Question tout simple, peut-on continuer à jouer à ce merveilleux jeu après avoir battu le boss final ?
sa
salut tu peux maidé stp je suis bloqué au temple de l´eau impossible datteindre le sommet peut tu mexpliquez comment faire stp car la je pete un plomb depui hier matin :s merci de ton aide ;)
Tu es bloqué ou exactement ?
Me semble qu´il y a 2 ou 3 tours à monter.
le mec du livre me dit : elle ne paie pas de mine cette grande tour va nout permettre datteindre le sommet du temple marin si nous sy grimpons je crois que c la derniere car jai fe 2 tour avant merci
Y en a une ou l´entrée est sous-marine, tu l´a faite ?
slt,
moi j ai finile jeu et je suis ( j etait) en train de ramasse tt les fruit seulement voila j ai mi toute les stats à mes perso et il me reste encore 20fruit (80/100) alors la question est : à quoi servent les 20 fruits restant ?
euh non je crois pas jai lejeu allumé la je te detaille exactement alors: a ben C BON JAI TROUVER LENTREE SOUMARINEEEEEEEEEEEEE mercii
et comment faire la recette de cuisine dans la maison de la sorciere ?
Ca je ne sais pas je ne l´ai pas faite. Sinon j´attends toujours une réponse à la question de ce Topic ^^
oups lol
oui on peut ^^, c´est ce que je fait en moment , j essai de le finir a 100%
ah ok c cool alors ^^
j´ai fini le jeu
il me manque 6 fruits et 1 elixir de vie
ça me saoul je ne trouve plus rien
une question peut on ouvrir la porte avec les chaines qui bouge ?? ??
cette porte ce trouve dans le donjon ou ya les prisonnier tout de suite à gauche
moi ceux quil menerve c ke je suis bloké avan le village de glace ya un mek ki me demande de tuez 40 troll en 1min30 je croi mai ji arrive pa lol par ou accedon nou o village de glace comment fe ton pour i allé svp le vieux du livre me dit:en route pour le village du sommet eneigé je suis dans la neige mai pas ds le village je le trouve pas :´( aidez mo svp merci pour votre aide ;)
sort de la baraque continue tout droit ya un mur de glace
grimpe le mur et voila t arrivé
personne ne sait ?
pren cendre et bute les troll tora un frui ^^ sinon apré tu contourne le mur de glace deriere et ya une porte ^^ moi jen sui o gro boss metalik ver la fin ds l´chateau i me reste encor un bou de chemin???
SVP, est-ce que vous pouvez me dire où est la porte de la dernière tour à grimper dans le temple marin? Je l'ai cherché partout dans la salle, mais je ne la trouve pas. Quand je demande de l'aide au livre, il me dit seulement que cette tour va nous permettre d'aller au sommet du temple, ce qui n'aident pas vraiment... Pouvez-vous m'aider, SVP?