revers de la médaille c'est que le chahuteur à un BBA moyen et la frappe décisive va utiliser le BBA le plus élevé. En revanche en multiclassant comme ça tu vas pouvoir faire plus de sournoises que le jeu n'en autorise.
En normal c'est chouette mais à partir de principal là il va valloir regarder à débuffer les ennemis pour mieux faire passer ton attaque.
Oui j'ai déjà dans l'idée d'en faire un trickster de toute façon, même en terme de roleplay c'est certainement la voie mythique qui correspond le plus. Il faut que je trouve un portrait et ensuite je me lancerai là-dedans.
C'est viable de réaliser des portraits avec l'ia? Vous en pensez quoi?
Au hasard j'ai tenté et en voici un, au hasard, j'ai tapé femme barbare
Ça se fait, ça m'est arrivé mais j'ai beaucoup plus de facilité à taper ce que je veux sur pinterest et à me laisser guider à partir de là plutôt que de les faire moi-même.
Le 23 novembre 2024 à 16:15:34 :
Ça se fait, ça m'est arrivé mais j'ai beaucoup plus de facilité à taper ce que je veux sur pinterest et à me laisser guider à partir de là plutôt que de les faire moi-même.
Pinterest est une mine ça c'est sûr. J'ai beaucoup de portraits qui viennent de là
Mais les best portrait ever c'est celui-là, dommage que même avec un mod je ne puisse pas donner l'apparence d'un gobelin à mon personnage. Sinon run loyal bon et romance avec Galfrey :
Tu peux faire un gnome c'est un peu pareil ils sont juste pas verts
No racisme envers les gnomes bien sûr si c'est de la vermine
Ce portrait était cool pour un chevalier infernal vénérant Asmodeus (on voit même le pentagramme inversé), mais malheureusement il n'y a pas de fond. Et ça c'est dommage. Si vous voyez ce portrait avec le fond dessiné, pensez à moi :
Lexica et son moteur de recherche peut aussi aider pour les portraits
https://lexica.art/?q=portrait+femme+guerri%C3%A8re+barbare+pathfinder
putain, mais c'est vraiment magique hahaha, je vais refaire une run en foutant uniquement les portraits de ce genre avec ces tronches absolument mémorables hahaha
Avec tous nos portraits sympathiques, Golarion est bien dans la merde