Je viens de trouver des codes exclusifs et TROP cool :
Avoir Hiro ( un ninja): Allez en mode arcade et prenez law. Pour que le code mache il faut être sur le monde à la plage . Pendant le jeu , faite : carré x3 , rond , carré+rond, Triangle, rond puis silmutanément START+L1+R2. Partez du mode arcade et retournez y à nouveau . Vous verrez un nouveau personnage en bas , à droite , c´est Hiro ! !
Avoir l´arène " salle informatique": aller jusqu´au dernier stage du mode arcade avec Paul . Pour ce dernier stage faite vous battre par Unknown et choississez un autre personnage . Arrivé de nouveau sur le jeu pressez L1,L2, carré , triangle, carré, triangle , carré x6 et c´est bonh !
Pour avoir de nouveau code ecrivez moi sur ce forum et je me ferez un plaisr de vous en donner !
POur le 1er code, je vais essayer
Mais pour le 2e, t´as du confondre avec le Tag car le boss de fin c pas unknown
Merci d´en ajouter
ouai ca serait cool si tu les metté tous t codes !
comment ca pue le mytho a plein nez !
lol!c clair!
Hiro??!c ki celui là?
y en a qui fume trop la moquette!
Franchement... ça me cassele cul d´essayer Donc si yen a un qui qu´a du temps a perdre, qui´l nous dise si ça marche ( KinkOf par exemple lol) Non serieux ça mettonerai que depuis tout ce temps, on en ai pas entendu parler avant :p
C´est clair en plus le mec a l´air tellement passioné kil se gourre dans les noms des persos
c un mitho il et membre depuis 3 jours
et a fait la même chose avec le perso HIRO
comme si y avait un hiro dans virtua fighter 4 evo
et tekken 4.
ta di la meme chose pour vf4evo!!
mais pq se casseré t il le fion a venir dire ca si c fo?
c´est pas hiro c´est ryu je crois qu´il c´est gourer en fin je pense.
mais nan il est trop con
j´ai essayé son code
il s´ets rien passé
pas de hiro oun de n´importe qui
pour être sur je l´ia essayé sur tekken tag tekken 3 tekken 2 et tekken 1 y a pas de hiro
mdr y´en a qu´on du temps a perdre
ceux qui fond des topics pourri et ceux qui croivent au pere noel
myto myto myto myto myto myto myto myto myto myto myto myto myto myto myto
betov truc et un myto myto myto myto myto myto myto myto myto myto myto
purer trop cool
désolé mais hiro c´est celui dans SSX3 je lès acheté aujour´hui donc si ta le cerveau qui bug il faut en r´acheté un autre neuf ou d´occase
mopodo a raison il est dans SSX3 alors arrete les mithos stp
mito
ptuain mais j arrive meme pas a croire que des gens aient envie d esssayer....mon dieu....
n´importequoi ce truc