Pas de topic UFC sur le sous forum arts martiaux ?
La semaine prochaine, de gros combats vont avoir lieu :
alex pereira - khalil roundtree
on va revoir kayla harrison contre ketlen viera
thompson - buckley moins de hype mais ce sera surement le dernier combat de thompson
Ceux qui postent ici sont des allumés qui font du Tai Chi, Ninjutsu, ou Qwan Qi Dong.
Rien à voir avec le MMA
Bonne initiative l'auteur
Tu vas encore sucer BSD les yeux bandés ? Ou tu vas accepté les critiques maintenant, le tix ?
La carte de l'ufc 307 de samedi :
00h30 prelims, 4h main card
Ryan Spann et Ovince St Preux en prelims
Le 29 septembre 2024 à 19:28:58 :
Ceux qui postent ici sont des allumés qui font du Tai Chi, Ninjutsu, ou Qwan Qi Dong.
Rien à voir avec le MMA
Pourquoi tu me vises indirectement alors que je te défends toujours et t'ai défendu une bonne dizaine de fois sur le forum boxe ?
PUTAIN je viens de voir que OUMAR SY est dans la BULGARIAN TOP TEAM aka la team de GIOM PELTIER faut absolument qu'il rejoigne NICOLAS OTT PUTAIN
Le 02 octobre 2024 à 13:14:46 kevinjousset10 a écrit :
PUTAIN je viens de voir que OUMAR SY est dans la BULGARIAN TOP TEAM aka la team de GIOM PELTIER faut absolument qu'il rejoigne NICOLAS OTT PUTAIN
J'ai du mal avec Nicolas Ott, quand il fait la traduction pour Imavov il rajoute des phrases qu'Imavov ne dit pas, j'ai l'impression qu'il se croit un peu trop haut, il parle même pas très bien anglais, il devrait laisser sa place au traducteur.
Le 02 octobre 2024 à 13:14:46 :
Bulgarian top team au management. Pour l'entraînement il a pas de salle fixe. Il va faire partir un peu à l'ATT prochainement.