Bonjour, je suis intéressé par le jeu sur ds, et non sur steam. Ceci dit, je ne souhaite pas non plus investir plus de 20 euros. J’ai une chance de trouver quelqu’un? 😂😂😂
Tu vas avoir du mal le jeu côte beaucoup mnt si tu regarde sur ebay même la cartouche seul est déjà à plus de 30 euros
La version française du jeu côte déjà pas mal, par contre si tu collectionne pas ou tu t'en fous, cherche la version US, elle comporte les textes en français et reste moins chère.
(sans doute la VF pour le Canada)
La version ds uk coûte 20 euro et est en francais
Merci pour vos réponses,, effectivement je vais regarder ça.
Je dois mal chercher, je ne trouve pas en dessous de 50 euros même en anglais 😱
Je l'ai perso ^^
Déjà trouver Chrono Trigger sur DS c'est compliqué alors si en plus tu ne veut pas mettre plus de 20€, je pense que tu peut abandonner
Tkt si le jeu est en anglais c'est pas un soucis, il est automatiquement traduit si ta 3ds est fr
Le 17 mars 2018 à 12:31:53 Yacine_Yacine a écrit :
Tkt si le jeu est en anglais c'est pas un soucis, il est automatiquement traduit si ta 3ds est fr
Je pense que ça dépend si c'est un opus Anglais d'Angleterre ou un opus Anglais des Etats-Unis...
Je flippe, je l’ai commandé aux states!!!! Mais je suis plus sur qu’il soit traduit en français ......😑😰😱
Je confirme que le jeu est traduit en français !!! Oufffff
Ah cool.
C'est vraiment un opus qui est des USA ou c'est ne version Européenne mais qui a été vendue la bas?
Comment je suis content d'avoir retrouvé ma cartouche PAL que j'avais paumé, haha. Ellle cote grave maintenant, je prends mon pied avec
go emulateur
Je suis un peu naïf : je voulais faire ce jeu quand j'étais jeune, je viens de m'acheter une 3ds et je viens de découvrir qu'il était ressorti sur ds.
Une idée de comment trouver ce jeu à un prix décent ?
Le 17 juillet 2019 à 19:37:16 ulmo15 a écrit :
Je suis un peu naïf : je voulais faire ce jeu quand j'étais jeune, je viens de m'acheter une 3ds et je viens de découvrir qu'il était ressorti sur ds.
Une idée de comment trouver ce jeu à un prix décent ?
T'en veux un
Je le cherche en effet en FR, mais comme je l'ai dit, à prix décent.
Je sais qu'il a des côtes de jeux vidéos et je vois des annonces sur LBC ou autre sites allant de 70 à 200€!
Par contre, je ne vois pas beaucoup de ventes...
Si tu as un telephone portable, tu peux y jouer dessus avec un rom nds. (A condition de posseder le jeu pour que cela soit legal).
Il y a drastic comme emulateur sur le playstore qui fonctionne parfaitement avec ce jeu
Titanvoyager, merci pour l'info.
Je ne suis pas fan des jeux sur telephone, j'ai du mal avec la prise en main.