Ce moment de la journée ou tu commences à avoir faim mais que tu as la flemme de te lever pour aller faire à manger, le coup classique.
Tu es posé dans ton fauteuil gamer de rsaiste, les empreintes de ton corps étant marqués dans ce fauteuil tant tu es avachi dedans depuis des heures et tu sens ton ventre gargouiller. Le cerveau envoi l'information et tu comprends que tu va devoir te lever et te bouger le cul pour enrailler ces gargouillements et cette faim grandissante. Tu te mens alors à toi même en poussant un grognement de flemme en te disant qu'il est trop tôt pour manger (alors que tu es complètement décalé avec tes horaires du RSA dream) et tu tortilles ton cul collé par la transpiration sèche et les grelots de merde séchés car tu ne t'es pas lavé depuis 3 jours pour qu'il s'enfonce encore plus dans le fauteuil.
Puis voyant que la faim ne s'estompe pas tu te résignes dans un élan d'impuissance mais aussi d'effort considérable de te lever du culte du bien être. Tu titubes jusqu'à la cuisine car tu passes ta journée et tes nuits à boire des bières fortes et tu t'empares dans le frigo du précieux sésame
Tu veux t'empiffrer assez pour être sur d'être rassasié alors tu met tes 3 pizzas à prix malins dans le four et tu attends. Quand elles sont prêtes tu emportes le tout dans une assiette et tu te laisses tomber dans un râle de rsaiste ton assiette à côté de toi. Tu laisses légèrement refroidir et tu attaques ce que tu as bien mérité. Et puis arrive le moment de gloire, tu enfournes à pleines mains les parts de pizzas dégoulinantes d'huiles et de graisses et tu fourres le tout dans ta bouche afin que tes dents noires et pourries de rsaistes fassent le travail. Ton grognement de satisfaction en dit long sur ton état, la faim disparait au fur et à mesure que tu enfournes les parts de pizzas en poussant avec ta paume dans ta bouche pour tout faire rentrer. Et une fois ce repas de seigneur de guerre terminé tu agrippes sur la droite ta bière forte à 11% bien fraiche et tu bois une grande lampée pour faire descendre le tout.
Et voila c'est fait tu es rassasié et tu peux de nouveau vaquer à tes occupations jusqu'à la prochaine faim