C´est CoolerHunter, je veux savoir ce que tu voulais me dire que tu ne m´as pas dit sur le Topic I´m back. Merci de ta comprehension.
je voulait discuter sur msn a propos de ta cousine
Ah ok et elle te souhaite bien le bonjour !
quand pourrai je lui parler??
jespere bientot lol
allo???
Excuse-moi de t´avoir mis tant de temps à te répondre mais en fait je vais t´avouer un truc : ma cousine en fait c´est ma soeur : un jour elle t´a vu quand je discutait avec toi sur msn et elle t´a trouvé sympa et elle s´est fait passé pour ma cousine mais bon je te le dit par ce qu´a force t´a dut te poser des questions elle voulait que je mente pour elle mais sérieusement elle te trouve super sympa surtout quand elle parle de toi.
. ................!!!!
. .........ta soeur..? plein de mystere vien d etre reveler . .......................................
. ..........mais silver voudrait lui parler juste dix minute enfin voila se ne sont pas mes affaires exscusez moi . ..........................
resond de plus pour que je lui dise 2 mots cest pas tres complique de dire la verite a quelqun surtout que cest toi qui me las dit et pa elle meme
Ben en fait j´en avait marre de devoir mentir pour elle en plus ce qu´elle me disait de dire ca tenait pas debout puis c´était débile de mentir mais franchement c´est une grosse chaudasse.
sa je sais lol mais quand je pourrai lui parler par contre ?
Ben déjà faudrait que j´installe msn et puis si j´y arrive elle pourra peut-être demain elle rentre d´un voyage à la neige. Moi demain je reprend l´école c´est chiant ! !!!
o dsl tromper de topic msn sa existe merci
sauf si il est pas installer et les chiotte sa existe alors jette toi dedans merci
moi jdi que 1 chose
Silver Knight il rox en predator Surtout quand il campe avec son arbalete :p
prk tu poste tout a coup?? tu as perdu la partie face au noob de primal ? ??
jai pas de wc passe moi ton pc sa fera l affaire
pas besoin le tient suffira
wahou silver le loveur di donc je t´imaginais pas comme sa
lol je mentraine avec mon frere