Le 16 novembre 2024 à 20:24:54 :
C'est contraire à mon code moral in game
Le 16 novembre 2024 à 21:03:27 :
C'est moi qui devrait pleurer je suis qu'un vulgaire secondaireHonnêtement ce forum est déséspérant j'y vais de moins en moins, tout a été dit je pense
Dernièrement j'ai créé un post où un joueur donne son avis sur la qualité du jeu sans parler de ce qui fait débat : le côté woke. J'y partage le lien. Il dit, comme tout le monde que le jeu est moyen et la narration lourde. J'ai été signalé, le bot à supprimé mon topic au motif de contenu inapproprié. Malgré un appel, la sanction est maintenue. Ce forum est très étrange.
Avec Rook on est sur du Paladin giga cuck, je sais même pas si c'est possible de faire du chaotique mauvais tout le long
il me reste 5h de film, je suis passé en mode accéléré, j'en pouvais plus des dialogues niais, sont tous là avec leur problèmes d'ado qui apportent rien au scénar
Par nostalgie avant hier j'ai commencé DAO, avec un dalatien vu que je l'avais jamais pris ce départ
Le premier choix du jeu c'est de décider si tu dois tuer une bande de mecs qui se sont perdus sur tes terres, c'est pas la même ambiance
ah oui en parlant de ça, j'arrive à la fin de mon run dalatien, et je peux te dire que j'en ai fait du sale aux humains
Ouais tu peux être un enfoiré de compet, profanation de relique, meurtre de pas mal de gens complètement gratuitement, magie noire
Dans mon canon j'ai trahi Alistair pour piquer son trône, sa femme, son frigo, son slibard, tout, et je lui ai fais couper la tête.
Le 16 novembre 2024 à 21:41:12 :
Ouais tu peux être un enfoiré de compet, profanation de relique, meurtre de pas mal de gens complètement gratuitement, magie noireDans mon canon j'ai trahi Alistair pour piquer son trône, sa femme, son frigo, son slibard, tout, et je lui ai fais couper la tête.
Avec mes runs, je m'en sors vivant à chaque fois mais Thédas...c'est parti en cocotte. Les habitants n'ont pas dû attendre DA 4 pour se dire "On est dans la merde là"
ah ouais d'accord, j'aime trop Alistair pour lui faire ça
mais n'empêche je suis un pro Loghain, donc voila...
Ouais tu peux être un enfoiré de compet, profanation de relique, meurtre de pas mal de gens complètement gratuitement, magie noireDans mon canon j'ai trahi Alistair pour piquer son trône, sa femme, son frigo, son slibard, tout, et je lui ai fais couper la tête.
t'as engrossé morigan du coup ?
Le 16 novembre 2024 à 21:46:19 :
t'as engrossé morigan du coup ?
Ouep, faut bien faire le travail
J'avais commencé par la romancer elle mais vu qu'on m'a fait miroiter le trône j'ai dû changer de tactique, ça tombe bien elle veut se barrer à la fin de toute façon
On est d'accord que le plus marrant c'est que, quand tu peux pas coucher avec Morrigan, tu peux forcer Alistair à coucher avec elle la veille de la grande bataille?
Le 16 novembre 2024 à 21:44:30 :
ah ouais d'accord, j'aime trop Alistair pour lui faire ça
mais n'empêche je suis un pro Loghain, donc voila...
Je l'aime pas du tout, je le trouve lâche, immature, naif, trop idéaliste et vite enclin à fuir toute forme de responsabilité, le gars est mon ainé, je suis dans la garde depuis 1h et il me demande de prendre le lead.
C'est pas un roi ça, ça dégage
Je pense qu'ils auraient dû en faire un initié en fait, comme le PJ
Le fait qu'il ait déja plusieurs années de service et soit pourtant un tel impotent m'a complètement fermé au personnage
Voilà, à partir de 7:18
https://www.youtube.com/watch?v=PbXM0ebXEVw
Oui Alistair c'est l'antithèse de Duncan, mais je sais pas, je l'ai vite trouvé attachant avec ses jeux de mots et blagues, il mettait l'ambiance avant que je recrute les autres
Leliana par contre ça j'aime pas, elle a rien d'un assassin ou d'un espion, c'est la nana ultra influençable qui se fait berner par tout le monde et en redemande, c'est ma romance actuelle, j'ai envie de la gifler chaque fois qu'elle raconte sa life
Le 16 novembre 2024 à 22:06:30 :
Oui Alistair c'est l'antithèse de Duncan, mais je sais pas, je l'ai vite trouvé attachant avec ses jeux de mots et blagues, il mettait l'ambiance avant que je recrute les autresLeliana par contre ça j'aime pas, elle a rien d'un assassin ou d'un espion, c'est la nana ultra influençable qui se fait berner par tout le monde et en redemande, c'est ma romance actuelle, j'ai envie de la gifler chaque fois qu'elle raconte sa life
en même temps, en terme de romance dragon age est pas terrible
morrigan est passée avant quoi
J'aime tellement Nénio
là normalement tu lui règles son compte, parce qu'un moment donné hein...
Quel fut votre run le plus marquant (dans lequel vous vous êtes le plus transporté) sur WOTR et pourquoi?