Horrible ! y´a pas d´autres mots
Non vraiment, je trouve ça abusé lol
Ca casse avec son caractère d´acier trompé.
désolé Hatsumomo mais tous les japonais ne se promènent pas dans la rue en string. Ou alors "on m´aurait menti"
dans ce message très "fin", un mot retient mon attention "festivals traditionels"(merde ça fait 2 mots), écoute Hatsumomo, les festivals ne veulent rien dire, regardes les allemands leurs costumes traditionels ce sont des trucs de tiroliens pourtant est-ce-que tous les allemands lors de ces fêtes sont dans cette tenue particulièrement ridicule???je crois pas, pareil avec les écossais et leurs jupes !!!!!!et là tu vas me dire:"Je n´ai jamais dis le contraire"erreur tu as dit:"Ou alors c´est que tous les japonais sont moches"
Gladiator, le mec roi du chipotage merdique.
Tu n´as pas compris mais je vais pas insister...
nan je vais pas t´expliquer car j´aurais droit à l´habituel"je suis pas d´accord avec gladiator qui n´y connait rien"
je suis fatigué d´être traité ainsi...
je rêves pas des persos de Tekken "à poils" car
premio:c un jeu, bof pour les sensations
secundo:c super moche comme jeu
Bon sang, mais foutez-lui la paix à Heiachi ! Ganryu était aussi peu habillé mais n´a jamais été critiqué. Alors laissez Heiachi avec son pagne !
Docteur Boskonovitch en string Rulezzzzz
Uéééééé, et je veux Roger rasé !!!
Il a couché avec un allemand !
Mué, solidarité féminine Rulez
lol, y´avait rien de mechant la dedans
mais si Velthir, tu t´imagines ?? Hatsumomo s´entendre avec des filles ???? Oh mon Dieu quelle absurdité !!!!
p.s:pour ceux qui aurait po compris, c ironique...
Hatsumomo en string !! Walla le débat est recentré !
Wééééé Hatsu montre nous tes fesseuhhh Hatsu montre nous ton cullll
lol
Qui ça ?
Remontage de vieux sujet...
bah ouais lol
et on remonte
Lol Velthir.