Ce jeu va être gâché ! La 3D va tout gâché mon dieu je ne veux pas voir le résultat. Déjà que Marco et Tarma ont des laides gueules ! Pfff chui dégouté. Tout l´esprit de la série va souffrir. Espèrons que ce sera le premier et le dernier titre 3D...
Aie aie aie je le sens mal celui la!!! Encore cela aurait ete de la 3d sur un plan 2d ( enfin de la 3d mais avc un gameplay 2d) ca aurait peut etre ete bien ( et encore) mais la ca a l´air tout laid et puis ca va faire trop jeu d´aventure.
dingues, fous, malades, je sais pas ce que les developpeurs ont mangés mais ils ont perdus la tronche. c´est tout l´esprit " metal slug" qui va
changer, j´ose pas voir le resultat, j´espère qu´ils vont me surprendre.
pfff . . comment vont ils pouvoir conserver tous les delires, tout les effets assez sanglants, les animations marrantes avec cette 3D ! ! ( qui est moche en plus ! )
c´est claire qu´il a pas l´air trés beau. sa me rappelle le passage de worm a worm 3D...
On a qu´a boycoter le jeu à sa sortie.
Alors vous etes d´accord avec moi.
pfff...i ferai mieu de cree un mslug 6 plutot kun 3d ( c comme les worm jpreferai les 2d)ce ki est sur c ke i peuve pa fr kes des 3d vu ke la neogeo est 2d
Et voila encore comment une serie mithyque va sombré dans les eaux profonde. Depuis que playmore a repris snk pour moi c la cata...
freedent à dit:
pfff...i ferai mieu de cree un mslug 6 plutot kun 3d ( c comme les worm jpreferai les 2d)ce ki est sur c ke i peuve pa fr kes des 3d vu ke la neogeo est 2d
moi je dit:
Un metal slug 6 ( en 2d heureusement) est en préparation sur ATOMISWARE ( borne d´arcade de chez SAMMY, créateur des Guilty gear x,xx,x2, isuka... et c´est dailleur la dessus que sont sortis en exclus les différents guilty gear...)
Bref ce sera un metal slug d´une ( surementt)très rare qualité, estperons qu´il sorte à la suite sur ps2 ! !
je ne peut pas critiké un titre ke je nai pas encore testé mais....
y a vraiment l´air de puer la grosse merde
pt1 après kof en 3d y on pas vue ke ca a fait un bide y veulent fair un ms en 3d...abused
Entièrement daccord avec Mystic_Knight, la 3d va tout gâcher , pfff sa me déspère de voir sa, un mythe tel que metal slug gacher pour un putain ( excusez moi ) de passage a la 3d, franchement je dis là c´est trop ! !!
Je suis un véritable fan de la série des metal slug et franchement sa me dégoute de voir sa
moi aussi je suis un grand fan... ca me degoute mais bon, comme on dit a taradeau : on crache pas dans le bol de soupe quand il est vide !
attendons de voir, peut etre qu il ne sera pas si nul que ca...
moi j´essaye d´être optimiste, et je me dis que, avec un peu de chance, ce nouvel opus sera très bon et novateur. et puis je ne vois pas pk il ne continuerai pas la série 2d en parallèle . ..
et cette solution, si le 3d est bien, serai la meilleure . ... je pense
voila....
_BlackWolf_....
Justement : la 3D est nulle à chier !
et puis la 3D est peut-être moche pour que le mode 2 joueurs dne diffère pas question beauté du mode solo...
allez savoir ^^
franchement en voyant les images il a lair super different des autres ms bon ok c juste les premieres images et les developpeurs ont le tps de peaufiner mais apparement le gameplay sera pa le mm kavan en tps ke fan de la serie et en voyant les reconversion minables en 3D de jeux 2D a succes je ne peut etre kinkiet concernant ce MS 3D et jespere juste ke le jeu conservera au moins l atmosphere du 1 juskau 4 (le 5 est a oublier)
apres le 3d il yen aura plus mon cher tonymontana_kil
Il y a des séries qui ont opéré leurs transitions vers la 3D avec brio (GTA par exemple) d´autres ou çe faut moins réussi et d´autres catastrophiques
En tout cas moi je vais me prendre les épisodes 2D qui ressortent en ce moment(oui tout à fait je ne connais pas metal slug et je suis quand meme ici ce soir)
Mon Dieu...
Y´a pas photo
je suis sur ke ce jeu va faire un flop et ke nazca retournera aux episodes 2D. KI a deja vu les photos de ms6? moi je les ai vus et je peux dire kune seule chose: chapeau!!!!! la 2D est magnifike et prek pa pixellisée, on peut porter juska trois armes a la fois,ds le jeu on pourra selectionner un perso entre 6 dont ralf et clark des persos de king of fighters depuis le 94´ les armes sont encores plus nombreuses(bazooka a visee manuelle ou auto, grenades a sous munition,...),des vehicules inedits comme un nouveau metal slug a multi canons, des boss encore plus grands,... nazca c pour la 2D pas pour la 3D
c´est comme la plupart des passages 3D :
worms, altered beast, ... pourquoi gacher des jeux funs???