j´aimeré avoir votre avis sur ce perso ( précisé SVP)
son look est trop classe
il est trop laid est ses tecniques sont bidonnes je te le déconseille
il a de bon combo
mais je pence qu´il est en dessou de la moiyene, il est pas tres faure, il est asser lent et c´est cout s´arrete souvan betement ce qui permé a l´advairsaire de desuite l´enchainé
voila, seul c´est quelque cout d´épé remonte un peut sa force
son look, sa va il est cool dans les autre tekken, mais dans tekken 4 il est pas trop bien
jl´aime pas trop non plus :
-lent.
-pas de technique puissante.
-y a juste son look de cool.
ya quelques trucs sympas a faire avec yoshimitsu mais c´est pas le perso qui m´attire le plus,jm´explique: au depart je pensé que le fait d´avoir une épée l´avantagerai vachement pour toucher a distance, en fait ca lui sert a rien vu que ca se vois assez facilement venir et que c´est facilement steppable ya juste un d+1 en okyzeme que j´utilise de temps en temps.Mais bon sans ca il est pas super rapide et jle trouve assez dur a prendre en main, faut vraiment le travailler pour commencer a sortir de bons trucs avec lui et c´est assez decourageant
et c quoi vos persos préféré ? moi c steve ! !!!
bon daccord il é pas très fort, mais le combo triangle-rond é dévastateur une fois lancer
steve,c le prefere de mon frere car...il aime la boxe(il est a fond de deans)mais pour ma par,g jouer en 1er avec jin,pui howarang,pui lee,pui bryan,pui eiachi,mais mintenan si je devé dire mon prefere,ce serai kazuya
j´essaye de me mettre a steeve mais disons que pas de coup de pied ca me trouble vraiment enfin je sais pas j´arrive pas a bien jouer avec
sinon mon perso c´est xiaoyu ( rapide,efficace et surtout son aop trés pratiq pour camper comme un porc contre mon frère même si je crois que contre un bon joueur ca marcherai pas)
Moi, mes trois personnages préférés sont:
-Marduk, parce qu´il est vraiment costaud ( aussi bien dans le physique que dans le combat).
-King, parce qu´il est également très costaud, et qu´il a une touche d´enfer, avec son masque de léopard.
-Yoshimitsu, parce qu´il est très costaud et très excentrique.
he ben moi steeve je l´aime pas comme sa mere nina;la pire c´est xiaou trop relou quand elle s´y met.
voici les personnage avec lequels je suis imbatable:
Jin
Heihachi
Hwoarang
Bryan
King
et meme panda le bourrin de service.
et yoshimitsu trop fort aussi;vous ne savez pas vous en servir;avec ses claques qui vous retournent et apres t´attrape rapidement le dos et boum un tiers de l´énèrgie qu´a sauté(voir plus)...
et toi tu sait pas te servire de xiaoyu ci tu dit que c´est la pire
Moi je suis plutot fort avec
xiaoyu
panda
steeve
Et je suis ibatable avec
Lee
Hwoarang
Jin
Christie
Yoshimitsu
De toute évidence vous connaissez mon équipe de 8 ^^
ce qui est pas mal avec yoshimitsu c´est que son look change dans chaque tekken!ce quiprouve que ce perso est vraiment travaillé
yoshimitsu c´est comme un personnage de triche.
il est le seul personnage irréaliste
Tekken na rien de realiste alors . .. perso c´est mon perso prféré de tekken 3 ( si tu veux un jeu réaliste achete virtual . ..)
Ne dites pas sa ! C´est Jin le plus craqué
je vien d´avoir tekken 4 et je le trouve genial 104 domage avec yoshimitsu et le double sucide
avec yoshimitsu je prend ki vous voulez je fini tout les mode du jeu en difficile avec lui