C'est tard ou pas ? J'ai aucun background en sports de combats , et niveau sport je fait un peu de renforcement musculaire chez moi mais c'est tout .
Y a pas d'âge pour commencer
Pour espérer performer en compet va falloir t'arracher
Le 10 octobre 2024 à 21:13:04 :
Y a pas d'âge pour commencerPour espérer performer en compet va falloir t'arracher
Je pense à faire du mma ou de la boxe anglaise , j'aimerais juste apprendre à bien me battre , j'ai aucune intention de devenir pro , faire de la compétition en amateur pourquoi pas ( je sais pas si c'est possible vu mon âge et mon inexpérience) , mais c'est pas mon objectif principal .
Le 10 octobre 2024 à 21:42:27 :
Y a pas d'âge pour commencerPour espérer performer en compet va falloir t'arracher
Je pense à faire du mma ou de la boxe anglaise , j'aimerais juste apprendre à bien me battre , j'ai aucune intention de devenir pro , faire de la compétition en amateur pourquoi pas ( je sais pas si c'est possible vu mon âge et mon inexpérience) , mais c'est pas mon objectif principal .
Si ton intention est juste d'apprendre à combattre et de te maintenir en forme alors il n'y a aucun âge pour commencer. Au contraire, à 20 ans tu es jeune et en forme alors c'est un très bon moment pour démarrer.
Aucun souci pour commencer à 20 ans. Prends plaisir et ça va venir. Si tu veux faire de la compétition c'est encore autre chose.
au contraire, tu as l'âge parfait pour commencer. Mais dépèche trop de t'inscrire on est déjà en octobre kheyou
Le 12 octobre 2024 à 12:36:06 :
au contraire, tu as l'âge parfait pour commencer. Mais dépèche trop de t'inscrire on est déjà en octobre kheyou
Le 11 octobre 2024 à 21:44:45 :
Le 10 octobre 2024 à 21:42:27 :
Si ton intention est juste d'apprendre à combattre et de te maintenir en forme alors il n'y a aucun âge pour commencer. Au contraire, à 20 ans tu es jeune et en forme alors c'est un très bon moment pour démarrer.
Je sais que je suis jeune mais je voulais avoir un avis pour être sûr , vu que dans beaucoup de sports on commence très tôt , je vais surement faire du mma pour m'entrainer au sol et pas seulement striking .