Je crée ce topic, venez-y tous pour vanner, insulter ou frapper virtuellement Deathline...
Maintenant, à vous!
POurquoi le vanner il est bien trankillou deathline ! !
from hell,
steven t´as interet a lui foure la paix ! deathline lui ne merite pas d´etre insulter ou frapper, mais c´est sur qu´un gars sympa est plus facilement insultable qu´un joueur qui enchaine les frags ! c´est sur que t´oserais pas faire le meme style de topic pour kyo, felan, haribo ou tout autre hard core gamers, ca tu prefere vfaire chier un gars comme deathline, mais t´as pas interet parce que je t´attends au tournant et t´inquiete que meme si je suis une fille j ai de quoi t´enterrer plus bas que terre !
calme toi ma mimi cé tré gentil ce géste ! et jmen souviendrai mais steven est un ami et jlui fait confiance ! ten en temps que perssonne que joueur ! il ne joue pas ou plus a avp2 no principal discution tourne autour de la music !
from hell,
autant pour moi, je m´excuse steven.
T´inquiètes pas Milla, je viens de relire le topic, et c´est vrai que ça pouvait prêter à confusion! Enfin, j´avais quand même mis un smiley qui rigole à la fin... C´était juste un jeu entre nous! Comment oserais-je dire du mal de Deathline??? A part pour rire bien sûr, mais il a beaucoup plus de raisons de rire de moi que le contraire!
Mais j´y peux rien, je fais des blagues vaseuses et puis c´est tout!
Sinon, Milla, avant de te fâcher, regarde quand même les autres topics, il en a fait un à peine 10 minutes avant sur moi, et tu aurais pu voir qu´on se détestait cordialement!
va te faire voir steven moi aussi je t´aime !
j´imagine steven et deathline version chantier loll ( tv realité) pfff zappe tes vacances deathline la maison est prete
hummmmm j´imagine un peu la téte de steven vu que la télé réalité ca léduque depuis la nuit des temps ! qui a remporté star académy en 1986 steven ?
moi se qui m´inquiete c´est qui fais la femme et qui fais l´homme loll
perssonne ! ou alor toi si tu te dévou mais a mon avi t´aura que tré peu de succé en femme !
vi je pense deathline
enfin tu peu toujour essayé mais bon voila quoi . ..
Voila j´arrive toujours en retard !
Mais aussi j´ai pas trop compris pourquoi...nan en fait ya rien que je n´ai pas comrpis !
et allez je vais insulter deathline !
Atréides aux chiottes
Nan pour ceux qui liront c´est pas une vraie insulte !
non non death je ne veux pas dire que les atréides sont tellement pourris que meme ca c pas une insulte pour eux...
en fait si :D
Quoi? Tu dis que c´est la télé-réalité qui m´a éduqué? Je croyais que ce topic était là pour t´insulter toi, et pas moi!
Enfin, Dark_Protoss & toi vous êtes chiant avec vos histoires de Dune!
le ver de terre axltlol ce réveille ! alor vermine tleylaxu on c la jou ( rime a deux balle de pompe a velo ) ouais cé vrai les atreides ils possséde le sens iné de l´honneur ! concept que tu connais pas !
Oui oui , bien sur . ..
je croit qu´il la mal prit !
vous avez autre chose à foutre . .......... c interdit au moins de 16 ans avp 2 alors vous ètes hors la loi. aller en prison . .. humour de pred
et apré on sétonne