Salut, je viens de mettre un site en ligne où vous incarnez un Alien, un predator ou un humain.
Le fonctionnement ressemble à celui d´un jeu de rôle (sans les graphique 3D bien sur .
Donc si ça vous tente de venir essayer http://kidlogis.com/predalia
pas mal du tout les photo je vien de cree mon perso et pour le moment je trouve sa super cool rien a dire
j´ai pas crée de perso mais j´ai lu un peu les petites histoires et celles écrites par Gunter sont vraiment trippantes! bravo à lui!
wai c est pas mal bon boulot
Gunter c´est moi merci ^^
Mais le jeu n´en est qu´à ces débuts, hésitez pas à faire des remarques ou des critiques.
ben un predator avec un MP40 alors que cest un pulse cest un peu decaler a lunivers AvP lol mais bon
tres bien construite les histoire
En effet le nom de l´arme n´est pas bon, je changerais ça, merci
Je sais pas ou j´avais chopé ce nom :p
Si je me rappelle bien, le fusil d´assaut est un M4A1 version futuriste
Tu pourrais soit le nommer M4A1 (mais je trouve que c´est trop proche de l´arme actuelle utilisée par l´armée américaine), soit le nommer Fusil d´assaut ou Fusil à Impulsions.
Sinon c´est super pour un jeu de rôle gratuit
Merci, va falloir que je trouve un moment où y´aura personne sur le site maintenant pour changer le nom :p
ps: Et si y´en a parmi vous qui ont écrit des histoires sur Alien ou Predator hésitez pas à me les proposer pour les mettre en ligne ^^
zarf je comprend rien !! !!!!! comment qu on fait !! je voulais etre en predator mais je me suis tromper y a moyen de me changer car je suis en humain j ai cru que c t predator car c etait une humain habiller en pred !! ! eh dite les image !! vous en avez trouver sur deviant art ?? ? car il y en a dont je connais et que ca vient a mes correspondant
Je t´ai enlevé ton personnage humain ça y est...
Pas mal le jeu, et simpa les histoires j´vous conseille d´aller y jeter un coup d´oeil.
Venez vous mesurer à mon predator si vous l´osez !
merci fbonneca !! ! je ne suis pas douer pour les jeu de role !! !! mais bon je vais apprendre c est la 1ere fois que j en fait !! ! :-s
tien question comment as tu fait pour creer un forum ?? ?
C´est un forum pré-programmé que j´ai installé, j´ai juste modifier les couleur et la police, mais faut s´y connaitre un ptit peu kan même pour mettre ça en place.
Pour télécharger ça tu cherches yaBBse ou phpBB sur google.
comment on recupere les pa???
Y´a des règles sur le site sinon
Où au pire poste plutôt sur le forum du site ça contribuera peut être à la compréhension des autres joueur ^^
Donc sinon les PA remontent toutes les demi heures et se bloquent à 60. Donc en gros on peut venir y jouer qu´une fois par jour ça suffit.
arf !! ! oki !! !
faudrai un truc pour recuprer le mdp moi je m en souvien plus du miens