Hello !
Bon ben désolée du HS mais je crois qu'un topic de chicane est utile ici, parce que mine de rien, le peu de topics actifs servent aux disputes là.. =S
Benssy avait crée ce topic mais les modos l'ont effacé car il venait de lui.
Bon ben.. Bonnes disputes ? LOL.
GÔ SHIKÀN€
Ouais ils l'ont effacé, mais quand on regarde leur travail bah on se rend compte que le ridicule ne tue pas t'façon.
Mais je ne sais pas quoi dire à part qu'il y ait eu beaucoup de disputes majoritairement débile sur ce forum.
je ne dirais rien car apres quelqu'un va me ban pour ce que je vais dire
KOM ON VA TOUSSE SE BATTR !
Sossisso : Ouais c'est vrai.
T'as été sujet et actrice de beaucoup de ces disputes sossisso. Les qualifier de "débiles" ne fait que te salir..
Benssy : ON VA LEUR K-C LAGGLE SUR LE PARKING DE CARROUF
Owi
PP È DCD
DD C KC
GG DD
Coup de gueule :
J'en ai marre des gens qui critiquent, qui se plaignent tous les jours de l'étât du forum sans rien fouttre pour tenter d'arranger les choses. Franchement, c'est n'importe quoi.
KOM SLAÏKEURE
Vous avez qu'à arrêter de vous disputez et l'état du forum sera correct.
Oui, mais quand y'a des disputes, il vaut mieux poster ici, mais personne ne le fait =/
C'est bien dommage, on ne peut pas arrêter les disputes encore ça passe, mais polluer les topics avec, c'est vraiment triste..
Vous pouvez lire mon topic "pisez moi vos questions" au début et vous verrez l'ambiance du mois de Mars et vous baverez devant cette ambiance. Parce que c'est l'ambiance que j'aime le plus. Sinon moi je suis sujet de la majorité des disputes à cause de l'incitation à la haine que j'ai subit by Wari et cie
et ce qui m'a mis hors de moi.
Un truc que tu ne comprends pas sossisso c'est que l'incitation à la haine qu'a fait Wari c'était à cause de la tienne et je le comprends très bien. Et pour être clair avec toi ...
Retient bien ce chiffre ( 22 ) tu le descend de 1 chaque jours à partir de demin.
Les topics incitant à la haine ne sont pas tolérés les gars, désolé de vous le dire. Si vous voulez vous défouler, faites-le avec une peluche.
de toute facon avec sossisso c'est toujours la faute des autre
elle detruit le forum mais bien sur c'est notre faute
Non mais rien n'est toléré ici
Si on peut pas essayer de créer un topic pour les disputes bah je là je sais plus quoi faire !
et sur msn elle bloque les gens des qu'on lui dit la veritée