metter en combien de temps vous avé fini le mode histoir comme ca on verra qui est le meilleur a tekken perso je lai fini en deu jour ! !!
je parle bien sur avec tout les perso
moi en troi eures ! !
je deconne pa !
oui moi en une aprem c´était plié, de toute facon tu regle en 1 round 30secondes et very easy avec le guard damage activé et ca dur pas trés longtemps pour tout débloquer...et aprés tu peux commencer a t´entrainer!
je l´ai finit en 1h30 environ...avec les cinematique.g pri un crono et g suivi le temps,si on connait tout les combot un round peut durer 15 seconde maxi!
ba oué c facile en mode facile moi c t deu jour en mode normale
moi j´ai mis 2h30 en ultra difficile normal
Moi en 1 heures et je le jure !
mwa.... 5 heures paske j´été fatigué
moi mon copain il la gagne en 15 minute mon copain est le meieur joueur du monde est moi avec lui parce que c´est grace a moi quil est fort
Arété de mitoner en 1heure c´est impossible lol
je le jure
lol 15min avec tous les perso c´est impossible, sa voudré dire que ton copain mais moin de 1min par perssonage et qu´il ni a pas de temps de chargement, alore vue qu´il y a les temps de chargement 15min c´est pas possible.
plus au moins 25 min jave oublies
je disais comme ca mais lui sa va vite la chargement et ile joue tres bien
moi j´ai jamais reussi.j´arrive pas a me rappeller des enchenements et j´arrive pas heihachi et marshal quand il est en stage 5 a cause de son coup de pied sauté salto arriere mega puissance
ça s´apppelle back flip et tous les joueur on une faiblaisse defand aussi