Bonjour à tous,
C'est avec une grande émotion que je poste à nouveau dans ce forum sur lequel je n'étais plus venu depuis plusieurs années (ne vous fiez plus à mon pseudo qui ne veut plus rien dire maintenant). D'ailleurs si d'anciens joueurs que je connais lise ce message, je leur passe un grand bonjour nostalgique
Mais suite à la sortie de Prometheus, j'ai eu subitement envie de me refaire le mode solo qui parle aussi beaucoup des space jockey mais la n'est pas le débat.
Pour résumer, je connais très bien ce jeu pour y avoir joué en multi il y a quelques années, j'avais appris à le bidouiller sous toutes ses coutures et le bug que j'ai rencontré me trouble. A la base je rélgais un problème de résolution vu que je suis en widescreen 1920x1080, j'ai eu l'idée de simplement le lancer en mode fenetré (il suffit de rajouter "windowed" "1" dans le fichier autoexec.cfg), manip qui avait résolu le problème de vieux jeu... et ca fonctionne c'est pas le soucis mais le jeu est acceléré, les cinématiques sont toutes coupées et le jeu injouable (en tout cas en solo).
Si quelqu'un à une idée de la source du problème, je lui en serais infiniment reconnaissant;
J'ai une theorie quand au fait que le jeu ne gére pas les processeurs multicoeurs mais ca devrait aussi bugé en plein écran.
Qu'en pensez vous? est ce que vous avez le meme bug? une ligne de commande salvatrice existe t-elle deja?
Le problème est le