J´ai un problème avec ce truc appelé bloom, dans deus ex comme dans thief3, quand j´active le bloom, le jeu se déroule sauf que le personnage est aveugle ( hormis les vues différentes comme vue de nuit ou vue chaleur), alors quand je désactive ce bloom, l´option multisampling s´active et peu importe quel niveau de multisampling je mets, le jeu fonctionne sauf que le personnage est aveugle que quand je bouge le souris trop vite... alors ça m´intrige un peu, surtout que je me sens devenir completement épileptique avec ces histoires! En fait quand je joue l´image clignote chaque fois que je bouge ma souris trop vite, si je n´y touche pas tout va bien! Alors si qqun connait ce genre de problème ou sait comment m´aider, merci d´avance
svp j´ai le meme probleme et ça casse un peu lambience,des que je bouge la souris pour regarder sur les cotés ça clignote et c plutot enervant....par contre si on va tout droit sans regardez ailleurs ça cligne pas...voila merci .
Une reponse nous aiderait bien,sachant que si je ne regle pas ce probleme c pas la peine que j´achete le jeu,dommage car il me plait bien selon la dmeo....
desactive le bloom, c´est moche ! !!
ça rend les textures floues
ça apporte rien et consome plus de resource. meme lmoi sur la FX je ne l active pas
Oui justement,si je l´active totue façon on voit rien du tout,que du noir......mais donc quand je le desactive,on doit selectionne le taux de multisampling,allant de 1 a 4,mais le prob est toujours la,quand on bouge la souri par exemple pour regarder sur le coté,paf un clignotant qui pendant cet intervalle t´empeche de voir quoi que ce soit.
J´ai quand meme fini la demo,mais ça gache vraiment l´ambiance...
Et donc je me demande si je vais l´acheter.....
Petite précision: le jeu ne lag pas,si je met tout au plus bas nivo ça ne change rien et l´inverse non plus....
tu as peut etre un ti bleme avec direct x 9 ou tes drivers video, des fois, il faut les reinstaller, de totue façon ça ne fait pas de mal commence par là ; )
moi aussi javais ce probleme avec deux ex 2 mais jai downloader un nouveau driver pour ma carte vid et tout cest arrange
Hum... ça n´aide pas beaucoup mais ça me fait plaisir de voir que je suis pas le seul, si c´est un problème de direct x 9 et qu´il faut de nouveaux drivers ou on peut les trouver svp?
Ca pete le cerveau ces clignotements mais chui arrivé en fin de démo et meme chose, j´aimerais bien acheter le jeu mais si com avec deus ex 2 je tombe sur le meme problème après avoir loué le jeu complet ( heureusement pas acheté), ça m´ennuyerait vachement!!
Les drivers de vos carte graphique c´est pour les chiens? Non serieusement les gars faut y penser plus souvent, c´est pas serieux ce boulot... alors:
Pour ceux qui ont une ATI:
www.ati.com
Et ceux qui possèdent un nVidia:
www.nvidia.com
vala vala
Hmm merci beaucoup je vais tester ça,j´espere que ça va marcher....
Olliste je t´avais ecris mais apparemment tu ne lis pas beaucoup tes mails ; -)
Hop hop hop , au boulot !
Ouille!
Hum... mouai... ben... ok c vrai que g pas été cherchez les drivers qu´il fallait, maintenant ça marche, merci du conseil, j´irai un peu plus souvent actualiser ma carte.
C´est vrai aussi que le bloom c moche, dans le genre tout est flou qd on bouge com quand on est bourré... c´est pas mal fait, ceux qui ont inventé le bloom doivent surement être des alcooliques...
et g pas vu ton mail désolé...
Et dis moi Olliste,comme tu a desactivé le bloom,tu as mis le multislamping a combien?
Cest pas tres important c´est juste pour savoir...
Ben euh, j´ai longtemps cherché ce que je trouvais le plus joli tout ça, histoire de me dire: " ça c´est ce qui pete le plus" mais g pas trouvé... alors g pris le truc qui ralentissait le moins le jeu -> le bloom... ça fait un peu voleur alcoolique com g dis mais bon...
oki , au passage pour les drivers allez sur www.touslesdrivers.com c plutot pas mal...
Voila @+
La discussion la plus vielle du forum ahah