Je recréer un topic d'aide vu que le précèdent était mal présenté (faute dans le titre du topic) mais aussi parce qu'il a coulé.
Pour ceux qui ont besoins d'aide veuillez poster içi pour éviter d'autres topics inutiles.
Les règles :
- pas d'insultes
- pas de flood
- pas de boost
J'espère que ça sera épinglé(mais faudra pas que ça soit tous les topics de [kevin787] qui sont épinglés, après les prochains vont croire qu'il était modo, oopas. non, non, je suis pas jalouse je dis ça comme ça).
Jerry kevin
L'é mal présenté le tien aussi
Ben on le up, et si il coule, c'est que personne n'a besoin d'aide.
utilité de ton post?
rien justement
le topic aussi est inutile.....
j'dis ça, j'dis rien moi
pour l'instant il est inutile vu que personne n'a encore poser de question, maintenant stop le blabla
Ouais.
C'est normal, le jeu à 10ans, soit ce forum péri soit on vit dans le hs, pas d'aures choix.
___fin du blabla ____
je vien de le resortir
sinon question simple, faut monter quels stats en priorité?
Moi je monte les points badges et apres je m'augmente la defense avec.
Mais entre temps j'augmente aussi les points fleurs et coeurs... Il faut toujours les répartir je crois.
ouaip :P
j'ai pris 3 point padge pour mettre le badge 5HP+ le truc qui sert à rien
C'est clair, puisque ça revient à s'augmenter les PC.
Enfin ces badges m'ont servi pour le boss de fin quand même, je m'étais équipé de tout ce dont je voulais et il me resté des PB, donc j'ai mis ces badges, qui m'ont servi pour la premiere fois.
oh les koopas bros
je me souvien plus trop comment gagner par contre, ma tortue bleu fait pas mal de dégat de groupe mais quand ils lance leur attaque ultime euh
leur thème musical