CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bug du mode fenetré: jeu acceléré

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[MLH]-Surion [MLH]-Surion
MP
Niveau 3
26 juin 2012 à 19:28:46

Bonjour à tous,
C'est avec une grande émotion que je poste à nouveau dans ce forum sur lequel je n'étais plus venu depuis plusieurs années (ne vous fiez plus à mon pseudo qui ne veut plus rien dire maintenant). D'ailleurs si d'anciens joueurs que je connais lise ce message, je leur passe un grand bonjour nostalgique :)
Mais suite à la sortie de Prometheus, j'ai eu subitement envie de me refaire le mode solo qui parle aussi beaucoup des space jockey mais la n'est pas le débat.

Pour résumer, je connais très bien ce jeu pour y avoir joué en multi il y a quelques années, j'avais appris à le bidouiller sous toutes ses coutures et le bug que j'ai rencontré me trouble. A la base je rélgais un problème de résolution vu que je suis en widescreen 1920x1080, j'ai eu l'idée de simplement le lancer en mode fenetré (il suffit de rajouter "windowed" "1" dans le fichier autoexec.cfg), manip qui avait résolu le problème de vieux jeu... et ca fonctionne c'est pas le soucis mais le jeu est acceléré, les cinématiques sont toutes coupées et le jeu injouable (en tout cas en solo).

Si quelqu'un à une idée de la source du problème, je lui en serais infiniment reconnaissant;
J'ai une theorie quand au fait que le jeu ne gére pas les processeurs multicoeurs mais ca devrait aussi bugé en plein écran.
Qu'en pensez vous? est ce que vous avez le meme bug? une ligne de commande salvatrice existe t-elle deja?

Le problème est le

-AvP- -AvP-
MP
Niveau 10
03 juillet 2012 à 10:37:36

Hey salut Surion !!! Ravi de te recroiser ici !! C'est marrant j'ai aussi eu l'envie de rejouer à AvP2 après avoir Prometheus, seulement je n'ai plus de PC et je suis désormais exclusivement sur Mac. Je vois qu'il y a une version Mac du jeu mais je me demande bien où on peut la trouver tiens.

En tout cas vraiment désolé je ne m'y connais pas assez pour t'aider à résoudre ton souci mais en tout les cas ravi de te recroiser ici ^^

MP
Niveau 3
03 juillet 2012 à 19:33:12

Hé bien ravi également mais qui es tu stp? :/ XD ton pseudo n'est pas explicite LOL

-AvP- -AvP-
MP
Niveau 10
04 juillet 2012 à 23:16:09

Honnêtement ça fait tellement longtemps je ne me souviens même plus du ou des pseudos que j'ai pu utilisé lol ! Je crois que c'était CoolerHunter mais plus certain. J'avais un ami MLH dans mes contacts MSN mais je ne suis plus très sûr si c'était toi lol

MP
Niveau 3
04 juillet 2012 à 23:39:53

Mdrrr c'est vrai que ca date tout ca mais de memoire ton pote c'etait pas Raziel?

Demonlevrai Demonlevrai
MP
Niveau 6
24 juillet 2012 à 12:23:53

Salut! [KOTD]Demon pour ceux qui m'ont déjà rencontré. :)

"J'ai une theorie quand au fait que le jeu ne gére pas les processeurs multicoeurs"

Non, le jeu parfaitement sur les processeurs multicoeurs. Aucun problème de ce côté là.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment