ess qil s´apel vrémen Jin comme Marduk c son nom de famille ( je crois )
prénom:Jin
nom de famille:Kazama
tu es HYPER
oué c´est grave quomen je suis bon, serieu je métone tous seul et puis toute c´est conéssence que je possède en plus de mon extreme intéligence,
en plus je suis modeste, tien regarde et apren
prenom:heihachi
nom de famille:mishima
ouh ouh hou je me lache
aller va ne soit pas trop impresioné quen meme
tu devrais faire comique
modeste pour être modeste tu l´es
bien sur que je suis modeste
tu sai j´aime pas trop montré que je suis superieure aus autre, apré les gens ne m´aime pas, ils ont jalou.
je sui pa sur ke tu soi un boss , paske kom heihachi c le gran pere de jin , ils ont donc forcement le meme nom de famille ! !!tu as donc di une konnerie
jin vaicu avec sa mere qui porté le nom de kazama, vue quau debu elle lui aver jamai parler de son vrai pere ( kazuya mishima) et bien il pri le nom de sa mere qui est kazama
laisse tombé je suis un boss c´est tous
escuse moi , g ete sur lesite ke ta donne et g lu tte listoir
alors,dear watxao,quel le nom de famille de yoshimitsu? puiske tu " coné" tous!!
personne ne peut connaitre le nom de famille de yochimitsu c´est un ninja, les ninja garde leur identité secrète.
put1 je men suis bien sorti quen meme^^
non c´est un manji pas un ninja =)
allez un ptit trip :
Ling Xiaoyu
Craig Marduk
Jin Kazama
Kazuya Mishima
Heihachi Mishima
Paul Phoenix
Marshall Law
Nina Williams
Yoshimitsu ? ???
Steve Fox
Lei Wulong
Hwoarang ? ???
Bryan Fury
après je sais plus
c´est le fondateure du clan manji
mais c´est un espece de ninja
Tu peu tout me demander sur Jin car moi c´est miss kazama alors n´oublions pas que quand on me demande un truc sur jin je saute du lit!
enfaite yishimitsu c un ninja com lé otre de base extrement vieu , é le dc. beskonovitch le rencontre é lui dit ke ci il accepte detre un cobaye a une experiance ki consiste a transformé la persone en une sorte de robot invincible é imortel é avoir dé tecnike de ninja extraordinaire , il serait lun dé plus fort o monde , é il accepte , mé apré lexperriance , yoshimitsu devient imortol (il ne poura pa mourir meme sil ora 10 000 , il ne mourat pa de mort naturel koi , mé il ne devient pa invincible,ni invulnerable , a tout moment il peut se faire tué , mé il fo dire ke dans tout lé tekkent , le yoshimitsu change toultant daparance , mé dans soul calibur 2 , il vraiment tro a chié , mais ce né pa tekken !