Je viens de voir cette chaîne dans mes propositions youtube qui fait du contenu lore dnd
Je ne sais pas ce que ça vaux encore mais il y a l'air d'avoir du contenu dessus aussi
https://youtu.be/cEcXVtFurdw
N'ayant jamais joué à un Baldur's Gate, je me demande si c'est un rpg avec exploration ou un hack'n slash comme Diablo ?
Merci.
Le 01 août 2023 à 16:44:58 :
N'ayant jamais joué à un Baldur's Gate, je me demande si c'est un rpg avec exploration ou un hack'n slash comme Diablo ?
Merci.
Ça n'a, mais alors, strictement aucun rapport avec Diablo
C'est un rpg pur au tour par tour, qui se rapproche d'un jeu de rôle sur table.
C'est lent et posé, l'intrigue et le scénario occupent une place centrale, et tes choix tout au long de l'aventure auront des conséquences sur ces derniers.
Merci.
Y a t'il de l'exploration ( celle où on a envie de se balader pendant des heures) où est ce couloir? Y a t'il de nombreuses quêtes annexes ?
Oui il y a en quelque sorte de l'exploration.
Les actes se composent en immense carte, libre à toi de tout explorer
Ok , merci
Et quêtes annexes tu vas être servi oui
Super!
Concernant les différentes vues :
Vue de dessus en mode "hors ville" et troisième personne pour villes et villages ?
Merci pour cette FAQ de qualité !
J'ai une question, j'ai récupéré une arme dit polyvalente disant que je peux l'utiliser à une et deux mains. Seulement je ne peux l'utiliser qu'à deux mains avec mon perso. Pour quelle raison ? Y a-t-il une option sur l'arme ?
Le 15 août 2023 à 00:52:49 :
J'ai une question, j'ai récupéré une arme dit polyvalente disant que je peux l'utiliser à une et deux mains. Seulement je ne peux l'utiliser qu'à deux mains avec mon perso. Pour quelle raison ? Y a-t-il une option sur l'arme ?
Tu l'utilises à 1 main quand tu as un bouclier ou une deuxième arme dans l'autre main.
Justement mon personnage refuse de s'équiper de la seconde arme avec l'autre en mains -__-
Le 15 août 2023 à 09:50:00 :
Justement mon personnage refuse de s'équiper de la seconde arme avec l'autre en mains -__-
Parce que ce n'est pas une arme légère.
Si tu veux l'équiper avec deux armes il te faut le don qui te permet d'équiper des armes pas légères à deux armes.
Ahhhhh ok est-ce que tu l'as en tête ce don ? c'est dommage je suis niveau 4 depuis quelques temps ^^"", ce sera pour le niveau 8 du coup ahah.
J'ai tué Minthara, foutu support de pont qui a cédé sous une fleche
C'est grave ?
J'ai un soucis avec Wyll, je me suis aperçu qu'à aucun moment j'avais la possibilité d'invoquer le démon disponible avec le Pacte de la Chaine, pouvez-vous me dire où est le sort ? Est-ce qu'il est à sélectionner dans le menu des sorts au passage de niveau ?